Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2012, 22h06   #3001
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et en ce moment y'a les brocantes, fouille.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 13h34   #3002
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
Salut

Coup de gueule,BSOD a répétition,une barrette de ram raide, de la XMS2 de chez corsair,la deuxième en deux ans.
Cette marque s'endort sur sa réputation..
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 12h19   #3003
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Email que je viens de recevoir de la part de Youtube

Citation:
Bonjour MrNicoStitch,

Nous avons remarqué que l'une de vos vidéos est devenue populaire sur YouTube. Nous nous réjouissons de la réussite de nos créateurs et nous aimerions vous inviter à monétiser votre vidéo.

Pour commencer, activez la monétisation dans les paramètres de votre compte, puis sélectionnez les vidéos éligibles à la monétisation dans le Gestionnaire de vidéos.

Amusez-vous bien, et bonne chance !

L'équipe YouTube
La vidéo c'est celle-ci http://youtu.be/opE-22NJJ0g
Une vidéo complètement débile d'un petit bug complètement débile et pourtant elle a été postée sur 2 sites web par je ne sais pas qui et depuis cette vidéo à la con fait des milliers de vues !

Incroyable ! Je ne pensais pas qu'une vidéo à la con comme celle la dépasserais les 50 vues et pourtant elle va finir par atteindre les 5000 ...

J'ai même été mettre un lien vers ma playliste de Journey dans la vidéo pour essayer de drainer quelques vues vers Journey (et ça fonctionne un tout petit peu) pour essayer de reporter le succès sur des vidéos de meilleur qualité (je suis plus fier de mon playthrough de Journey que d'un bug à la con sur la seconde béta d'un jeu multijoueur).

Mais je ne vais pas le faire, malgré tout je n'ai pas assez vues pour que la monétisation m'apporte quelque chose et en échange il va y avoir de pubs sur mes vidéos (faut bien gagner des sous avant de redistribuer aux vidéomakers).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 09/06/2012 à 12h22.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 11h08   #3004
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
moitié coup de coeur moitié coup de gueule:
C'est un follow up de mes péripéties détaillées dans mes posts précédents avec mon ampli Onkyo qui a lâché et que je tente désespérément de faire réparer aux frais du revendeur (homecinesolutions)

Comme je le disais dans mon message précédent, j'attendais que le délai d'un mois après ma lettre de demande de mise sous garantie passe avant d'envoyer une lettre de mise en demeure. Ca n'a pas raté, le délai d'un mois est passé. J'ai donc envoyé la lettre de mise en demeure.
A sa réception, homecinesolutions m'appelle pour me redire qu'ils ne prenaient pas en charge les frais liés à la mise sous garantie. Bref, la même chose qu'avant. Aucune évolution. On était 3 jours avant la fin de garantie. Donc, je me dis que j'allais envoyer l'ampli à mes frais quitte à me faire rembourser plus tard. Sauf que la poste, ces grobatards, ont pété l'ampli lors du transport!! Fort heureusement, j'avais pris la garantie maximum (R5) qui rembourse jusqu'à 800 Euros en cas d'avarie. J'ai donc fait une réclamation à la poste, et ces grobatards (bis) m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car aucune remarque n'a été faite à la réception du colis. Bref, j'entame une procédure avec la poste maintenant...

Pour revenir à Homecinesolutions, vu qu'ils ont continué à refuser, j'ai mis mes menaces à exécution et j'ai fait une déclaration au greffe (tribunal) afin d'être convoqués face à face avec un conciliateur de justice. Aujourd'hui, la veille de notre rendez-vous face au conciliateur, il me propose un ampli de meilleure qualité, neuf, garanti 2 ans (transport compris en cas de panne).

Comme quoi quand on ne va pas jusqu'au bout on n'a rien!!!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 11h18   #3005
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Et pour peu que tu touches les 800 euros de la poste, t'auras vraiment tout gagné
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 19h40   #3006
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ben dis donc kimi, t'en a des emmerdes pour cet ampli
Heureusement ça semble se résoudre...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 20h35   #3007
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ils sont habitués à ce que ceux qui les menacent de poursuite bluffent, ça les fait plus flipper... Pour qu'ils se remuent, faut aller vraiment jusqu'au bout du coup...

Perso, j'avoue que je refuserai l'amiable et je continuerai pour leur passer l'envie de faire trainer la prochaine fois que quelqu'un leur demande de faire leur boulot légitime... Mais en même temps, je comprendrai bien si tu voulais en rester là, c'est tellement usant.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2012, 00h16   #3008
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais j'étais tenté par le faire mais j'en peux plus de cette histoire et j'y gagne sans doute davantage avec cette solution amiable qu'avec les tribunaux.
En tout cas vous savez désormais qu'il ne faut pas acheter chez Homecinesolutions...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2012, 22h12   #3009
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Une vidéo qui m'a ramené dans l'univers d'un des DA qui a bercé mon enfance devant le petit écran cathodique.
http://www.wat.tv/video/mysterieuses...dh_2ey1r_.html
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2012, 22h22   #3010
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Mouais, pas convaincu. Je crois que j'en resterai au dessin animé de mon enfance.
Et puis le générique d'origine passé à la moulinette Star'ac.......
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 21h06   #3011
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de gueule : Je ne savais pas comment me débrouiller pour mon chat à l'IRL, pour qu'il ne crève pas les matelas gonflables. Je n'ai plus à me poser la question.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 21h27   #3012
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Il lui est arrivé quoi ?
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 21h28   #3013
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
ha merde
Désolé.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 21h38   #3014
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Il lui est arrivé quoi ?
Oedème pulmonaire, il avait une malformation cardiaque.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 22h12   #3015
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Harf, j'en ai eu deux que j'ai vu mourir, dur moment.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 22h14   #3016
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et j'ai perdu la mienne, elle est jamais rentrée, ca fait 3 mois bientôt. Je compatis
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 22h32   #3017
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Désolé, c'est toujours désagréable de perdre un animal auquel on tient.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 23h22   #3018
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Erf, c'est pas rigolo... Je me demande comment cela se passera avec le notre, de chat. Maintenant que Sacha s'y est aussi attaché...


Sinon, coup de gueule: une prise jack s'est cassée dans le port dédié de mon iPhone, et impossible de retirer le morceau... Du coup, c'est la grosse merde, le téléphone considère qu'il y a en permanence un casque branché. Plus aucun son, donc, et, pire, je nepeux téléphoner qu'avec une oreillette blue Tooth...
Vais être obligé de changer de tél, je pense. Moi qui voulais attendre l'iPhone 5..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 13h45   #3019
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Arf, le coup de mon téléphone à un truc coincé pour changer le téléphone

Et en le démontant, tu ne peux pas l'enlever ?
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 17h33   #3020
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
T'es fou c'est un iphone, c'est apple, ça se démonte pas
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.