Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montoya Le Roi Du Crash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    montoya the boss

    hello à tous, vous connaissez montoya ? le chaud de la formule 1 sur sa bmw williams.
    Voici une video assez drole mais longue à charger pr les petits débits on y voit montoya avec sa compagne et.......
    ferait mieux de regarder devant lui le montoya....... un peu comme en course :cool:

    enfin je trouve sa réaction stupide, et vous ?

    PS : c pas si long que ça à charger g testé ça fait 3 megs

    PS oupsss : 2,50 meg meme !
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    C'est pas devant lui, mais a ca gauche.
    La F1, c'est pas un bon milieu ...
    Bien fait pour lui

    Commentaire


      On s'en fout de sa femme c'est un gros connard ce gars
      Le mec il a chopé le melon, il s'est pris pour qui lui?
      J'espere qu'il va prendre cher avec cette video
      N'empeche que moi j'avais balancé un ballon sur la tête a Jean-Luc Etorri il a rien dit Sympa le bonhomme

      Commentaire


        ouais d'accord mais est ce que t'a rendu le ballon de guy roux?

        Commentaire


          Dja qu'ils rentent en L1, faudrait pas trop l ouvrir non plus....

          Commentaire


            Vous étes tous des fucking idiot !

            (Surtout toi)

            Commentaire


              enfin je trouve sa réaction stupide, et vous ?
              Sa femme ou sa copine a largement plus les pieds sur terre que lui d'ailleurs elle doit bien connaitre le lascard visiblement car elle met rapidement la main sur sa bouche et de plus le retient énergiquement lamentable de la part de ce pilote - on peut être faché de se prendre un objectif de caméra sur le coin de la tête involontairement en plus, mais il n'est nullement besoin de traiter ce caméraman de la sorte quelle courtoisie sans doute que les millions d'euros donnent droit à des privilèges dans les écarts de language
              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

              Commentaire


                C&#39;est clair....

                Quel espèce de sinistre sale con &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

                Monsieur aura qu&#39;a regarder vers ou il marche après tout...
                Le caméraman ne pouvait pas le vior venir, avec l&#39;oeil dans l&#39;objectif....

                Vraiment, si on en juge à la réaction de sa copine, ca doit être un putain de chaud le mec...

                Elle le send arriver très vite, preuve que ca doit aps être la première fois qu&#39;elle le voit s&#39;emporter comme ca...
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  il doit la tabasser quand elle est pas d&#39;accord
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    ce genre de mec là devrais pas meriter sa vie et vivre comme une merde ce qu&#39;il est
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      sa reaction est peut etre abusée ms j&#39;aimerais vous y voir vs a sa place pck pour le juger de la sorte vs devez surement bien le connaitre d&#39;une part et d&#39;aautre part vs devez tous etre des saints, des partisans du tendage de l&#39;autre joue&#33;&#33;&#33; et ca j&#39;en doute tres fortement.......

                      Commentaire


                        Le fait est qu&#39;il insulte copieusement un mec qui n&#39;est pour rien dans le coup qu&#39;il a pris...
                        C&#39;est de sa faute à lui, vu que monsieur marche sans regarder, tellement habitué à ce qu&#39;on fasse la révérence et qu&#39;on lui laise le champ libre...

                        Apres il traite le mec de tous les noms ?
                        Bah scuse, mais je crois que de ma vie (d&#39;adulte j&#39;entends), j&#39;ai jamais parlé à qqu&#39;un de la sorte...
                        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                        Commentaire


                          vs devez surement bien le connaitre d&#39;une part et d&#39;aautre part vs devez tous etre des saints, des partisans du tendage de l&#39;autre joue&#33;&#33;&#33; et ca j&#39;en doute tres fortement.......
                          Je n&#39;ai jamais rien prétendu comme les autres qui ont posté dans ce sujet, simplement Montoya a une attitude très particulière vis à vis de ce cameraman qui n&#39;a jamais eu l&#39;intention de l&#39;assommer (çà se voit) et d&#39;autre part la façon avec laquelle la copine agit çà m&#39;étonnerait que ce soit juste un coup d&#39;essai Je suis près à parier au hasard qu&#39;un Coultard - Panis - Trulli etc... aurait eu un comportement beaucoup plus cavalier et digne de champions tels qu&#39;ils sont
                          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                          Commentaire


                            C&#39;est simple, le caméraman était là, Montoya se cogne parce qu&#39;il ne regardait pas devant lui, le caméraman (bien qu&#39;il n&#39;y soit pour rien) s&#39;excuse et demande s&#39;il n&#39;a rien. Et Montoya a une réaction digne d&#39;un gros con...
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Montoya c un pilote &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
                              il marche ossi bien kil conduit

                              aller Schumi &#33;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X