Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post inutile du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En même temps tu sais pertinemment qu'en roulant à 65, tu es hors la loi. C'est quand même 30% de plus que la limite autorisée.

    C'était un radar fixe dans une voiture ?

    Commentaire


      Envoyé par shenron Voir le message
      En même temps tu sais pertinemment qu'en roulant à 65, tu es hors la loi. C'est quand même 30% de plus que la limite autorisée.

      C'était un radar fixe dans une voiture ?
      Radar caché entre deux voiture. Un flash avec un keuf plier en 2.

      Quant mes parents se sont fait cambriolé (il y a un baille), les keuf ont mis près 5h pour venir. Et on à jamais entendu parlé des cambrioleurs. Je doute qu'il y à eu enquête ou quoi que ce soit, sûrement trop occupé à se cacher pour encaisser le fric des automobilistes, bien plus rentables.

      Commentaire


        Envoyé par Zapier Voir le message
        Bordel d'enfoiré (pour resté polie) je me suis fait flashé en ville par un radar pertinemment caché entre 2 voitures dans une rue déserte.

        J'étais à 65km/h sur mon cadran, un vrais danger public en somme. Ils n'ont rien d'autre à faire que de piquer notre fric, comme si le gasoil n'était déjà pas assez cher.

        Putaint!
        Comme tu dis, ils en veulent à notre argent pour s'acheter des Subaru neuves qu'ils vont exploser quelque jours après... bref...

        Pour en revenir à l'essence, j'ai pas pu aller mettre du gasoil à titine aujourd'hui, tout les camions de ravitaillement bloqués, les pompes HS, abusé, je suis sur la réserve et peut être pas de quoi assez rouler pour demain au moins pour aller taffer...
        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
        Télécharger Nador Quest démo 2

        Commentaire


          Radar caché entre deux voiture. Un flash avec un keuf plier en 2.
          Effectivement, même si tu étais au dessus de la limite, et donc c'est normal d'être verbalisé de toutes façons, si c'est un radar mobile dans l'esprit c'est un peu abusé car en général les flics n'arrêtent que les plus grands excès de vitesse.

          On sent bien que le pays est au bord de la faillite.

          Commentaire


            Envoyé par Lexou Voir le message
            Pour en revenir à l'essence, j'ai pas pu aller mettre du gasoil à titine aujourd'hui, tout les camions de ravitaillement bloqués, les pompes HS, abusé, je suis sur la réserve et peut être pas de quoi assez rouler pour demain au moins pour aller taffer...
            J'ai la chance de pouvoir utiliser les transports en commun. Donc, je prends assez rarement de l'essence et n'utilise la voiture que de temps à autre. Jeudi sera l'un des cas où je la prendrai... Heureusement que les beaux jours reviennent pour mettre un peu de baume au coeur !

            Zapier : pas cool le coup de la "planque". On ne pourra pas leur reprocher de ne pas faire leur travail mais il est vrai qu'au final, on se sent un peu floué quand on se fait prendre dans une rue où il n'y a personne... Me rappelle avoir ri jaune le jour où je me suis fait flasher par un radar 90 : en effet, à peine 400 m derrière ce radar (que je ne connaissais pas encore), se trouvait un panneau 110. En tout bonne foi, j'avais pris un peu d'élan pour accélérer, quoi Et il était 5h du mat'... Autant dire qu'il n'y avait personne ^^.

            Ralalala... la tuile :/

            Commentaire


              Etant dans un trip R-Type, je recherche Super R-Type sur SFC, et comme j'hésite entre la version Pal et Jap, j'ai download les 2 pour tester... car je me souviens qu'à l'époque sur un poster Super Nintendo y'avais un background dans Super R-Type qui n'existait pas dans le jeu.. et bien j'étais pas fou... L'arrière plan du premier stage de la version Jap est différent de celle de la version Pal :

              Version Pal :

              http://img391.imageshack.us/img391/9520/frbe8.png

              Version Jap :

              http://img391.imageshack.us/img391/1189/jpkl7.png

              Voilà... Bref j'aime bien les bizarreries dans ce genre ( comme les nuages et l'eau de Sonic sur MD )

              C'était donc mon post inutile du jour...

              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                C'est quoi le truc des nuages et de l'eau de sonic MD?
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                  C'est quoi le truc des nuages et de l'eau de sonic MD?
                  Je suppose qu'il s'agit du fait que, dans la version japonaise de Sonic, qui fut ultérieure aux versions occidentales, des petits effets graphiques ont été rajoutés, avec entre autre un mouvement continuel des nuages dans Green Hill.

                  Commentaire


                    Ils sont marrant chez Peugeot, il suffit de leur acheter une voiture et en 10 jours j'ai déjà reçu 3 fois de la publicité !

                    La première fois pour me féliciter de mon achat et me parler de l'assurance Peugeot
                    La seconde fois pour me vendre des pneus pour ma 106 ("votre 106 est'elle correctement chaussée ?") alors que j'en ai acheté une nouvelle, comme si j'allais faire des frais pour la vielle

                    Et aujourd'hui j'ai reçu une boite en carton avec plein de petits folios (financement, assurance Peugeot, accessoir, extention de garantie, ...) bref la totale ! Accompagné d'une petite carte style carte de banque pour aller m'inscrire sur www.peugeot-welcome.be et soit disant découvrir plein d'avantages mais qui en réalité (j'y suis allé) est exactement la même chose que les petits folios

                    Offrez moi un GPS, des tapis, ou un couvercle de boite à gants puisqu'il n'y en a pas d'origine !!!
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Offrez moi un GPS, des tapis, ou un couvercle de boite à gants puisqu'il n'y en a pas d'origine !!!
                      J'ai eu droit à un Tom Tom quand je suis arrivé dans la concession en râlant très très fort suite au retard de livraison de ma voiture ("elle vient en diligence, ou quoi ?" ), car le camion était quelque part en France mais on ne savait pas où. En même temps c'était un vieux Tom Tom 300 issu de la génération précédente de Corsa, ça ne leur a rien coûté.

                      Et les tapis m'ont été offerts par dépit par le vendeur quand je suis venue négocier le prix de la voiture pour la 4è fois

                      Commentaire


                        Ça fait 10 jours que j'ai ma nouvelle moto. Elle est beeeeeeeelle
                        Il faudra que je fasse une photo un de ces jours.
                        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                        Commentaire


                          Si c'est un 650/1100+ tu nous enverras des photos de ton enterrement alors ^^

                          A c'est un Solex? dsl alors....
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            Un solex c'est bien plus dangereux qu'une 650 à Paris
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              j'suis en train de bien me motiver pour m'acheter la nouvelle LG : Scarlet. Quelqu'un la connait ? Vous en penser quoi ? ^^
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                Envoyé par Bernie Voir le message
                                Donc ca serait bien le faite d'avoir l'interface routeur a distance qui ferait des merdes?
                                Et oui souvent c'est un probleme tout con, mais j'ai vu 2 freeboites ou y'avait mais alors vraiment pas moyen que ca passe. ( et ce qui m'embete c'est que j'arrive pas a savoir si c'est logiciel ou materiel )
                                Je crois que c'était sur des V2-V3 si mes souvenirs sont bons.
                                L'interface à distance peut créer des merdes, mais uniquement dans les cas de "transition", sinon pas de souci. Généralement c'est un firmware qui déconne, et suffit alors de forcer la mise à jour.

                                Envoyé par Zapier Voir le message
                                Bordel d'enfoiré (pour resté polie) je me suis fait flashé en ville par un radar pertinemment caché entre 2 voitures dans une rue déserte.

                                J'étais à 65km/h sur mon cadran, un vrais danger public en somme. Ils n'ont rien d'autre à faire que de piquer notre fric, comme si le gasoil n'était déjà pas assez cher.

                                Putaint!
                                En même temps, quand tout le monde roule à 50 sur grand axe bourré de monde, si tu dépasses c'est généralement que t'es un peu fou furieux. C'est "logique" de sanctionner là où c'est désert, puisque c'est là où tu es le moins vigilant, donc là où tu risques le plus de faire des conneries...

                                (Et puis plus tu roules vite, plus tu consommes )
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X