Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2004, 00h00   #1
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
tout content de trouver le jeu pacman sur ngpocket je n'ai pu m'empecher de le prendre sur le champ
seulement voila je crois que j'ai fait une belle erreur parce que les versions pal ne vont que sur des NGP pal logiquement

je tente de me persuader que non puisque y'a un reglage avec menu en anglais sur ma NGP jap

dites moi que c'est bon
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2004, 02h57   #2
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
normalement sur les consoles portables tu n'a pas de pb de zonage. avec ma ngpc jap j'ai pu jouer au jeux jap et us.

d'ailleurs la ngp de base noir & blanc n'est jamais sortie en europe je crois, donc tu peux dormir sur tes deux oreilles (expression a la con, comment peut on dormir sur nos deux oreilles, tout le monde ne s'appelle pas prince charles merde! )
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2004, 09h29   #3
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Jeudi 25 Mars 2004, 01:57
normalement sur les consoles portables tu n'a pas de pb de zonage. avec ma ngpc jap j'ai pu jouer au jeux jap et us.
http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon64.gif
skai nominé d'office pour le plus ngpocketmaniac

Citation:
expression a la con, comment peut on dormir sur nos deux oreilles, tout le monde ne s'appelle pas prince charles merde
quel bide
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2004, 17h25   #4
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Jeudi 25 Mars 2004, 01:57
normalement sur les consoles portables tu n'a pas de pb de zonage. avec ma ngpc jap j'ai pu jouer au jeux jap et us.

d'ailleurs la ngp de base noir & blanc n'est jamais sortie en europe je crois, donc tu peux dormir sur tes deux oreilles (expression a la con, comment peut on dormir sur nos deux oreilles, tout le monde ne s'appelle pas prince charles merde! )
oui mais tu prend l'exemple de la snes jap ou us ... les jeux jap et us marchais direct dessus ... (j'avais du limer les rebords de ma snes us pour que les cartouche jap entre ... )

les versions pal avais besoin d'un adaptateur (voir la pro action replay ...)

enfin bon c vrai que je parle d'une console de salon ...

/me sort ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2004, 17h41   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Vu que les portables ont leur propre écran spécifique qui est le même pour toutes les nationalités, le problème de PAL/NTSC ne se pose pas. C'est logique.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2004, 17h44   #6
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
ca se peux que la console inteprete differamment les cartouches .. enfin oui tu as raison ... je vois pas pourquoi il se ferais chier a faire une difference ...

puis c'etait seulement pour parler de ma snes ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2004, 19h48   #7
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Firebrand+Jeudi 25 Mars 2004, 16:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand @ Jeudi 25 Mars 2004, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Vu que les portables ont leur propre écran spécifique qui est le même pour toutes les nationalités, le problème de PAL/NTSC ne se pose pas. C'est logique. [/b]

tu oublie sony firou. Avec la PSP on devra (c une rumeur) acheter les jeux de la même nationalité que la console, je vous l'avait dit $ony c de la merde

(Ne votez pas pour moi pour le planetar du meilleur sonymanique, je ne le mérite pas, votez MorningL )

<!--QuoteBegin-"Death"

quel bide [/quote]

Tu as bien raison, arrête de m'envoyer des bides par MP Slayer, ca devient lassant
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2004, 23h59   #8
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by DeathAdder+Jeudi 25 Mars 2004, 09:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DeathAdder @ Jeudi 25 Mars 2004, 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skaiboy@Jeudi 25 Mars 2004, 01:57
normalement sur les consoles portables tu n'a pas de pb de zonage. avec ma ngpc jap j'ai pu jouer au jeux jap et us.
http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon64.gif
skai nominé d'office pour le plus ngpocketmaniac
[/b][/quote]
oauis grave....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 00h04   #9
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by Skaiboy+Jeudi 25 Mars 2004, 18:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skaiboy @ Jeudi 25 Mars 2004, 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Firebrand@Jeudi 25 Mars 2004, 16:41
Vu que les portables ont leur propre écran spécifique qui est le même pour toutes les nationalités, le problème de PAL/NTSC ne se pose pas. C'est logique.
tu oublie sony firou. Avec la PSP on devra (c une rumeur) acheter les jeux de la même nationalité que la console, je vous l'avait dit $ony c de la merde
[/b][/quote]
Ah? 1ère nouvelle. Jusqu'à présent, je ne crois pas que le problème se soit posé.
Enfin, si cette rumeur se révèle exacte, c'est vraiment nul de la part de Sony...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 12h58   #10
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Firebrand@Jeudi 25 Mars 2004, 16:41
Vu que les portables ont leur propre écran spécifique qui est le même pour toutes les nationalités, le problème de PAL/NTSC ne se pose pas. C'est logique.
tout aussi logique qu'on puisse foutre des jeux japonais sur une console americaine et vis versa puisque le standard TV est le meme dans ces 2 pays, a savoir 60hz/NTSC

mais oui mais oui http://deathadder.free.fr/smilies_invision/no3.gif
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 13h52   #11
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
t'a raison death, c complétement bidon
pour les dvd passe encore. On évite la concurrence pour un film américain encore en salle en france alors qu'il est déjà sorti en dvd au states (mais bon il faut vraiment que la sortie en france soit très décalée) pour les jeux vidéos j'ai vraiment du mal a comprendre...

A mais oui, c pour se faire plus de thune, vu que les jeux coutent beaucoup moins cher aux states

Quant a Bomber, TG Tu n'es qu'un newb comparé a moi, j'ai plus de mess que toi sur ce forum mais bon le vrai boss c lui, il a eu la pocket a sa sortie en france
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 18h49   #12
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Vendredi 26 Mars 2004, 13:52
Quant a Bomber, TG Tu n'es qu'un newb comparé a moi, j'ai plus de mess que toi sur ce forum mais bon le vrai boss c lui, il a eu la pocket a sa sortie en france
Tu floodes plus aussi faut dire... XD
Mais je suis ici depuis plus longtemps que toi (et ça va être dur de me battre vu que j'étais inscrit avant l'ouverture officielle ), et puis voilà stou, j'ai gagné.

Quand à ta 2ème remarque, tu as raison XD c moi l'boss
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 19h33   #13
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Vendredi 26 Mars 2004, 11:58
tout aussi logique qu'on puisse foutre des jeux japonais sur une console americaine et vis versa puisque le standard TV est le meme dans ces 2 pays, a savoir 60hz/NTSC
Partiellement vrai (et donc partiellement faux). Parler de même NTSC pour le japon et les Etats Unis est un abus de langage, car les caractéristiques des formats américains et japonais ne sont pas exactement les mêmes. Je ne les ai plus en tête, et j'ai pas le temps de faire une recherche, mais je suis certain de la différence. Elle doit avoir un rapport avec la différence de tension, d'intensité, et de fréquence des secteurs américains et japonais.
Si quelqu'un peut confirmer avec les données réelles...
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2004, 18h09   #14
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Une différence certaine, c'est que le courant aux USA est en 110V et 220V au Japon. Mais je ne suis pas sûr que ça influe le moins du monde sur les jeux puisque ce courant passe dans un transformateur...
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2004, 18h13   #15
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by nono_le_robot@Dimanche 28 Mars 2004, 16:09
Une différence certaine, c'est que le courant aux USA est en 110V et 220V au Japon.
faux. l'amerique et le japon sont tout 2 en 60hz/110 V

j'en sais quelque chose j'ai deja grillé un dreamcast jap
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2004, 18h23   #16
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
En effet, mea culpa, après vérification, c'était une connerie.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 11h40   #17
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Dimanche 28 Mars 2004, 16:13

faux. l'amerique et le japon sont tout 2 en 60hz/110 V

j'en sais quelque chose j'ai deja grillé un dreamcast jap
Kand meme la death tu as fait fort
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2004, 12h05   #18
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Krizalid+Lundi 29 Mars 2004, 09:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Krizalid @ Lundi 29 Mars 2004, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-DeathAdder@Dimanche 28 Mars 2004, 16:13

faux. l'amerique et le japon sont tout 2 en 60hz/110 V

j'en sais quelque chose j'ai deja grillé un dreamcast jap
Kand meme la death tu as fait fort [/b][/quote]
c'etait juste une faute d'innatention
ca peut arriver a n'importe qui

mais c'est pas bien grave si ca vous arrive c'est juste un condensateur qui flash, il suffit de le changer et bien sur de changer le transfo
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2004, 14h59   #19
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
c'est bon je l'ai recu mon pacman
dommage il me semblait qu'il y avait un autre pacman en bonus mais finalement y'a que le classic, certes avec un mode scroll facon pacman jr bien sympa

franchement rien que pour le boitier ce jeu merite l'achat
en plus ils sont sympas ces boitier PAL

a l'interieur de la boite y'a 2 bagues rouge pour mettre sur le stick pour empecher les diagonales comme sur la vrai borne quoi
ce qui en fait surement la meilleur des versions portable rien que pour ca
et ouai le pacman sous mame c'est pas la joie les amis a cause des diagonales justement
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2004, 11h08   #20
frizla-
Invité
 
Messages: n/a
qu'est-ce que c'est dur pacman! Je l'ai sur NGPC aussi et c'est bien marrant pour tuer le temps mais faut avouer que c'est pas evident... je me souviens l'episode de Arnold & willy ou le dit arnold faisait un championnat de Pacman dans son arcade locale
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.