Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hack De Jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je voudrais un listing de tous les logiciels utile pour pouvoir faire un jeu edité a partir d'un jeu deja cree (exemple:Final Fight 2 (E) [T+Fre(Parody)_Skaiboy).

    plus precisement ce qu'il fo pour editer l'intro (changer le texte),recree un decor,insére c propre music etc... tous ce qu'il fo pour un novice.

    MERCI D AVANCE AU SECOUR

    tiens tiens, j'avais dejas demandé cela , mais personne n'avait pu me repondre.

    sinon, il ya le site zophar domain ,ou il y a tout un tas d'utilitaire pour hacker les jeux.

    j'en ai essayé un grand nombre, et résultat : ca marche pas , ya que les

    créateurs de ces utilitaires qui soient capables de les faires fonctionner

    voici le lien=zophar's domain


    ah et si jamais tu arrive stp contacte moi
    quand tu est aware tu es ok !

    Commentaire


      Ok comte sur moi

      Commentaire


        T.R.A.F.: site francophone regroupant beaucoup de ces utilitaires ainsi que des tutoriaux. C'est de toute façon pas le genre de logiciel à la portée du 1er venu, mais bon.

        De plus:
        Final Fight 2 (E) [T+Fre(Parody)_Skaiboy
        Skaiboy rôde sur le forum de Planet: tu pourras lui poser la question directement...
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire




          alors pour modifier les textes, extraire (dumper), réinserer etc... j'utilise hexposure encore appellé hexpose. Attention il ne marche que sous 98, il doit y avoir d'autres éditeurs hexa plus puissant mais c celui avec lequel j'ai le plus d'affinités. sinon a l'ancienne script-e pour extraire, script-i pour insérer, et le notepad pour éditer les fichiers dumpés par script-e.

          pour modifier directement les textes dans la rom: thingy32 ou thingy version dos. C'est la méthode des débutants, idéal pour se faire la main, mais ca ne permet pas de faire des trad poussées.

          pour éditer les graphs: tile layer pro très intuitif ou encore yy-chr qui supporte d'autres consoles que tile layer.

          comme l'a dit firou, le site traf.romhack.org est un bon début, mais on doit encore uploader les doc car les comptes ont sauté

          Commentaire

          Chargement...
          X