Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss de Strider sur ST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut

    Je me demandais si on peut réelement combattre le dernier Boss, le sorcier sur Strider premier du nom sur ST ?

    Car je finit le niveau 5 et dans le dilaogue qui s'en suit il est dit que il sagit juste d'une simulation en fait '_' apres le jeu redémarre du début et meme apres l'avoir refinit encore une fois rien ni change

    Je trouve ca bizzarre car ils nous montrent l'image du boss entre les dialogues de niveaux
    mais rien on ne le combat meme pas bisarre ,quelqun a t'il réussit a le combattre ou c'est juste la fin qui est comme ca donc assez étrange ?

    Merci d 'avance pour vos réponses

    Les mecs de tiertex se sont pas foulé pour convertir Strider (en fait ils l'ont fait d'abord sur ST....) et il est tout baclé.

    Le jeu sur micro n'a pas de fin, le grand maître est à la fin du 5ème level et faut sauter et lu tirer de grand coup d'épée dans la tronche et hop au bout d'un moment il meurt.

    S'en suit la phrase ce n'était qu'une simulation blablabla.....

    Commentaire


      Pourtant dans le 5 eme niveau sur ST ,il ny a que le gorille comme boss et des quon le tue directement la "fin" meme pas de Maitre :/

      En tous cas je suis décu de cette converssion pourie

      Commentaire


        À ma connaissance, la version Amiga/ST est tronquée et le dernier boss n'apparaît pas (peut-être pour des questions de place disponible sur disquettes). Le scénario a été changé avec cette histoire de simulation pour compenser cette absence.

        Commentaire

        Chargement...
        X