Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FAQ] Utilisation de Satourne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ya d' autres alternatives à Satourne. Le meilleur ému (freeware ), c' est SSF pour l' instant.Voici la èFeyekiou (FAQ) : http://forums.satakore.com/index.php?board...t=0;boardseen=1

    Commentaire


      Si jamais ça intéresse du monde, des émulateurs NES et SMS sont en développement sur Saturn.

      Pour l' instant, c' est pas extrêment performant, mais c' est quand même pas mal du tout ^^;

      http://www.vbt-saturn-dev.fr.st

      Commentaire


        SSF ? kezako ?

        Commentaire


          Originally posted by Sakuragi@Vendredi 02 Janvier 2004, 02:24
          SSF ? kezako ?
          Bah SSF est un ému saturn en dévloppement comme satourne tout simplement et la gars qui fait cet ému avance bien je trouve comme l 'ému satourne

          Commentaire


            Bon j' annonce la couleur (aïe cette expression de merde :s) : une "pire" FAQ Girigiri.

            Commentaire


              Salut c est pour vous demander esque Shining Force 3 et emuler pas l emulateur? merci.
              Mon site
              Mon forum

              Commentaire


                Bon et aussi pour savoir quand esque qui il y a une nouvelle version de satourne merci.
                Mon site
                Mon forum

                Commentaire


                  Mais comment veux tu qu'on sache quans sortira la prochaine version de satourne?
                  On a pas encore recu notre boule de crystal à planetemu.
                  Mais promis on la commande au pere noel en décembre
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    LOL LOL merci.
                    Mon site
                    Mon forum

                    Commentaire


                      l' auteur de la FAQ s' est fait bannir, mais tu pourras trouver en contre-partie un superbe émulateur Sat et tous ses amis les utilitaires sur le site du Ca$h :

                      Commentaire


                        Merci.
                        Mon site
                        Mon forum

                        Commentaire


                          Tutoriaux , Isos , Questions ?

                          http://guidesat.free.fr/

                          Commentaire


                            je vous dit d'eesayer l'mulateur girigiri,moi j'ai reussi a tous emuler dessu lol
                            Mon site
                            Mon forum

                            Commentaire


                              Merci pour ce tuto

                              Commentaire


                                Bonsoir

                                C'est un peu en désespoir de cause que je poste.
                                Je dispose de Satourne v1.1_p et de 3 roms : VF Remix (Jap), Fighters Megamix (Jap) et Destruction Derby (Europ).
                                Voici mon fichier de conf de Satourne :
                                Code:
                                [emulation parameters]
                                min cycle block size=50
                                clock ratio=1.000000
                                RAM extension id=0x0
                                [bios]
                                saturn bios=C:\Documents and Settings\David\Bureau\satourne v1.1p\SEGA_100.BIN
                                STV bios=C:\Documents and Settings\David\Bureau\satourne v1.1p\20091.bin
                                [plugins]
                                SH2 plugin=C:\Documents and Settings\David\Bureau\satourne v1.1p\sh2 plugins\SH2_interpreter_plugin_v1.3.dll
                                VDP plugin=C:\Documents and Settings\David\Bureau\satourne v1.1p\vdp plugins\VDP_opengl_plugin_v1.1.dll
                                SMPC plugin=C:\Documents and Settings\David\Bureau\satourne v1.1p\smpc plugins\SMPC_Dinput_plugin_v1.1.dll
                                CD block plugin=C:\Documents and Settings\David\Bureau\satourne v1.1p\cdblock plugins\CD_block_ASPI_plugin_v1.0A.dll
                                SCU plugin=C:\Documents and Settings\David\Bureau\satourne v1.1p\scu plugins\SCU_no_DSP_plugin_v1.0.1.dll
                                SCSP plugin=C:\Documents and Settings\David\Bureau\satourne v1.1p\scsp plugins\SCSP_a68k_dsound_v1.0.dll
                                [machine mode]
                                mode=saturn
                                Le Bios est le bios japonais, quand à la suite, j'ai suivi des tutos sur le Web. Seulement, à chaque fois, j'ai le même souci : pas de son (alors que sur SSF, le son est là) et pis que tout, pas de lancement des isos (La Saturn m'affiche : Game Disc Unsuitable for this system).
                                Bon, je sais que la version 2.0 est en alpha, mais j'aimerais bien savoir ce qui cloche actuellement.

                                Merci d'avance de vos réponses.

                                @++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X