Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2004, 10h45   #41
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bogdan si tu sais pas lire c'est ton problème...
Wanadoo SUX.

A part ça, tout nouvel abonné même non dégroupé reçois une Freebox V4 maintenant, par conséquent il a OBLIGATOIREMENT le tel.
Ensuite pour les tarifs:

*Gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox
*Gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom)
* 19 centimes la minute vers les mobiles français (Orange France, SFR, Bouygues Telecom)
* des tarifs très avantageux vers les appels à destination de l'international
*Pas d'abonnement. Pas de crédit temps. Pas de charge d'appel.

Elle est ou la difficulté à comprendre?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 14h11   #42
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je passe en 2Mo/s, Pourquoi ne m'envoie t'il pas la Freebox alors!

Allez je vais leur faire un petit fax!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 14h23   #43
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ouais moi aussi là ca doit faire une semaine que j'ai postulé pour le 2 Méga, (je l'aurais dans 3 mois certainement ) et je voudrais aussi une freebox v4.

il me semble avoir lu, que le passage sagem -> freebox était devenu payant.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 15h19   #44
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
HO !

Mais possible vu que Free a investi dans l'envoi des modems Sagem.

Ce serai bien dommage !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 16h13   #45
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
l'échange Sagem->Freebox est en effet payant, mais à un tarif dégressif selon l'ancienneté ... me rappelle plus des chiffres en revanche
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 16h33   #46
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
J'aimerai bien savoir a qui sont destinés ces modems Sagem.

J'habite un village de 300habitants, non dégroupé ( ) Je veux dire, je suis presque dans la zone rouge ADSLienne, et j'avais eu une Freebox.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 16h34   #47
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Tain ma parole vous savez vraiment pas lire, si t'as deja un sagem ils vont pas t'envoyer de freebox... c'est pour les NOUVEAUX ABONNES.
Ensuite l'échange sagem-freebox, c'est pour les DEGROUPE et c'est payant selon l'ancienneté (merci famille de france).
Les modems sagem renvoyés vont directement à la case destruction.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 19h01   #48
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Bomber évite de m'agresser merci !
Leurs conditions générales de ventes sont écrites pour t'embrouiller, rien n'est explicite et si t'es pas d'accord avec moi mattes moi ça :

Citation:
3.3. L'accès au service de téléphonie
Free accorde à l'Usager abonné au Forfait Free Haut Débit et muni du terminal Freebox, sous réserve de la capacité technique de la ligne, la possibilité, en tant que service accessoire de son abonnement, d'accéder gratuitement à un service de téléphonie vocale dont les caractéristiques sont consultables depuis http://adsl.free.fr/.

Free propose ainsi un ensemble de services de téléphonie vocale permettant, notamment, au détenteur d’une Freebox dont les caractéristiques de la ligne le permettaient, d'émettre et recevoir des communications téléphoniques vocales avec un équipement téléphonique appartenant à l’Usager raccordé sur sa Freebox.

Cette ligne est distincte du numéro fourni par France Télécom. Le numéro fourni est un numéro non géographique portable tel que défini par l'Autorité de régulation des Télécommunications en charge de la gestion du plan national de numérotation. Conformément aux dispositions réglementaires, ce numéro ne peut être considéré comme attribué de manière définitive à l'Usager, Free pouvant, pour des raisons techniques ou réglementaires, être contrainte de modifier le numéro attribué à l'Usager.

Cette ligne permet d'appeler gratuitement les autres Usagers du service de téléphonie Freebox et, dans le cadre de l'Interconnexion, l'ensemble des Usagers des différents réseaux interconnectés avec France Télécom, que les appels soient locaux, nationaux, mobiles ou internationaux aux tarifs appliqués au service de téléphonie Freebox.

Les appels émis depuis cette ligne sont exclusivement acheminés et facturés par Free, tandis que les appels émis depuis un combiné raccordé au réseau France Télécom demeurent facturés par l’opérateur de téléphonie choisi par l’Usager. La liste des services proposés ainsi que la grille tarifaire applicable sont consultables sur le site Internet http://adsl.free.fr, et peuvent faire l’objet de modifications à tout moment. L'utilisation du service téléphonique sous-entend l'acceptation par l'Usager de la grille tarifaire qu’il devra consulter.

Dans le cadre des appels entrants à destination de la ligne mise à disposition par Free via le boîtier Freebox, l'appelant sera facturé par son opérateur de téléphonie, qui reste maître de sa politique tarifaire, au prix d'un appel local depuis le réseau fixe de France Télécom depuis toute la France métropolitaine (Corse incluse) sous réserve des dispositions de son catalogue de prix en vigueur, et selon la grille tarifaire en vigueur de l'opérateur acheminant l'appel quel que soit le réseau (France Télécom, réseaux mobiles, réseaux tiers).

Il est rappelé que les tarifs de la téléphonie sur Freebox, notamment les heures gratuites de connexion, supposent une utilisation privée en bon père de famille correspondant à un particulier ou une petite entreprise. En particulier, l’utilisation du service à d’autres fins que privative (par exemple partage de l’accès téléphonique avec des personnes extérieures au foyer) ou raisonnable (taux d’utilisation manifestement excessif pour un abonné particulier par exemple) ainsi que l’utilisation à titre gratuit ou onéreux du service téléphonique de Freebox en tant que passerelle de réacheminement de communications, est strictement prohibée. Si un abonné ne respectait pas ce principe et notamment s’il faisait une utilisation abusive du service de téléphonie, il se retrouverait redevable à titre de pénalité d’une surcharge de 3 centimes d’Euros la minute. Free se réserve également le droit de suspendre, ou de résilier en cas d’abus renouvelés ou massifs, le service de téléphonie sans que l’Usager ne puisse prétendre à une quelconque indemnité.

En application des dispositions du Code des Postes et Télécommunications, l'Usager ayant choisi d'utiliser le service de téléphonie Freebox autorise expressément Free à l’inscrire sur une base de données commune à tous les abonnés du service de téléphonie, cette base étant susceptible de servir de base d’annuaire universel, y compris pour des applications d’annuaire inversé. Free assurera la protection des informations nominatives fournies conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 et à l’article 7.3 des présentes.
C'est pas vraiment simple leurs conditions là... En plus passée une certaine limite au téléphone, il sera facturé... (c'est ce que je comprends mais bon vu que c'est mal foutu et que je suis neu² et con ça n'arrange pas les choses...)
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 21h12   #49
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ils font ca pour se protéger au cas ou certain utilise le service e téléphonie de free pour faire du routage de fax, de la télévente intensive ou autre truc de pro.
Mais dans le cadre d'une utilisation perso (meme intensive), t'as aucun soucies à te faire et y'as aucunes embrouilles.
Je connaisp asencore de personne dont l'abo a sauté ou qui ont été surfacturé à cuse d'une "mauvaise" utilisation du teléphone.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 21h22   #50
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Okay mais de toutes façons que ce soit Wanadoo ou Free ma mère joue le boolay qui veut rien entendre en racontant des mythos de tout côtés !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 19h47   #51
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Whaooou !!! J'ai fais que de parler de l'ADSL à ma mère pendant toute la semaine, elle faisait que de gueuler tout le temps à cause de ça et aujourd'hui elle a fini par céder à la pression.

Résultat : Dans une semaine environ je serais chez Wanadoo et en 2048 Kbits/sec svp !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 21h19   #52
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Désolé pour toi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2004, 23h34   #53
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C'est dommage de passer de la trotinette à la 205 alors qu'on peut passer à la 307 et que les 3 véhicule sont au quasiment au mee prix.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2004, 11h28   #54
Overture1928
Invité
 
Messages: n/a
Oui, mais la 307, entre les problèmes de multiplexage, de ceinture de sécutiré, d'airbag, de toit ouvrant sur la CC ou les boites de vitesses et suspensions cassantes sur la version rally... Enfin, disons l'Audi A3, et on en parle plus!
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 08h17   #55
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je viens d’acheter une maison dans un village qui n’a pas encor l’ADSL (j’emménage en janvier)
Je vais donc repasser en 5Ko/s ! ! !

Dur après mon 2Mo/S
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 13h21   #56
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Tiens voilà de quoi améliorer ton débit :*

http://home.nordnet.fr/~djtaquet/images/pigeon_bleu.jpg

__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 21h32   #57
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation


Faut t’il qu’il trouve son chemin !

http://xo.typepad.com/blog/pigeon.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 14h42   #58
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Sa y'est je télécharge à 256 Kbits/sec mnt !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 22h19   #59
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Moi j’attends toujours mon passage de 1.2 à 2Mo/s chez free, ça fait plus de 2 semaines que j’attends !
Je comprends, il on du succès chez Free mais bon quant même !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2004, 00h47   #60
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est pas Mo c'est Mb >_<
Et puis c'est normal l'attente de 2 à 3 semaines...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.