Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom De La P'tite Copine Qui Vous Tiens A Coeur ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Nico@Jeudi 25 Mars 2004, 15:22
    Moi,les filles j'en suis las pour le moment. Rien ne vaut un bon coup de poignet...

    P.S: De toute façon en ce moment, je vire pédé...
    oui mais bon ... le poignet c pas fait pour etre inserer ds le c** ....



    je parlais d'un amour lointain .. sinon je suis aussi sorti avec une fille de 40 ans .... (secilienne ... pendant un an ...) ... at ma copine actuel je suis avec depuis 9 ans ... j'ai meme un fils

    oui je sais ... j'etais pas tres monogame a une epoque ... (hum)
    .
    Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

    http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

    Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

    Commentaire


      Une femme de 40 ans ? tu y vas pas de main morte toi c vieux c tout ridée kand meme mdrrrrrrrrrrrrrr

      Commentaire


        bah non elle etait bien conserver ds le formol ...

        non serieusement elle etait trop bien foutu ... tres fatigante (une secilienne je rappelle ...)
        .
        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

        http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

        Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

        Commentaire


          Aude, depuis 3 ans....
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

          Commentaire


            Doit être dur de se faire tenir le coeur. Ca fait mal?

            Commentaire


              Majest. Depuis plus d'an maintenant, mais il ne le sait pas encore
              sigpic

              Commentaire


                allez moi aussi je me lance et je fais mon coming out comme viss et souille:

                j'ai promis a Ramielle de me pacser avec lui si il obtient le planetar du meilleur légendaire voilà

                Commentaire


                  On va vous offrir deux rouleaux à patisserie et un lot de 500 assiettes en porcelaine

                  Commentaire


                    ca tombe bien il adooooooooooore les rouleaux a patisserie. désolé slayer m'a "tendu la perche"

                    Commentaire


                      Originally posted by ViSs@Jeudi 25 Mars 2004, 13:20
                      Auron
                      Je pense que je vais changer d'amant d'un point de vue sexuel ton petit nem ne me satisfait pas!
                      A bon entendeur...

                      Commentaire


                        Originally posted by souille@Jeudi 25 Mars 2004, 18:09
                        Majest. Depuis plus d'an maintenant, mais il ne le sait pas encore
                        Ah c'est pour ça !

                        Ca fesait longtemps que je me demandai pk j'avais mal au cul le matin en me levant.

                        Commentaire


                          valerie...
                          j'ai passé deux ans avec et jl'aime toujours même si d'autres filles ont suivi et que je suis bien avec ma copine.
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Dine, ben oui celle du forum (c'est moi qui lui ai fait connaitre ce lieu de perdition) depuis 1 an et 4 mois (10 jours)
                            sigpic
                            Imitateur de Supercopter aux IRL

                            Commentaire


                              Marie pour la mienne, végétarienne (sauf poisson), elle m'a fait découvrir les pâtes Jap (avec les baguettes)

                              Et grâce au sketch de Coluche "mes adieux aux music hall", je peux lui sortir "AAAAAAAAHHHHH MARIE SI TU M'AIMAIS tu me ferais des nouilles"







                              Désolé
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                liessa la reine des dragons du disc-monde
                                Arwen,eowin,galadriel... (et toute les femmes de pandore...)

                                enfin sa fait pas de mal de rever mais sa ne fait peut être pas du bien non plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X