Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2009, 19h58   #1
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Bons jeux PC gratuits ?

J'ouvre un espace cyber en dessous de ma salle d'arcade, avec donc des PC (de bonne bête: phenom II quad coeur 3.2ghz, geforce9800, 4go de ram... ).

Je suis en train de les configurer. En jeux PC j'aurais le pack steam for cafe visible ici:
https://support.steampowered.com/kb_...3806-RYSJ-1102

+ COD4 et 5, killing floor, et tous les gros mmo (wow, aion, guild war, age of conan, dark age of camelot, seigneur des anneaux, lineage 2, dofus, flyff, ragnarok, dragonica, metin 2 et rappelz).


Est-ce que vous connaissez de très bons jeux gratuits qui marcheraient en cyber ? J'ai déja telechargé trackamia et stepmania, mais j'avoue que ma culture pc récente ne vaut pas ma culture arcade ^^;
Pareil pour les MMO gratuits, si vous en connaissez de sympas gratuits (en sachant qu'il est inutile de charger les machines de mmo s'ils ne sont pas joués)

Merci !
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 21h00   #2
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Ben, à par les jeux online de type Dofus ou Flyff, je dois avouer que je ne vois pas trop.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 21h20   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
En gratuit..... Je ne vois pas de jeux rivalisant avec ceux que tu as cité.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 21h43   #4
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Il y a bien blobby volley mais bon...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2009, 00h28   #5
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Scorched Earth 3d!!!

Impossible d'éviter ce super bon jeu totalement freeware. ( et en "instantané", c'est bien marrant a plusieurs )

Site officiel -> http://www.scorched3d.co.uk/

Worms peut aller s'coucher...
Et les vieux old school apprecierons . De plus y'a des super mode intégré a l'install de base genre le MOD APOCALYPSE, ou la moitié d'la map fini englouti au 1er tour ^^



Sinon coté bagnole qui se démonte la tronche a coup de rafale de plombs, y'a UPSHIFT STRIKE RACER ( bon, j'y joue plus depuis un bon moment, mais c'était vraiment pas mal... Le probleme c'est que ca évolue vraiment pas beaucoup, donc au bout d'un moment ca saoul. )

voila, pas gagné que ca te tente, mais ca reste 2 super freeware ( et Scorched Earth 3d, n'a pas d'account, donc pas de galere

au pire, un ptit JFduke ( port de duke 3D ) jouable en Lan. Ca pourra faire marrer les plus vieux de reprendre leur pied sur ce terrible fps
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/10/2009 à 00h36.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2009, 12h52   #6
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Pour Aion, j'espère que tu ne feras pas payer le temps de la file d'attente à tes clients

En MMO, à mon avis tu peux oublier Age of Conan et Seigneur des Anneaux, vue la population rachitique.

Sinon, dans la liste des MMO gratuits, tu as Allods Online, qui est le dernier né des jeux du portail gPotato, et apparemment le plus abouti (en tout cas, celui qui a eu le plus de budget). J'ai juste un doute sur le fait qu'il soit sorti ou s'il est encore en beta.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 09h04   #7
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
En MMO gratis, je pense que le Rappelz serait un bon choix. Toujours chez gPotato, c'est un MMO qu'a pas mal su s'imposer je trouve, avec une bonne petite communauté. A un moment j'y ait joué, et j'ai bien accroché. Depuis le monde a du un peu changer dans le bon sens.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 17h10   #8
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Draconica, toujours chez GPotatoe, qui à l'air assez rigolo, et pour une fois original.
en gros, c'est un MMoBeat'em all au scrolling horizontal...
C'est très joli (dans l'esprit d'un Odin Sphère), coloré, assez dynamique... Et puis, facilement jouable en petites sessions, ce qui sembla assez confortable pour jouer dans un café!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2009, 20h05   #9
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Un copain vient de me conseiller Runes of Magic. Je suis en train de le télécharger sur la page officielle (+5 Go). Ce serait un MMORPG gratuit

PS : j'ai téléchargé et installé le jeu... 3h30 pour le tout, puis quelques mises à jour, soit 4h00 d'attente, mais sinon, l'interface à l'air pas mal, graphisme sympa, musique dans la moyenne. Tourne parfaitement sur mon core2duo sous XP. Pas constaté de lag avec ma connexion à 5 mo de chez free.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL

Dernière modification par Fernando ; 11/10/2009 à 05h33.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 15h07   #10
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Un copain vient de me conseiller Runes of Magic. Je suis en train de le télécharger sur la page officielle (+5 Go). Ce serait un MMORPG gratuit

PS : j'ai téléchargé et installé le jeu... 3h30 pour le tout, puis quelques mises à jour, soit 4h00 d'attente, mais sinon, l'interface à l'air pas mal, graphisme sympa, musique dans la moyenne. Tourne parfaitement sur mon core2duo sous XP. Pas constaté de lag avec ma connexion à 5 mo de chez free.

Encore un F2P coréen ou les roxxors crame la CB et on le double du matos des autres a high lvls?

ou pas?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/10/2009 à 15h10.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 02h46   #11
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
oui, mais on y arrive très bien sans ça

Et puis, si ça fait tourner sa salle de jeu, c'est l'essentiel non ?
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 18h09   #12
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
De ce que j'ai constaté, les PC de Wovou sont très largement équipé coté jeux. Puis de toute façon il n'y a principalement que L4D qui tourne.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 18h22   #13
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Moi je propose :
World of Padman : à la base mod pour Quake 3, il est en standalone, maintenant... Donc : FPS classique, mais avec l'originalité qu'on joue des bonhommes bleus et tout petits (dans la cuisine, une chambre, etc.). Un peu les Minipouss' rencontrent Quake, en fait.

Nexuiz : un quake-like, que dire d'autre ? Utilise une version modifiée (lourdement) du moteur de Quake.

Sauerbrauten (Cube 2) : ben encore un fps dis donc...

Bos Wars : RTS, jamais essayé.

Warzone 2100 : RTS aussi, jamais essayé non plus.

Ca, c'est ceux que je connais de nom ou que j'ai déjà essayés.

Je crois me souvenir qu'il y a une liste assez sympa de jeux open source sur wikipedia...

Même je l'ai retrouvée, dis donc...

edit : Pis une liste de MMORPGs gratuits...
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art

Dernière modification par Catw ; 18/10/2009 à 18h28.
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 10h13   #14
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
ça n'a pas réellement de rapport avec le sujet initial mais d'un coté cela permet de faire des economies.... Je voulais donc savoir si pour les jeux pc, le fait d'acheter des jeux uk ne posaient pas de problème, notemment au niveau de la langue du jeu (pour un cadeau de noel "les sims3" aurais-je la langue française dans le jeu uk?)


Merci
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 15h14   #15
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Si tu prend un jeu Uk sur pc, me semble bien que tu aura la jeu en anglais...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 14h45   #16
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ça dépend des jeux/éditeurs...
Et très difficile de deviner par avance!
L'extension de sacred 2 est en français , risen en anglais, dragon âge multilangue... Bref, c'est souvent la loterie!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 20h46   #17
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
QUAKE LIVE


Un remix de QUAKE 3 jouable en brower Internet..... c'est terrible, c'est top..... et c'est gratuit !!!!!
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 22h49   #18
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
ça marche sous ubuntu avec firefox, cool, par contre, quelque soit la version de ce jeu, je suis nul
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 10h57   #19
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
ok merci pr les infos sur les jeux UK, je ne vais pas prendre le risque j'ai acheté autre chose à ma soeur
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 00h13   #20
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Il y a bien blobby volley mais bon...
Ahah ouais trop bon Blobby Volley
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux gratuits d'aventure. HERVE Ordinateurs 1 24/01/2008 14h15
Conseils de très bons jeux RyuHayabusa Emulateurs Consoles 36 07/01/2008 03h39
les (bons) RPG de la Ps2?? Nickocko Consoles 15 07/12/2002 00h51
recherche bons jeux d'arcade Captain falcon ROMs 7 20/11/2002 22h18
Les bons vieux réseaux souille Ordinateurs 24 22/10/2002 20h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.