Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] Japon et jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Comme quoi les Japonais peuvent étre aussi béte que les Français parfois.

    Racisme anti Microsoft, racisme anti Nintendo, c'est du pareil au méme

    Par contre y a toujours une folie SONY, et ce malgrés l'apparition de 2 autres consoles de salons.

    Commentaire


      Perso je n'ai jamais pratiqué du racisme anti Nintendo , loin de là

      Commentaire


        Oui mais bon faut dire que les japonais on quand meme a arriere gout des américain,

        Et puis c'est un pays fier donc normal que sony et nintendo domine . par contre pleymo ont un bon succes la bas je comprend pas c'est un group de merde lol.

        Moi je dis chaque console doit etre apprécié a sa jsute valeur , Moi la x boite j'attenderais grave de voir le jeu ninja ( gaiden je c cplus ) de la team ninja il a l air d etre trop trop trop trop trop terrible qui arrive normalement cette année.

        Commentaire


          par contre pleymo ont un bon succes la bas je comprend pas c'est un group de merde
          Comme quoi les Japonais peuvent étre aussi béte que les Français parfois

          Commentaire


            Originally posted by MajEsTiC-XII-@Jeudi 08 Janvier 2004, 19:25
            Comme quoi les Japonais peuvent étre aussi béte que les Français parfois.

            Racisme anti Microsoft, racisme anti Nintendo, c'est du pareil au méme

            Par contre y a toujours une folie SONY, et ce malgrés l'apparition de 2 autres consoles de salons.
            Tu vois beaucoup de jeux sur Xbox capables d'intéresser le public japonais ? La Xbox ne s'imposera jamais si la console ne propose pas plus de RPG, jeux Bandaï, Konami... Apparemment Microsoft ne semble pas pressé de faire des jeux pour les Japonais. Aucun jeu Xbox dans le Top 100 Ca empêche pas les japonais d'aller à McDonalds et de porter des Nike.

            racisme anti Nintendo
            Tu as oublié de regarder le top éditeurs !
            Et accessoirement les ventes de portables. La Gamecube s'en sort bien également (les ventes de fin d'année approchent celles de la PS2 &#33, 5 fois moins de jeux édités et seulement 3 fois moins de consoels vendues.
            Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
            http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

            Commentaire


              Je ne pense pas que les japonais soient franchement anti-XBox, c'est juste que cette console n'a pas grand chose à leur apporter pour le moment.
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Elle a quelque chose à apporter à quelqu'un ?












                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                Commentaire


                  rien de plus que la Game Cube en effet

                  Commentaire


                    Effectivement, les japonais sont racistes, et même à un point que vous ne pouvez pas imaginer. La gauche japonaise, c'est l'équivalent de notre droite conservatrice. Leur extrème droite c'est des nazis en pire...

                    Commentaire


                      les japonais ne sont pas anti xbox ou anti microsoft c'est simplement qu'ils ne sont pas friand du style de jeu a l'americaine comme les fps, les genre gta

                      et puis les japonais ne peuvent pas loger une xbox chez eux, ils vivent dans 20m² maxi, les pc la bas ca se vend hyper mal, ils ont tous des portables
                      meme moi j'ai du mal a loger une xboxe

                      Commentaire


                        Moi j'ai du louer une grue pour la monter chez moi au 6e étage
                        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                        Commentaire


                          PTDRRR, zêtes bêtes des fois lol, me faites rire

                          Moi c'est dans le plumard, elle me prend le tier de la place et mes 5 chats les trois quarts, reste plus grand chose pour moi, juste l'oreiller lol... en hiver ça va, mais en été ...

                          Commentaire


                            Moi faut que je me muscle un peu avant de pouvoir la monter dans ma chambre, je suis obligé de la laisser en bas en attendant

                            Plus sérieusement, j'ai la Xbox parce qu'elle me servira de media center mais pour le moment y'a rien qui me passionne dessus niveau jeux exclusifs. A mon avis les japonais en ont encore moins qui leur est vraiment adapté.

                            Par contre Deathadder, GTA3 sur PS2 s'est très bien vendu au Japon, pour un jeu occidental. Mais je pense que s'il n'avait pas fait autant de bruit en occident, il n'aurait jamais eu de succès au Japon...
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Moi j'en ai 2 pour éviter de la trimbaler à chaque fois, c'est plus facile comme ça.
                              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                              Commentaire


                                Les chiffres de la semaine passée :

                                Consoles :

                                1. Game Boy Advance SP 99.100
                                2. PlayStation 2 52.000

                                La GBA est devant la PS2, ca arrive de temps en temps, mais la c'est une des rare fois ou il y a autant de différence entre ces 2 consoles (méme si on peux pas comparer une 32bits portable avec une 128 de salon.)

                                Alors pk me direz vous ? On comprend en allant voir le Top10 des Jeux, il y a dans ce top 10, 5 jeux GBA. Ce ne sont pas des originaux, il s'agit de :

                                Pokémon Fire Red (Réédition de Pokémon Rouge Gb)
                                Pokémon Leaf Green (réédition de Pokémon vert Gb)
                                Famicom Mini Super Mario Bros (Réedition du jeu Nes)
                                Famicom Mini The Legend of Zelda (Réedition du jeu Nes)
                                Famicom Mini Donkey Kong (Réedition du jeu Nes)

                                Voila, que des réeditions, si on se demande pk Nintendo fait souvent des réedition, la réponse est la, les joueurs AIMENT retrouver des jeux anciens, c'est comme ça ! Pourtant les jeux originaux GBA, ça existe, et c'est pas de la merde !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X