Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2010, 13h16   #141
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ah ça, faire toujours la même attaque c'est pas joli, mais quand c'est efficace, bon, mettons, mais quand ça marche pas c'est juste de la bêtise pure ! Une fois j'hébergeais en classé et un Blanka n'a pas arrêté de me défier, sauf qu'il faisait toujours la même chose, et que je le punissais toujours de la même façon. Comment j'ai monté mon compteur de Super Finish ce jour-là !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2010, 13h17   #142
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Si on affronte un débutant on ne se met pas à son niveau... on quitte et on trouve un autre adversaire..
Moi non plus ca ne m'amuse pas de défoncer un débutant. Apres 2 matchs je lui dit au revoir et je vais chercher un autre adversaire..

Si je joue contre toi Bernie et que je vois que tu es très nul et que tu te prends des phases mytho à l'infini, au bout de deux matchs on va arrêter de jouer c'est sur. On se donnera rdv dans plusieurs mois quand tu seras meilleur...(et que tu joueras avec un perso.... on ne joue pas avec tout le casting quand on essai de s'améliorer...).

Citation:
Ah ça, faire toujours la même attaque c'est pas joli, mais quand c'est efficace, bon, mettons,
Toutes les phases ont des failles, il n'y a aucun infini dans super street 4.

Dernière modification par WoVou ; 26/06/2010 à 13h19.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2010, 15h59   #143
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Toutes les phases ont des failles, il n'y a aucun infini dans super street 4.
Oui je sais bien, c'est bien pour ça que je ne parle pas de coups de pute, tout peut être contré, je parle juste au niveau du plaisir de jeu.

Moi aussi quand je tombe sur un débutant complet ça ne dure pas plus de 2 matchs, mais ça arrive, surtout en combat infini. Je ne me mets pas à son niveau, mais je ne le bourre pas non plus. Au pire les débutant permettent de tester des combos
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2010, 16h03   #144
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Y'a pas d'infinis mais des 70% voir des 80% c'est possible.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2010, 22h36   #145
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Il te faisait le coup où il saute pour t'écraser nico ? C'est vrai que celui là au début tu captes pas pourquoi tu bloques pas mais en fait, c'est juste qu'il arrive assez loin derrière toi pour inverser ta garde : pour bloquer tu dois avancer dans la direction où il est avant de sauter...

Par contre, c'est pas ça sa vrai phase de furieux
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2010, 12h50   #146
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Euh non, avec le damage reduce de SF4, je crois pas que tu puisse dépasser un 50%/60% en combo (donc une Ultra bien chargée quoi)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2010, 13h15   #147
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Pareil, hormis Akuma, y a pas trop de combo + furies qui font autant de dégâts que son spécial en neutre. :p

Je voulais savoir, le taunt en général, il est useless, juste pour iriter le gars en face ou pas?
Et le mass taunt de Dan, idem?^^'
Genre, j'aurais bien vu la barre de "super" baisser pour l'adversaire mdr.

Dernière modification par sylvain ; 27/06/2010 à 14h08.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2010, 01h41   #148
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Certains jouent pour jouer, d'autre pour gagner.
Alea Laria Est!

J'laisse tomber.

Expliquer que un match perdu peu etre un match super interessant a l'air de laisser "les gros winner a tout prix" de marbre...
Qu'il continue leur manege en se fesant chier. moi, je joue et j'me marre meme si je perd. ( et perdre > a gagner si tu veut progresser, de tte facon... )

@Nico: avec un "dragon puncher", t'a vite fiat de renvoyer le luchador au mexique c net

@Sylvain: Le TAUNT, non ca sert a rien sauf celui de DAN "sauté" , si tu le sort tot, ca te fait faire un jump de ouf, qui peut parfois surprendre l'adversaire ( Ou se faire punir comme une merde.. Mais un match sans chambrer avec Dan = match raté. Ca dénature le perso! )

@Bomber: heureusement qu'il y a le damage reduce... sinon avec le combo ultra+super de dhalsim, ca deviendrait n'importe quoi...

Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Toutes les phases ont des failles, il n'y a aucun infini dans super street 4.

Parce que le super: C'est SF4 + patch + 4 persos.

Mais dans SF4 "de base" il y en a. ( Genre fei long... )
Mas bon perso, j'me suis jamais pris un infini. ( meme si certain combo d'AKuma sont bien dégueu et sont "-> + HK " super prioritaire dans le SF4 de base... Mais comme le bonhomme n'encaisse rien, ca va encore. )

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Oui je sais bien, c'est bien pour ça que je ne parle pas de coups de pute, tout peut être contré, je parle juste au niveau du plaisir de jeu.

Moi aussi quand je tombe sur un débutant complet ça ne dure pas plus de 2 matchs, mais ça arrive, surtout en combat infini. Je ne me mets pas à son niveau, mais je ne le bourre pas non plus.
Ca fait du bien d'avoir des gens avec la meme philosophie de jeu ^^

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Au pire, les débutant permettent de tester des combos

C'est clair. si l'adversaire est faible, autant tenté des trucs. Quitte a perdre. plutot que de taper 20/0 en mode dégueu. ( ce qui fait que le gagnant est bidon et le looser dégouté. )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 03/07/2010 à 02h00.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 18h04   #149
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Namco vs Capcom / Capcom Vs Namco

Citation:
Les deux jeux devraient être dévoilés ce week-end en Californie.

Le magazine Game Informer vient de lâcher une véritable bombe qui va sans aucun doute faire languir tous les fans de jeux de baston. Selon la publication américaine, Capcom devrait annoncer dans les prochains jours un certain Capcom vs Namco. Un jeu dans lequel s'opposerait les personnages historiques des deux éditeurs nippons.

Ce n'est pas tout puisque qu'un second titre serait également en préparation : Namco vs Capcom. De son côté, l'équipe de Yoshinori Ono se chargerait du premier projet, en se basant sur le moteur de Street Fighter IV, tandis que Namco travaillerait sur le second titre en exploitant le moteur 3D de Tekken 6. Un procédé pour le moins original... il s'agirait en tout cas d'une grande première dans le jeu vidéo. L'annonce devrait tomber durant la Comic-Con qui se déroulera ce week-end à San Diego.
source: JV.fr
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 18h07   #150
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Un procédé pour le moins original... il s'agirait en tout cas d'une grande première dans le jeu vidéo.
Pour paraphraser Shenron: SNK vs Capcom et Capcom vs SNK ils connaissent pas?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 20h49   #151
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tekken Vs Street Fighter donc. Y'avais une rumeur qui parlait de ca y'a quelques mois si je me souviens bien, c'est donc vrai...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 20h51   #152
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Capcom = gameplay 2D
SNK = gameplay 2D
Namco = gameplay 3D

Voila l'originalité entre SNK vs Capcom et Namco vs Capcom
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 21h09   #153
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je doute qu'ils aient poussé aussi loin chez jv.fr Bomber.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 23h04   #154
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
ils sont peut-être pas aussi débiles que ça, et ça justifierai leur commentaire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2010, 00h26   #155
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et puis le SNK vs Capcom qui était sortie en même temps que Capcom Vs SNK c'était celui(excellent il faut bien le dire) de la Neo Geo pocket donc techniquement très loin de l'épisode de Capcom sur Naomi/DC et l'épisode MVS/AES était sortie bien plus tard alors que la ca sera 2 jeux qui sortiront en même temps sur le même support.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2010, 00h49   #156
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ne leur trouvez pas des excuses, ils ne connaissent rien chez jv.fr
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2010, 21h16   #157
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Des news de MvsC 3 :

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/zbxe/1491299

Trish, Dr Doom, Super Skrull, Thor, Amaterasu.

FOLIE
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2010, 22h52   #158
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Dites moi, quelqu'un connais un bon site avec les coups de SSF4 expliqués ? Pas seulement une liste de coups par perso (elle existe dans le jeu) mais l'ordre des touches expliquées parce que dans le jeu, il y a des petits symboles et parfois il y en a certains que je ne comprends pas, je ne sais pas sur quel bouton appuyer.

Je prends par exemple Chun-Li : le coups : Senretsukyaku (ouf)
premièrement il y a un flèche blanche vers l'arrière alors que normalement elles sont noir, pourquoi celle la est blanche ? je ne sais pas. Puis le troisième symbole est une flèche noir vers l'arrière mais en dessous il y a une autre flèche noir vers l'avant ? Je dois faire quoi ? Appuyer vers l'avant ou vers l'arrière ?

Et ce n'est qu'un exemple parce qu'il y en a d'autres que je ne comprends pas, donc si quelqu'un connais une bonne liste avec les explications, je joue sur PS3, merci.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2010, 22h55   #159
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Dites moi, quelqu'un connais un bon site avec les coups de SSF4 expliqués ? Pas seulement une liste de coups par perso (elle existe dans le jeu) mais l'ordre des touches expliquées parce que dans le jeu, il y a des petits symboles et parfois il y en a certains que je ne comprends pas, je ne sais pas sur quel bouton appuyer.

Je prends par exemple Chun-Li : le coups : Senretsukyaku (ouf)
premièrement il y a un flèche blanche vers l'arrière alors que normalement elles sont noir, pourquoi celle la est blanche ? je ne sais pas. Puis le troisième symbole est une flèche noir vers l'arrière mais en dessous il y a une autre flèche noir vers l'avant ? Je dois faire quoi ? Appuyer vers l'avant ou vers l'arrière ?

Et ce n'est qu'un exemple parce qu'il y en a d'autres que je ne comprends pas, donc si quelqu'un connais une bonne liste avec les explications, je joue sur PS3, merci.
et d'un

et de deux!



Dans mes souvenirs, les flèches blanches=maintenue, et les flèches avec une petite flèche au dessous dépend de ta position par rapport à l'ennemi!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 22/07/2010 à 22h59.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 01h09   #160
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ah ouais Néo-arcadia, chez les brutes ! Merci
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Suite De Final Fight Sir Leody ROMs 17 08/06/2006 10h54
Groove On Fight axel awk ROMs 18 01/02/2005 14h25
Final Fight 2 Et 3 axel awk Emulateurs Consoles 7 21/05/2004 14h17
Fight Club yano Netplay 13 30/12/2002 22h24
PSX Fight Terry Consoles 9 20/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.