Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2008, 19h09   #3421
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Bah c'est vrai, les pays-bas jouaient mal dans les éliminatoires.
Et la roumanie cartonnait à mort !!

Comme quoi faut pas toujours se fier aux éliminatoires...
La roumanie est tout de même une équipe solide.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 21h33   #3422
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Comme quoi faut pas toujours se fier aux éliminatoires...
Ca a toujours été comme ca WoVou, c'est pourquoi j'ai un peu sursauté quand je t'ai vu annoncer tout ca.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 13h14   #3423
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le dernier but des Pays-Bas, je sais pas si on verra ça un jour en équipe de France...

Le match de la Turquie était terrible, un grand moment sportif ! Tout bascule et on ne sait pas pourquoi, c'est l'incertitude du sport.

Sinon, Pjanic, Lloris, Makoun, Ederson à l'OL, c'est déjà pas mal. Faut garder Squilaci et Fabio Santos et vite virer Fred et ça risque d'être pas mal. J'ai entendu hier soir à la TV que Puel avait signé avec Lyon, mais aucune info sur le net aujourd'hui. Qu'en est-il, alors ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 23h17   #3424
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Heureusement que Pays Bas Roumanie peut etre vu en streaming sur W9, même sur le banc Néerlandais, il y a de la qualité et du coeur sur le terrain!

Vu le niveau de France Italie, c'est la ligue 1 sur M6?
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 23h48   #3425
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Un seul tir cadré de l'équipe de France de tout le match (benzema a la 70eme).

Mais le pire ce soir, et de très très très loin, c'est LEBOEUF. Oula oui.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 23h50   #3426
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Mais le pire ce soir, et de très très très loin, c'est LEBOEUF. Oula oui.
moi j'aurais dit l'arbitrage
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 23h51   #3427
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ah effectivement, j'ai pas loupé grand chose!

Question but celui de Van Percie était vraiment technique, et dire qu'il n'a que le statut de remplaçant dans cette équipe...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 00h41   #3428
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
moi j'aurais dit l'arbitrage
Leboeuf et l'autre retraité en ont fait tellement de tonnes contre l'arbitrage que je suis sur qu'à force ils ont persuadé quasiment tous les telespectateurs que c'etait l'arbitre le plus nul du monde.
Franchement ces commentaires anti-arbitre, c'etait absolument pathétique.

A chaque faute italienne, c'est un attentat, à chaque faute française, c'est une simulation.
Henry qui tacle par derriere et il ose gueuler contre l'arbitre. Guattuso qui a pris une bonne semelle et c'est la comedia del arte...
Toutes les décisions, mêmes les plus évidentes, sont contestées. L'arbitre a toujours tort, et "le ralenti de dos le confirme", même si on ne sait pas vraiment comment.
9 millions de téléspectateurs qui entendent Rolland et Leboeuf vomir pendant 90 minutes sur l'arbitrage. Ces gens là devraient se rendre compte qu'ils ont une certaine responsabilité. C'est désolant.
On a même eu droit au "pour une fois qu'il siffle un coup franc pour les français"

A vomir !
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 18/06/2008 à 00h53.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 01h34   #3429
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
C'est pas pour rien que Franck Leboeuf a été élu micro de plomb de 2006...

Associé a Thierry Roland, tellement chauvin que ca se transforme en mauvaise foi, bah ca fait plus rire. Autant avec Jean-mimi qui essayait de le raisonner c'était comique, autant la, avec qqun qui le pousse à aller plus loin, bah Thierry devient un poil lourd.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 08h28   #3430
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Franck Leboeuf Associé a Thierry Roland,
C'est de l'incompétence sur M6? Il sont aveugle (ou sourd) c'est pas possible que personne ne s'en rende compte!
Heureusement, j'avais mis RMC comme son.

Ce qui me fait le plus chier, ce n'est pas de les français ont fait pire que 2002 1pts et -5. Mais que les Italiens sont passé, ça c'est le coup de poignard qui fait mal.

J'espère que Didier Deschamps va remettre de l'ordre dans tous ça.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 16h40   #3431
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
J'ai entendu hier soir à la TV que Puel avait signé avec Lyon, mais aucune info sur le net aujourd'hui. Qu'en est-il, alors ?
Si, c'est apparemment fait, il en parle sur OLweb.

C'est une bonne chose pour Lyon que la France se soit fait sortir tôt dans la compette, on ne retrouvera pas les joueurs (notamment Karim) complètement a plat pour le début de saison. (faut bien trouver un point positif)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 00h25   #3432
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Si, c'est apparemment fait, il en parle sur OLweb.

C'est une bonne chose pour Lyon que la France se soit fait sortir tôt dans la compette, on ne retrouvera pas les joueurs (notamment Karim) complètement a plat pour le début de saison. (faut bien trouver un point positif)
Au PSG on a fait mieux. On a envoyé aucun joueur ^ ^
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 00h41   #3433
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Bon une petite pensée pour un grand bonhomme qui quitte les compèt internationales : Henrik Larsson. Un vrai pitt encore, il court partout, bien plus que ce pauvre Zlatan qui visiblement est dans un sale état :s
Et bravo aux russes, ça promet un match contre les bataves débridé, ce serait une bonne nouvelle !!!
Et d'habitude je coupe le son des commentaires de TF1, mais ce soir il y avait des plages de silence !! CJP se taisait par moment ! Et même Arsène et Jean Mimi pouvaient parler de choses intéressantes. Le monde à l'envers.
Bon allez tel le collant, je file ^ ^
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h50   #3434
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Oui j'avoue que les commentaires de hier lors de suede-russie étaient de qualité
C'est assez rare pour être signalé.

Ceci dit, je rêve qu'un jour les commentateurs se taisent +de 30 secondes, et pas que durant les hymnes mais aussi durant le match. Comme ce que font les commentateurs allemands qui ne se sentent pas obligé de parler tout le temps.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 14h06   #3435
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Pour ceux qui ont une sono en dolby, il faut régler les anciennes arrière à font et coupé la central, ça coupe les commentateurs les laisse le bruit du stade. limite impressionnant, on se croirai au stade.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 20h04   #3436
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
AH ?
Sur TF1 HD ?
Ou ca marche avec tf1 normal sur la tnt ?
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 21h47   #3437
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Sur le râteau classique, je t'assure Wovou. C'est une méthode que j'utilisais quant j'étais chez mes parents. Je me souviens clairement avoir regarder l'Euro 2000 dans ces conditions.
Ça marche vraiment. J'utilisai simplement les sortie L et R que je branchais sur mon ampli. Il faisait le reste.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 22h51   #3438
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il a eu quoi Ronaldo pour faire des singerie pareille! Triple fracture tibia péroné?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 23h07   #3439
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Les allemands vont me garantir une bonne nuit : Les nombreux portugais du coin ne claxonneront pas toute la nuit aprés cette défaite.

Dernière modification par -hound- ; 19/06/2008 à 23h37.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 23h40   #3440
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Il a eu quoi Ronaldo pour faire des singerie pareille! Triple fracture tibia péroné?
Juste un allemand qui lui est méchamment retombé sur le pied ^^ (mais le carton jaune a fait du bien)

Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Les allemands vont me garantir une bonne nuit : Les nombreux portugais du coin ne claxonneront pas toute la nuit aprés cette défaite.
Y avait hors-jeu sur le but de Klose


tfoth, mauvais perdant, mais content d'avoir vu le meilleur Portugal depuis 2004 (hors demi-finale CdM 2006 bien sûr )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.