Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] kingdom hearts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    oui bon çà nva nickoko hein n'en rajoute pas ok ok les gars d'ici vendredi je vais aller le quérir et je vous dirais ce que ej pense de ce jeu lundi

    chemical
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      petite incruste en force
      PSO rulleeeeeeeezzzzzzzzzzzz !, FF suuuuuuxxxxxxxx !!!!!!

      Commentaire


        PSO c'est bien de l'action RPG non?

        temps réel ruleezzzzzzz


        Bomber, m'en fiche qu'il y ait plein de trucs à gérer dans un FF, moi ça me saoule d'attendre que le monstre me tape avant que je puisse lui mettre la misère. Et dans Secret Of Mana, les combats étaient vraiment parfaits: bonne gestion des armes, des magies, de la défense etc. Tout en étant en temps réel.
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          PSO C'est un faux RPG pourrave
          C'est surtout fait pour le multi, car seul tu t'emmerde grave quand t'as pas envie de faire que xp
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Il est génial ce jeu! à 25euros en platinum, ne vous genez pas!!! Je pensais réellement que ça aller etre de la crotte (suqaresoft avec disney... ) mais c'est vraiment surprenant!
            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
            Proust

            Commentaire


              Je suis du même avis que toi Dine
              Dans ce jeu, n'hésites pas à créer tous les objets de mogs et de faire les coupes du stadium.
              On sait jamais tu pourrais par exemple tomber sur un perso charismatique de FF7, le grand méchant Seph...

              Ce jeu va aussi avoir droit à une suite

              Commentaire


                Tiens, c'est le retour de kitty!!!!
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  C'est vrai Nickocko
                  En parlant d'avatar ça m'a rappelé une vieille recherche que j'avais pas terminé à l'époque...
                  Pour plus de détails ,je l'ai mis dans ma photo personnelle.
                  C'est cadeau

                  Commentaire


                    Yes!!!
                    Tu y es parvenu!!!
                    Enfin, maintenant je me suis attaché a mon Dpool SD (un mutant lui aussi.... )... Mais ton Cyclop SD (il est chouette ) va rejoindre ma collec perso, et, qui sait, me servira a un moment ou un autre!!!
                    Merci!!
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Si vous voulez un conseil à KH, demandez à Fernando!
                      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                      Proust

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X