Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël, La Joie, L'amour.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Joyeux anniversaire jesus

    Vient embrassé mon cul

    Pourquoi t'es tout nu

    Viens gouté la dinde

    Que j'ai cuisiné comme un dingue

    Aller ça va etre fun

    Viens mettre de la chantilly

    Sur tes glaouilli


    Chanson a reprendre quand vous aurait 6 gramme ce soir

    Commentaire


      Clair, avec mes grands-parents, au moins 6 grammes d' eau bénite...

      ^^

      Commentaire


        Padre c'est toute l'année qu'il a 6 grammes

        Commentaire


          Tu m'étonne... Le padre il a 6g de sang dans l'alcool....
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            et encore pas tout les jours ....

            Commentaire


              le pire c passé 4h du soir sur msn. Le padre part en couille en rime, le slayer sort le pastis et se tape un petit rapido facon bar a bebert, et on se tape une pure discussion de bistrot. ils m'ont tellement soulé que je suis parti cuver dans les chiottes en plein milieu sans leur dire au revoir

              Commentaire


                pour ceux que ca interresse j'ai enregistre la fameuse discute . Mais faut vraiment avoir du temps a perdre pour lire ca

                Faudrait interdire MSN passe 2H du mat

                Commentaire


                  ouais ouais fais la tourner sur le forum, je te la mets sur mon notepad si tu veux on va se taper des barres, slayer qui se la joue mauvaise foi de firou a propos de la ps1

                  Commentaire


                    Pour vivre heureux vivons Bourré

                    D'ailleurs faudrait m'interdire ms tout bonnement mes avatar sont de l'atteinte au bonne moeurs catholique de ce pays mes discute parle de brune de sexe et de chose pas gentille

                    Bref M.bill gates banissez moi d'Msn j'adore ça

                    Commentaire


                      Padre il croit que je le vois pas pendant qu' il se met des vieilles races à l' homéopathie et au Doliprane. Il s' enchaîne comme un sale au panaché et il se finit en faisant tourner une Gitane dans sa chambre (blague)...

                      Commentaire


                        Allala l'homeophatie moi je me fournit j'ai Jean Mouloud Docteur es Herbe Du Maroc ( 14 ans y a des surdoué en france ouah )

                        Moi je suis comme bob je me soigne a aux vegetaux d'ailleurs on a des affintié botanique moi et lui on serait bien entendu Bob si tu m'entend je te dédi mon brouillard ambiant

                        Et pis comment on vooit comment renaud a tourné depuis qu'il a arreté de boir (star ac , nrj music haward ) ça donne pas envie d'arrete

                        Attention ce poste sent le 6eme degré merci ^^

                        Commentaire


                          et pourtant il n'est pas encore 4h du mat'
                          te gourre pas padre, ce soir le paquet rose tout soyeux et tout coquin en dentelle c pour la miss natas et l'autre paquet tout dure que l'on mets dans la bouche avec de la colle quand on a plus de dents c pour tata rachel.

                          trashy, et moi on passe le réveillon du 31 sur le chan avec jean no. On vous invite tous les amis! Auron va imiter Romejko dans les chiffres et de lettres, slayer va battre le record de 10 caisse de champomy cul sec (fais attention a ne pas tout recracher par le nez cette fois ) et viss va nous rapporter des restes du quick . On attend plus que solange, la derniere fois j'ai failli la serrer mais j'ai pas pu l'embrasser a cause de son appareil dentaire , natas l'a eue par surprise, il l'avais toujours un tournevis sur lui pour détacher le bridge de solange

                          donc si vous amenez du banga et que vous voyez de la lumiere, passez nous un petit bonjour sur le #chandelamitie. On vous attend nombreux, ca va être chaud, chaud sous le tricot!

                          Commentaire


                            Clair, venez nombreux ! Gratuit pour les filles jusqu' à 21 H 30. Banga Open Bar, grand contest de Turbo-Pascal - PERL pour les plus courageux - animé par notre Jean-No !
                            ViSs il apporte du tabac à rouler directement de Corbeil.
                            Putain j' ai trop hâte !! Ca va "envoyer la sauce menu" !

                            Je précise que c' est sur #chandelamitie@Undernet en partenariat avec le chan Métal (bière sans alcool pour les chevelus).

                            Commentaire


                              http://membres.lycos.fr/sephiroth364/Majnoel.jpg

                              Regardez qui j ai vu sous mon lit, il etait en train de prendre tout mes playboy

                              Commentaire


                                C'est le Grinch !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X