Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2003, 13h49   #1
Buddha
Invité
 
Messages: n/a
Mea culpa,
j'avais pris garde de ne pas citer de dumps récent dans mon post,
pour pas vous enerver ,mais comme je vois vous etes encore plus cool et désinteressé que je ne croyais...
Arf suis béte j'avais oublié que la pub chez vous ca se paye!
Car le but est bien là , faire de l'argent...ohh je ne parles pas de toi pauvre petit pion qu'on fait taire avec une jolie casquette d'admin (quelle gloire), mais bien de ceux qui se servent de toi.
Je sais que ca vous enerves alors je vous le dis , il faut 25 ans pour qu'un jeu tombe dans le domaine publique...,il n'y a d'exces que dans l'exces?
Peut etre , mais pas pour la loi....
Ah oui juste parce que tu es vraiment désagréable.....
ph34r:
Voilà pour finir t'inquiètes pas c'est la derniere fois que je mets le bout de ma souris sur ce site......PlanetEmerde....
 
Vieux 18/08/2003, 16h24   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Toi tu commence à etre casse bonbon
Dejas je trouve ca pas super quand un gar vien metre de la pub sans participer au forum
Y'as un rubrique lien ou tu peut inscrir ton site alors vien pas polluer le forum
Ensuite c'est bien préciser à plusieur endroit que planet est contre les roms trop récente donc y'as pas d'explication a donner, c'est comme ca et si ca te plait pas, tu peut aller voir ailleur
Enfin, ce site est loin de faire gagner de l'argent a ses admins
Savait tu que le site a faiilit fermer y'as 1 ans quand la régie de pub les à laché? Savait tu que tonio le codeur et un des princiapaux webmaster a travaillé pendant 6 moi pour payer le serveur au début? Un site qui genere plusieur tera octets (oui, 1000 Go ou encore 100 000 Mo) de trafic par mois, ca coute bonbon
Sur ce, bye
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté  
Vieux 18/08/2003, 17h45   #3
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Je tiens juste a rajouter qu'il faut 75 ans pour qu'un jeu tombe dans le domaine public.
Un connard qui s'en va, c'est toujours une raison de plus de faire la fête
ShinSH est déconnecté  
Vieux 19/08/2003, 10h16   #4
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Y'a vraiment des mecs à cramer sur Terre . . . Et franchement je respecte Tonio pour son courage ( Le reste de l'équipe aussi bien sur ) Comme quoi ca paie de se fatiguer à la tache. Résultat : C'est vraiment le meilleur site d'émulation que j'ai vu sur le net , et ce , depuis longtemps , sincèrement . . . Des types comme ca faut même pas faire gaffe , vous faites un travail excellent , et toute est parfaitement organisé . Pour ca , je vous dis un grand merci . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté  
Vieux 19/08/2003, 19h42   #5
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Ce qui m'énerve, c'est la jalousie débile...

Si le site marche, alors c'est qu'on gagne du pognon, donc forcément on est des enculés de capitalistes, et donc forcément, on le fait pour le fric c'est évident et on exploite les modéros à la manière de J6M...

Faut savoir que quand on a ouvert, on a tous cassé notre tirelire pour payer le premier contrat d'hébergement, et ensuite, on a galéré comme des malades pour payer l'hébergeur pendant au moins deux ans (et oui, j'ai taffé au macdo le soir pour que le site reste ouvert pendant environ 6 mois!).

Ensuite, ca fait environ 6 mois qu'on peut enfin payer l'hébergement tranquillement, le site s'auto payant enfin...

Mais pour la voiture neuve, à ce rithme la, il faudrait rester ouvert quoi...

75 ans environ !

Enfin, je vous rassure, il ne reviendra plus, mais pour download, il se rappellera du lien...

C'est surtout ca qui fait chier...
Vivement l'ipv6 que tlm soit en ipfixe, j'aurai enfin un controle de ban efficace sur les ip...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté  
Vieux 19/08/2003, 20h08   #6
t-101
Invité
 
Messages: n/a
et si le mec a un proxy y a moyen de le bannir a vie quand meme????

sinon je suis de l'avis de tous vous faites un travaille remarquable
 
Vieux 19/08/2003, 21h08   #7
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
he oui un con de + un !

courage !

vous etes les meilleurs !

ps : si tous les cons devaient etre mis dans des placards il n'y aurait pas suffisament de personnes inteligentes pour fermer les portes.
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté  
Vieux 19/08/2003, 23h06   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Sujet de merde. On ferme!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.