Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
    Et moi je viens de finir de télécharger Borderlands 1 sur PS3, un jeu offert aux PS+.

    Je ne connaissais rien du jeu, je pensais naivement que c'était juste un FPS dans un univers en cellshading, mais comme il est offert aux PS+ je me suis un peu plus renseigné sur le jeu pour savoir si je le télécharge ou pas et j'ai découvert que non ce n'est pas qu'un FPS à la con, c'est RPG/hack and slash se jouant comme un FPS ! Du coup je l'ai téléchargé ^^
    C'est clair le 1 est bien trippant, et pourtant ce jeu revenait de loin le développement fut chaotique.

    Commentaire


      Je viens d’acquérir un produit pour PC tournant sous Windows Vista et qui après test rapide fonctionne très bien :
      FL studio 10- fruity edition. (installé en mode 32 bit; j'ai un pc de 2009 la version 64 bits est incluse sur le disque d'installation)
      Logiciel en anglais- mais PDF en français.

      Si ça vous intéresse la suite est un peu longue donc je m’excuse auprès des personne que cela n’intéresse pas.

      par ordre de prix (site de l'éditeur) il y a les version express(50$), fruity(99$), producer(199$) et signature (299$), il existe des version de ce logiciel pour les ipod et les ipad ( dans les 29$)ainsi qu'aparament la serie pour pc en version mac.

      C'est un logiciel de composition musical DAW, basé sur un séquenceur "+de 100 pistes", un éditeur de boucle de son et un pianoroll (émulation de clavier) on peu lui greffer des patch sonores ( des vsti imitant des synthés) . Le travail se fait à la souris , via des instrument midi (clavier midi ou encore "pad de batterie"), ou encore au clavier
      J'avais déjà testé la demo du 9 il y a longtemps, avant de me décider pour un premier logiciel payant il y a un ans : music maker MX (de magix) qui m'avais offert des similitudes mais qui ramais la lecture du son plantant ! Une déception.

      Enfin , une fois le gratuiciel , asio4all installé (a part) pour la gestion sonore allégeant la carte son si celle si rame ; FL 10 est plus stable et m'a permis de me remettre au clavier (meme si par manque de place j’utilise un petit nanokey korg à 2 octave de touche en midi usb)
      Il y a une trentaine de patch VSTi (synthétiseurs ou filtre) ainsi que 4000 sample installés sur cette version, fruty et on peut exporté en wav mp3 ou ogg. un option nouvelle permet d'exporter un pattern de notation au format pdf , pour avoir sur papier les notes de musique, pour ré-jouer en live (avec un vrai instrument quoi). cet achat en version boite m'autorise les mises a jours future gratuites (FL11 studio fruty etc...) en dl depuis le site de l'éditeur, ainsi qu'un accès au forum officiel pour l'assistance.

      Ça va me changer de beaterator (sur psp , qui lui est une sorte de séquenceur 8 pistes)
      Dernière modification par jgab, 22 septembre 2012, 16h07.
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

      MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
      Le Blog de mes créations.

      Commentaire


        Aujourd'hui, brocante, et pour 17€ :

        http://i.imgur.com/dk8jJl.jpg

        (Certes, du loose sauf WipeOut, mais vu le prix ^^)
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          J'y pense depuis trè très très longtemps, je me suis précommandé le pack Rocksmith + guitare ! Yeah
          http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_601/130377248437G3Xr.jpg
          Ma commande est expédiée, si la poste ne merdouille pas je vais pouvoir en profiter tout le WE !
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Moi je l'ai, et je vais tester NOW !!! ^^
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              Voila j'ai reçu ma gratte ! Premier concert de fausses notes dès ce soir
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Ah tiens j'ai pas donné mes impressions, mais en gros ce Rocksmith est vraiment bon et bien pensé (ergonomie, menu, etc)

                Les chansons évoluent en difficulté pendant qu'on les joue (genre 10 notes à la suite rajoute une note au début), comme j'ai un peu d'expérience guitare, le niveau est vite monté, résultat l'abondance de détails qui commencent à apparaitre sur la tablature rend un peu difficile à lire, mais comme chaque type de technique est bien représenté (les hammers on, étouffement, double-stop et j'en passe), je pense que c'est juste une question d'habitude

                J'ai testé aussi la basse (je suis pas bassiste du tout), sympa, comme le jeu au doigt est plus doux, je foire parfois les notes (pas assez de force), je pense qu'un véritable bassiste n'aura pas le soucis

                Et sinon bien pensé car toutes les bonnes idées y sont, on peut switch entre basse et guitare depuis le menu, voir des vidéos explicative (genre entretien guitare, montage corde, etc), des mini-jeux d'arcade, on peut répéter les chansons par section (et aussi par riff), y'a un défi pour chaque technique (qui donc évolue en difficulté quand on progresse) et j'en passe
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Bon je viens d'aller chercher mon RE6, et léger coup de gueule, en temps normal, j'ai la boite normale ET le steelbook, que je revend sous blister, ça me rembourse une bonne partie du jeu (ouai, je suis pas du tout goodies, je me contente de la boite et la notice d'origine, et ça fait tâche sur la pile de jeux) mais là non, en fait le jeu est direct dans le steelbook, j'ai pas le droit à la boite normale. En plus de ça, la notice est une vaste blague, juste 2 pages. Rajoutons à celà le fait qu'il faut passer sa console en anglais si on veut la VO (qui, forcément, sera sous-titrée anglaise...)

                  Ok.
                  Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 29 septembre 2012, 18h53.
                  https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                  Commentaire


                    Envoyé par jgab Voir le message
                    Je viens d’acquérir un produit pour PC tournant sous Windows Vista et qui après test rapide fonctionne très bien :
                    FL studio 10- fruity edition. (installé en mode 32 bit; j'ai un pc de 2009 la version 64 bits est incluse sur le disque d'installation)
                    Logiciel en anglais- mais PDF en français.

                    Si ça vous intéresse la suite est un peu longue donc je m’excuse auprès des personne que cela n’intéresse pas.

                    par ordre de prix (site de l'éditeur) il y a les version express(50$), fruity(99$), producer(199$) et signature (299$), il existe des version de ce logiciel pour les ipod et les ipad ( dans les 29$)ainsi qu'aparament la serie pour pc en version mac.

                    C'est un logiciel de composition musical DAW, basé sur un séquenceur "+de 100 pistes", un éditeur de boucle de son et un pianoroll (émulation de clavier) on peu lui greffer des patch sonores ( des vsti imitant des synthés) . Le travail se fait à la souris , via des instrument midi (clavier midi ou encore "pad de batterie"), ou encore au clavier
                    J'avais déjà testé la demo du 9 il y a longtemps, avant de me décider pour un premier logiciel payant il y a un ans : music maker MX (de magix) qui m'avais offert des similitudes mais qui ramais la lecture du son plantant ! Une déception.

                    Enfin , une fois le gratuiciel , asio4all installé (a part) pour la gestion sonore allégeant la carte son si celle si rame ; FL 10 est plus stable et m'a permis de me remettre au clavier (meme si par manque de place j’utilise un petit nanokey korg à 2 octave de touche en midi usb)
                    Il y a une trentaine de patch VSTi (synthétiseurs ou filtre) ainsi que 4000 sample installés sur cette version, fruty et on peut exporté en wav mp3 ou ogg. un option nouvelle permet d'exporter un pattern de notation au format pdf , pour avoir sur papier les notes de musique, pour ré-jouer en live (avec un vrai instrument quoi). cet achat en version boite m'autorise les mises a jours future gratuites (FL11 studio fruty etc...) en dl depuis le site de l'éditeur, ainsi qu'un accès au forum officiel pour l'assistance.

                    Ça va me changer de beaterator (sur psp , qui lui est une sorte de séquenceur 8 pistes)
                    C est sympa Fruityloops, tu fais quel style de musique? Tu as deja testé Ableton Live? Si tu connais pas teste le pour tout ce qui est électro c'est vraiment mortel

                    Commentaire


                      Envoyé par Nico-Miel Voir le message
                      C est sympa Fruityloops, tu fais quel style de musique? Tu as deja testé Ableton Live? Si tu connais pas teste le pour tout ce qui est électro c'est vraiment mortel
                      désole pour le retard

                      Je fait de la techno "pourrave" (c'est ce que me dit mon entourage)! il faut voir le blog de mes créations; sur ma signature , pour des extraits réalisés avec d'autre outils qu'FL : modplugtracker (devenu open tracker en 2005) , les eternel audacity et vsthost et des séquenceur divers gratuits comme psycle que je n'utilise plus depuis longtemps

                      Je testerais la démo d'Ableton live , merci nico-miel je connaissait pas ce logiciel !

                      J'aimerais aussi tester une version de Cubase, en attendant le prix est dissuasif, clairement (dans les 500 euros) et il faudrait une version qui ne soit pas trop gourmande en ressource pour mon pc (vista 32 bits, 4 go de ram )...

                      --

                      je rappelle que la version que j'ai prise de FL 10 la "fruty édition" , ne gere les 30 synthé livrés qu'en mode démo (limité a une ouverture par nouvelle creation, a l'ouverture suivante un message invite a acheter le patch synthé complet et la compo perd la piste crée précédement en synthé) il faut donc rester dans une session de plusieure heure le temps de composer et exporter en mp3 ou wav ; ou upgrader en version "signature" ou "composer" ...
                      sinon les samples et les autre fonctions du sequenceur marchent du tonnerre.
                      je n'arrive pas non plus a creer de compte sur le forum officiel avec mon code d'acces sur la boite, et dans le logiciel je ne serais pas inscrt en ligne alors que cela a ete fait ! (j'ai a toutes les ouverture dans la zone dialogue de news le message m'invitant a m'enregistrer sur le site, en anglais) piratage de compte FL ?
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                      MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                      Le Blog de mes créations.

                      Commentaire


                        Envoyé par jgab Voir le message
                        désole pour le retard

                        Je fait de la techno "pourrave" (c'est ce que me dit mon entourage)! il faut voir le blog de mes créations; sur ma signature , pour des extraits réalisés avec d'autre outils qu'FL : modplugtracker (devenu open tracker en 2005) , les eternel audacity et vsthost et des séquenceur divers gratuits comme psycle que je n'utilise plus depuis longtemps

                        Je testerais la démo d'Ableton live , merci nico-miel je connaissait pas ce logiciel !

                        J'aimerais aussi tester une version de Cubase, en attendant le prix est dissuasif, clairement (dans les 500 euros) et il faudrait une version qui ne soit pas trop gourmande en ressource pour mon pc (vista 32 bits, 4 go de ram )...

                        --

                        je rappelle que la version que j'ai prise de FL 10 la "fruty édition" , ne gere les 30 synthé livrés qu'en mode démo (limité a une ouverture par nouvelle creation, a l'ouverture suivante un message invite a acheter le patch synthé complet et la compo perd la piste crée précédement en synthé) il faut donc rester dans une session de plusieure heure le temps de composer et exporter en mp3 ou wav ; ou upgrader en version "signature" ou "composer" ...
                        sinon les samples et les autre fonctions du sequenceur marchent du tonnerre.
                        je n'arrive pas non plus a creer de compte sur le forum officiel avec mon code d'acces sur la boite, et dans le logiciel je ne serais pas inscrt en ligne alors que cela a ete fait ! (j'ai a toutes les ouverture dans la zone dialogue de news le message m'invitant a m'enregistrer sur le site, en anglais) piratage de compte FL ?
                        Jviens d'écouter tes compos, j'aime bien l'ambiance de transformations.
                        Bon par contre Ableton c'est quand meme orienté Live, tu as quand meme moins de possibilités dans l absolu qu'un Cubase (encore que, la version Ableton Suite a 600 boules propose quand meme de bons synthés et boites a rythme), a la base c'est quand meme pour le mix a base de samples, mais ca vaut le coup de le tester, c'est tellement intuitif et sans prise de tete. Cubase c'est quand meme l usine a gaz je trouve, enfin je pense qu il faut de bonnes bases musicales a la limite, c est vraiment pour la compo "pure" a mon sens, genre avec des vrais instrus. Si tu veux encore un autre logiciel a tester, y a Reason de Propellerheads qui est encore dans un autre style, a base de racks virtuels, vaut mieux avoir un clavier maitre pour celui la...
                        Franchement, d'expérience, pour avoir essayé de faire de la mao pendant longtemps (lol j ai passé plus de temps a tester des logiciels qu a finir mes compos!), investi dans une carte son si tu peux (enfin a moins que t en ai deja une qui soit pas intégrée), jme rappelle avec fruityloops quel bordel des que t as plus de 10 instruments, les craquements dans le son et tout (enfin c etait y a 10 ans)
                        Mais franchement t a eu raison de te payer fruityloops je trouve que c est le meilleur qualité prix en logiciel de mao, y a moyen de faire des trucs sympa vu les samples et les fonctions comme tu le dis. Bon par contre pour ton erreur, piratage ouais peut etre
                        Tu as un clavier midi?

                        Commentaire


                          Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques
                          Vous pouvez créer un autre sujet pour parler de tout ça...
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            Je suis pour, vos post vont tomber dans l'oubli dans un tel topic
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              désolé ! j'étais parti sur l'achat de FL

                              ma réponse à nico miel dans tous à vos talent ( hum hum ) cachés !

                              sinon une petite acquisition vidéoo ludique en ocasion : megaman double battle network 5 sur nds qui est un enfer au bout de deux petites heures de jeu (enigmes de plus en plus chiante, ennemis durs) ;
                              pour ceux qui ne connaissent pas ce soft est un "rpg action" ou megaman est envoyé dans le reseau pour tirer des cartes puces et battres les ennemis robots divers(comme le dessin animé megaman battle network dont c'est l'adaptation)
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                              MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                              Le Blog de mes créations.

                              Commentaire


                                Ouai, un spin-off RPG de la saga. Saga que j'ai pas du tout aimé (comme sa suite, Ryusei No Rockman/Megaman Starforce) trop enfantin dans le fond (mais c'est voulu, c'est le public visé)
                                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X