Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2012, 21h06   #1601
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Haha cet après-midi je me suis tapé un vieux trip rétro avec ma Saturn qui dormait dans sa boite

http://img11.hostingpics.net/pics/402704IMAG0829.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/327211IMAG0827.jpg

Ca m'a fait du bien
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2012, 13h05   #1602
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Sympa Et l'image rend comment sur une TV HD? Pas trop dégueu?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2012, 13h19   #1603
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ba écoute à ma grande surprise non, j'ai été pas mal étonné d'ailleurs, je m'attendais à un truc tout baveux, mais pas du tout
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2012, 23h15   #1604
Nico-Miel
Caféïnomane
 
Avatar de Nico-Miel
 
Date d'inscription: 09/2010
Messages: 92
Nico-Miel sait se tenir
En ce moment: les jeux Cave sur Ipad, dont Dodonpachi resurection HD qui est une tuerie
Nico-Miel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2012, 23h34   #1605
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Après un Tales of the Abyss à deux vitesses ; j'ai enchainé sur Tales of Graces F qui continue de m'enchanter à tous les niveaux.
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2012, 10h52   #1606
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je suis dessus aussi, et il est excellent en effet! Les combats n'ont jamais été aussi dynamiques dans cette série qui est pourtant une référence à ce niveau.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 22h56   #1607
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je me fait une petite partie fort sympathique de Minecraft, je me trouve un chouette endroit pour y faire ma petite maison, je fait un élevage de vaches, de cochons, de moutons et de poulets, je mine plein de truc parce qu'il y a tout un immense réseau de galeries sous mes pieds, j'ai un beau et grand champs de blé mais il me manque de la canne à sucre.

Alors je décide de partir en exploration, après pas mal de temps, j'ai dévalisé quelques grottes sur mon chemin et j'ai trouvé une vielle mine abandonnée avec quelques trucs intéressant dedans, oh un village de PNJ ! Je fouille les maisons et je trouve plusieurs diamants dans les coffres des maisons que je vole bien entendu ! J'étais partis à la recherche de canne à sucre mais au final je suis super loin de chez moi avec les poches pleine.

Je dois bien avouer que j'ai un peu fait le con en partant si loin, je me suis perdu, je me retrouve dans une foret quelque part après avoir traversé un désert, il me semble que c'est la bonne direction mais je ne me souviens pas avoir traversé cette foret, la nuit tombe et j’entends des zombies grogner autour de moi, une araignée me tombe dessus et pendant que la frappe avec ma belle épée en diamants (merci les PNJ :p) j'ai à peine eu le temps d'entendre pschit et BOUM un creeper me pète à la gueule et me tue.

Mes diamants, mon or et ma redstone, mes 3 tonnes de fer miné pendant des heures, j'ai tout perdu et en plus comme je n'ai jamais fabriqué de lit et que ma maison n'est pas à mon point de spawn je ne sais pas ou je suis, je suis tout nu dans la nature loin de chez moi, il fait toujours nuit et un squelette me poursuit :/
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2012, 02h07   #1608
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et bien après une soirée et demi sur Dishonored je suis conquis.
J'ai fait le prologue (environ 2H) et la première mission (5H)
Bon je recommence souvent car j'évite le combat avec un objectif de finir le jeux sans tuer personnes.
Par contre je comprend pas les critiques sur la durée de vie car au rythme ou je vais ca vas faire plus de 20H de jeux voir 30 pour le finir une première fois et je pense recommencer pour tenter une autre approche.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2012, 04h50   #1609
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bon, ben comme annoncé précédemment, ayant acquis Rocksmith, je ne fais que ça en ce moment...
Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un "jeu", mais j'en ai peur que ma xbox y reste.

Quant au "jeu" ben comme je l'attendais, c'est simplement une révolution musicale à tout point de vue.
Des tutos vraiment bien foutu, video à l'appuis, reconnaissance de pas mal de techniques quelque soit l'instrument en main... (oui oui, le jeu repère les pop/slap d'une basse. :p)
Un jeu sans vraiment de difficulté, on apprend ou perfectionne à son rythme une partition ou défi.
Des mini jeux qui en plus de s'entrainer sur une technique bien précise te permet de scorer. :p
Enfin, y a plus qu'à attendre du bon dlc et ce serait le top. :p

Alors Bombinou et nico, vous avez aussi testé de votre côté? :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2012, 09h55   #1610
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Alors Bombinou et nico, vous avez aussi testé de votre côté? :p
Vu que je suis super débutant c'est un peu la galère tout de même, j'ai du mal à trouver la bonne corde et la bonne case à l'aveugle (sans regarder ma guitare) donc je fait beaucoup de fausses note.

Mais bon c'est juste une question d’entraînement.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2012, 10h37   #1611
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je commence à avoir des chansons globalement au-dessus de 80% de maitrise, certains deviennent vite assez illisibles mais c'est logique c'est aussi un niveau où tu répètes chaque riff séparément "comme en vrai'

Je suis content d'avoir débloqué le minijeu sur les gammes, c'est justement ce qu'il me semblait manquer à ce jeu, mais il manque les gammes en défi technique par contre
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2012, 13h24   #1612
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Vraie question: est ce que vous parvenez a appliquer ce que vous apprenez en jeu une fois celui ci éteins?
Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est qu'un jeu musical de plus...

De mon côté, j'ai commencé et Tales of Grace ainsi que Darksiders 2... Je pense que je vais me caler sur DKS avant de réellement me lancer dans Tales Of, qui devrait me prendre un paquet d'heures...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 01h35   #1613
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Complètement nickocko!
Si tu veux, t'as plusieurs façons d'aborder ce soft.
Soit tu te focalises à apprendre des partitions de musiques proposées et te la peter l'été avec une gratte autour d'un barbecue sans comprendre ce que tu joues...
Soit tu t'y mets vraiment dedans à décortiquer les composés d'un riffs, ses accords, te forcer à jouer clairement et pas seulement à faire valider ta note.

De mon côté, j'ai vraiment le sentiment de progression sur la guitare et d'approfondir mes skills de basses.

Gros bemol (lol) sur rocksmith :
Même s'ils sont symbolisés par la position d'accords sur la piste, l'arpège n'existe pas.0_0
Aucune notion non plus de solfège, même juste les notions de tons, mesures etc auraient été agréable.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 11h58   #1614
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Hier soir j'ai rentamé Metroid Prime 1, extrait de Metroid Prime Trilogy sur Wii.
Je rêvais de refaire Metroid Prime 1 à la Wiimote depuis que la sortie de Metroid Prime 3! Et je suis pas déçu: la Wiimote est hyper bien exploitée, le jeu est toujours aussi beau et fluide. Retro Studios est vraiment mon studio préféré de ces dernières années.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 20h59   #1615
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Petit coup de coeur sur le Project Zero 3DS, ce type d'intéraction, je cherchais ça. Alors ouai ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est vraiment fun. Merde je regrette pas mon achat.

Sinon ouai Chemi, le premier épisode des primes (qui pour moi est le meilleur) est vraiment sublimé sur Wii grâce à cette maniabilité. Merci Nintendo.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 22h10   #1616
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai toujours le boss de fin à vaincre dans celui là... Faut juste que j'arrive à m'y remettre.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 23h29   #1617
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi j'addict complètement à cette saga. J'ai retourné les 3 sur PS2, j'enrage de pas pouvoir faire le 4 faute de traduction, et celui-là, ma foi, il est bien parti.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2012, 23h55   #1618
Nico-Miel
Caféïnomane
 
Avatar de Nico-Miel
 
Date d'inscription: 09/2010
Messages: 92
Nico-Miel sait se tenir
Demon's Souls, le jeu qui veut absolument que tu crèves. J'en suis a 10 heures de jeu, il est infernal ce jeu, pas de réels savestates, juste une sauvegarde auto permanente qui enregistre même quand tu meurs, pas de pause donc obligé de changer ton équipement en temps réel... Mais le meilleur jeu PS3 depuis longtemps pour moi, quel trip

Dernière modification par Nico-Miel ; 21/11/2012 à 00h04.
Nico-Miel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2012, 17h54   #1619
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pinaise, je regardais mon profil de Diablo 3, et je suis assez étonné du temps passé sur ce jeu: 69h22 avec mon premier perso, 33h28 avec mon perso en cours
Je crois que j'ai rarement passé autant de temps (sans me lasser, qui plus est) sur un H'n'S... Et ce n'est pas terminé, j'ai bien envie de monter au moins deux autres classes
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2012, 18h36   #1620
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Le prof layton et le masque du miracle , celui que j'ai le plus joué sur 3DS cette année avec 12 heures ( mais j'ai pris mon temps entre deux truc urgents de la mort qui tue)
je n'ai pas pris le temps de jouer a d'autre jeux achetés cette année (moins de 10 heures de jeu pour mgs3 snake eater (celui la je sais pas si je vais y revenir j'ai la compile vita ) ou redisent evil revelations : la faute au circle pad qui n'a plus de pile quand je veut y joué

sur nds
j'ai presque atteins la ligue de pokemon version blanche 2

l'an dernier j'ai eu 32 heure de zelda ocarina of time ( et pas fait la moitié du jeu), 20 heures de sf4 3D et autant de nintendogs and cat.

sinon je viens de commencer smart as... sur ps vita , un clone du dr kamashima : quel age a votre cerveau ! et j'ai pas déballé playstation all star battle truc

je devrais avoir du temps libre pour jouer sur le long terme tranquille d'ici fevrier 2013...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 8 (0 membre(s) et 8 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.