Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2020, 23h26   #1
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
coin ops next pc le dieux des fronts ends- entraide pour l'usage

salut et bonjour a tous

je suis nouveau ici et je cherchais un forum fr pour parler et nous entre aider sur cet emulateur autrefois sur xbox appelé coin ops , depuis peu sur pc en version next

c'est comment dire une merveille , de front end , et surtout de simplicité d'installation et d'usage .

j'ai installée cela avec des extensions et je n'ai eu que très très peu de difficulté pour le lancer , et encore les seules rencontrée furent suite a l'ajout d'extensions

commençons pas la presentation pour les novices a quoi cela ressemble

https://www.youtube.com/watch?v=JiAXHnYqehY


dernier aperçu section pc , monstrueux et en constante evolution avec des add ons
https://www.youtube.com/watch?v=27HCswy9Wao

au menu front end multi machine , y compris jeux pc , avec presentation video animé pour chaque titre .

la base pour télécharger est ici https://www.arcadepunks.com/coinops-...-latest-first/

j'ai dans ce liens organisé les updates dl en dernier fichier arrivé c'est important

démarrer par les lignes du bas , les premiers liens installés en fin de liste chronologique .

toujours lire en premier et en detail le contenu du liens NFO
, le torrent c'est simple et soyez patient , mais sachez que la nuit cela accélère .
le liens nzb et je crois un liens de dl privée auquel j'ai pas access .
.

commencé par next mini pack pour une mise en jambe et si cela vous plait passez donc direct a next , sur la deuxième ligne en partant du bas . 145 go de fichier compressé , mais déjà vous franchissez un palier dans la découverte du bonheur .

attention si vous sentez que vous allez aimer alors un conseil , prévoir un hdd avec de la place . 500 go conseillé et pas sur hdd principal mais le secondaire ou un usb 3 externe . Bien que cela présentera un inconvenient , si vous chargez trop alors le démarrage sera plus long de quelques secondes , meme sur mon 7200 tpm c'est 20 secondes au démarrage , mais je suis a 800 go de jeux , toute machine y compris , ps 2ps 3 , switch ( la seul que j'arrive pas a lancer , wii wiiu , psp , xbox 360 , dreamcast , jeux pc , jeux steam , jeux pc gog , arcade , model 2 model 3 cpd 1 2 3, pinball fx , future pinball bien sur , bref sans fin .

je vous conseille de lire les fichier qui seront present après decompression , intéressant

le fonctionnement est simple rien a installer , cliquez sur icone coin ops et cela fonctionne .
je conseille une manette xbox filaire ou sans fils , l'emu est pre configuré pour cette manette , et pour tout les emus c'est apparemment une régle .

je finirai cette premiere partie par une question , j'ai retiré des jeux qui ne fonctionnaient pas il y en as quelques un sur pc , et malgré le retrais des iso et leurs fichiers custom pour la wheel du front end , le titre apparaît toujours dans la wheell des jeux pc ?
qui a une idée .

erikrom

Dernière modification par erikrom ; 22/04/2020 à 23h28.
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin P.E.S. et FIFA Zapier Général 123 12/10/2011 10h12
Le Coin Des Philosophes jackbauer Bla-Bla 47 08/12/2003 22h37
Utilitaire Multi-usage Loodness Utilitaires 3 01/10/2003 19h07
Please Insert Coin.... Astramachin ROMs 2 04/07/2003 09h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.