Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2004, 23h11   #1
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Allez voir sur le site : NEWS 3DCHIPS.FR.

C'est pas très fin, mais j'ai quand même souris avec ces affiches.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2004, 23h25   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais bah je suis d'accord qu'il faut pas pirater, mais les albums à 10 euros au lieu de 20 ça serait sympa
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 12h01   #3
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a


la réponse de tueur:

http://www.3dchips-fr.com/images/news/1083865381.jpg

http://skaiboy.free.fr/cvs/counter.gif

"votre doigt montre bien l'estime que vous avez pour ceux qui vous nourrissent"
http://skaiboy.free.fr/cvs/14hit.gif

"les gens ne vous craignent pas. C'est vous qui avez peur".
http://skaiboy.free.fr/cvs/combo.gif

morceaux de répartie qui claquent et qui saignent la tête à distance. rien a redire. c fini tu peux aller te rhabiller pascal negre .
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 12h14   #4
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
lol

1) des albums de qualité il continu d'en sortir , ce n'est pas de la faute des maisons de disques qui ne font que de repondre aux envies des gens qui sont d'immense connards avec des gouts de chiottes . Perso si je n'ai pas l'attention d'acheter de la merde je n'ai pas non plus l'intention d'en telecharger


2) faut arreter de considerer le piratage comme outil de lutte des classes . Je suis entierement d'accord sur le fait que les prix des CD sont honteusement élevé et que cela y joue beaucoup , l'importance du piratage etant fonction du pouvoir d'achat des consommateurs
Un CD coute le meme prix qu'une VHS , hors le cout de dévellopement d'un disque n'a rien à voir avec celui d'un film . Et ceux qui me disent "exploitation en salle pour amortir" , moi je repond concerts , merchandising & co

Maintenant ceux qui telechargent ne le font pas dans une optique d'insurection , mais plutot d'economisage de thunes (et je sais de quoi je parles )
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 12h24   #5
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
interview de stefan eicher dans la vie des medias sur TF1 -- http://www.generation-nt.com/news-2022.html
les maison de disque sont les grands voleurs de ce metier, a l'epoque des vinyles (qui coutaient bonbon a produire) effectivement ils gardaient une bonne partie des recettes pour les couts de fabrications, mais une fois le CD sortit (qui coute quand meme nettement moins cher) il n'y a eu aucune nouvelle negociation sur le partage des benefs avec les artistes mais le comble c'est qu'en plus le prix de vente des albums sur CD n'a cessé d'augmenter...



Actualité

L'industrie du disque ne perd pas d'argent
posté le Vendredi 12 mars 2004 à 18h07 par Adrian Branco
source : Clubic


Dans le dernier « Contact » (le magazine gratuit que reçoivent les adhérents FNAC), le directeur de la division disque de la FNAC réfute le fait que l'industrie soit en danger.
Pire, elle n'a quasiment jamais autant gagné d'argent.

Rappelons le cadre du débat : la loi sur la confiance dans l'économie numérique, ou LEN, se serait récemment vue « enrichie » d'une taxe sur l'upload, taxe qui aurait pour but avoué de "tuer" le P2P
tant redouté par les maisons de disques.
Alors que la LEN est déjà très critiquée pour ses aspect totalitaires (d'après Reporter Sans Frontières la liberté d'expression deviendrait,
selon leur cotation, aussi réprimée qu'en Chine), c'est ici un des arguments fondamentaux de l'improbable article qui partirait à veau-l'eau.

En effet, le P2P ne nuirait pas à l'industrie du disque vu que 2003 est une année excellente pour le CD (la quatrième meilleure année de l'histoire du disque), et une année record pour la vente de DVD,
secteur en pleine explosion (+55% en 2003 par rapport à 2002) : « Encore un mythe qui s'éffondre ».


Tout ca pour dire que les majors se foutent tout de meme bien de la gueule du monde
Jamais je n'entend les maisons de disques de tailles humaines se plaindre du piratage . Coté artistes pareil , seul les pompes à fric du genre Korn , Metallica et Axel Red pleurent au scandale
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 20h20   #6
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Vous etes vraiment des casses couilles sur ce forum à avoir viré ma vanne http://messenger.msn.fr/Resource/emoticons/angry_smile.gif

Je prend la peine de laisser des choses pertinantes et on ne m'autorise meme pas un petit plaisir
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 20h33   #7
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
envoie moi ta vanne par mp va, ça m'intéresse moi
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 20h57   #8
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Déjà rien qu' avec le "vache à lait", il met la pression. C' est du Olivier Krenz style ça, qui s' insurgeait que les marchands de VTT ne filent pas la béquille et le "porte-bidon".
J' imagine que quand il a tapé ça en cachette, il devait avoir le coeur qui battait trop fort, genre trop content de ses vannes. ^^
"Je vais faire un scandale !"
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 21h05   #9
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Je fou grave le dawa , un vrai nerveu du clavier
Là y'a Tonio qui lit , ca va gueuler je sens (je ne sais pas pourquoi mais vu que ca gueule tout le temps je ne risque pas trop de me tromper)
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 22h04   #10
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Etonnerai-je quelqu'un en disant que le Planétar du + chieur a été âprement disputé ?
(résultat vendredi soir)

Pour le débat en cours, je suis beaucoup voire très d'accord avec :
Citation:
1) des albums de qualité il continu d'en sortir , ce n'est pas de la faute des maisons de disques qui ne font que de repondre aux envies des gens qui sont d'immense connards avec des gouts de chiottes . Perso si je n'ai pas l'attention d'acheter de la merde je n'ai pas non plus l'intention d'en telecharger


2) faut arreter de considerer le piratage comme outil de lutte des classes.
C'est l'argument "bonne conscience de faux-cul" par excellence.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 22h09   #11
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Ah mais j'espere bien l'avoir . Quitte à jouer au con autant gagner
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 22h25   #12
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Originally posted by JFM@Tuesday 18 May 2004, 22:04
Pour le débat en cours, je suis beaucoup voire très d'accord avec :
Citation:
1) des albums de qualité il continu d'en sortir , ce n'est pas de la faute des maisons de disques qui ne font que de repondre aux envies des gens qui sont d'immense connards avec des gouts de chiottes . Perso si je n'ai pas l'attention d'acheter de la merde je n'ai pas non plus l'intention d'en telecharger


2) faut arreter de considerer le piratage comme outil de lutte des classes.
Ca tombe bien, moi aussi...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 23h00   #13
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ça tombe bien, pareil
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 23h03   #14
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
moi aussi je suis assez d'accord avec moi meme
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 13h47   #15
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Et moi j'ai pas compris...



















































__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 15h11   #16
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Pour ceux que le sujet interesse un autre lien que je trouve assez bon

http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2707
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 15h19   #17
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
maintenant moi je vous donne mon avis :

1) bon ok j'ai lu un article dans télérama (et je vous merde lol) : les maisons de disque gagnent moins d'argent, elles n'en perdent pas, et comme le dit slayer, elles ne parlent pas du fric qu'elles se font sur les DVD et mêmes sur les sonneries polyphoniques de vos mobiles chéris (si si !)
2) elles ont qd même viré des artistes pas rentables (alain chamfort, stephan eicher) et putain maintenant elles se plaignent que les petits groupes s'auto-produisent
3) le dl sur kazaa ou autre y a deux façons de voir :
soit tu dl que quelques chansons parce que tout l'album ne te plait pas et là payer un CD 130 boules pour deux titres, les boules (skai range ta vanne du "achète un CD deux titres alors")
soit tu dl un groupe dont t'a
EDIT :putain de pC!

je reprends : dc tu dl des titres d'un groupe que tu ne connaissais pas (et dont t'as entendu un titre) et là paf tu vas l'acheter ensuite surtout si le groupe ne vend pas 200 000 exemplaires (il me semble que Slayer tu as dit que tu ne piratait que les CDs des artistes qui vendent au dessus de ce chiffre et je suis assez d'accord avec toi ); je viens de le faire pour Elista et je vais aller acheter leur album demain à al fnac
soit tu veux aider florent pagny à payer moins d'impots dc tu graves ces CDs et tu en files à tes potes qui feront pareil (cette vanne est pas de moi © anonyme
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 15h33   #18
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
si le groupe ne vend pas 200 000 exemplaires
Euh en theorie . Vu mes revenus pour cette année c'est mort

Mais j'ai une liste de CD au chaud que j'acheterai quand j'aurais un peu de sous (Hate Eternal , Alas , Tiamat et beaucoups d'autres du style)
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 15h50   #19
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Moi j' arrive à la FNAC :

"Bonjour Madame.
-Vous avez ça ?
-Non.
-Alors ça ?
-Non plus.
-Et peut-être que ça aussi ?
-Ah non, on en attend dans 2 semaines."

Par contre, j' arrive sur un truc un peu plus controversé mais là, les trucs en question sont disponibles, à plus de 100 exemplaires parfois ! C' est magique !

Voilà, qu' ils se débrouillent les distributeurs.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 15h53   #20
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
La Fnac c'est pour les cons (20/25 euro le cd et meme pas de tube de vaseline d'offerts)
Si tu as le peer tu as internet , si tu as internet tu peux acheter toutes les musiques du monde pour 10/15 euro ...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.