Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 20h24   #41
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Surtout que chez moi, je suis pas mal tentée : j'ai, dans un rayon de 100m, un Quick, 2 kebabs, un Pizza Hut et une pizzeria traditionnelle.
A part pour la pizzeria traditionnel, tu y vas vraiment par plaisir dans ces trucs là!?

Car question prix les snacks c'est la bonne grosse arnaque! Ils sont souvent à peine moins cher que de bons petits restaurants avec d'excellents rapport/qualité/prix, une assiette de kebab ou un menu mac-do c'est bien souvent 1€ moins cher que le plat du jour + entrée + café à 9€ (bon et copieux) de la brasserie ou je vais habituellement, pareil pour la pizzeria à côté de mon agence, elle propose un bon menu à 11€ avec une "vrai"pizza italienne bien garnie faite au feu de bois avec le quart de vin ou autre boisson et un café.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 21h20   #42
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ca dépend de mes envies. Quand je vais au kebab, ce n'est pas, sauf exception, pour prendre une assiette, mais juste un sandwich (5€) quand je rentre tard de quelque part et que j'ai la flemme de faire à manger. Exemple typique : nous sommes Dimanche, il est 14h, je rentre d'un vide-greniers et il me reste 5€ dans la poche. Idem pour le Quick.

Quant au Pizza Hut, je n'y vais jamais.

Quant aux prix que tu annonces, hound, je ne sais pas où tu vis, mais je mange souvent dehors lors de mes déplacements professionnels, et la plupart du temps les menus du jour sont à 12€. Moins, c'est vraiment des gargotes. Et en plus je ne bois ni vin ni café
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 22h01   #43
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Faut trouver les bons coins surtout... À Paris, à moins de 100m de Saint-Lazare, (juste à côté du Quick Saint-Lazare en fait), on trouve une brasserie avec un menu salade, faux-filet et frites à volonté pour 7€80, service continu et plutôt bon en plus (et avec certains plats encore moins cher, genre saucisse de Francfort à 5€). Et juste à côté, une sandwicherie avec un premier prix à 1€90 pour un sandwich simple

Et malgré ça, la plupart des gens vont au Quick

Je pourrais aussi parler d'excellents japonais rue Sainte-Anne avec des plats copieux à partir de 7€ (les ramens en fait ^^, gros bol de soupe avec des nouilles)


P.S. : Perso, au Quick, je prends toujours XL + 2° sandwich sinon je ne suis pas calé. Heureusement que le 2° sandwich en question est gratuit pour les détenteurs de la carte Imagin'R ...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 25/04/2008 à 20h06.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 23h37   #44
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Faut trouver les bons coins surtout... À Paris, à moins de 100m de Saint-Lazare, (juste à côté du Quick Saint-Lazare en fait), on trouve une brasserie avec un menu salade, faux-filet et frites à volonté pour 7€80, service continu et plutôt bon en plus (et avec certains plats encore moins cher, genre saucisse de Francfort à 5€). Et juste à côté, une sandwicherie avec un premier prix à 1€90 pour un sandwich simple

Et malgré ça, la plupart des gens vont au Quick

Je pourrai aussi parler d'excellents japonais rue Sainte-Anne avec des plats copieux à partir de 7€ (les ramens en fait ^^, gros bol de soupe avec des nouilles)


P.S. : Perso, au Quick, je prends toujours XL + 2° sandwich sinon je ne suis pas calé. Heureusement que le 2° sandwich en question est gratuit pour les détenteurs de la carte Imagin'R ...
Ouep, je suis bien d'accord avec toi, si on mange dans un kebab ou un quick sur Paris ce n'est pas pas par manque d'argent, car on trouve beaucoup mieux pour moins cher!!

D'ailleurs j'ai essayé une brasserie pendant une formation professionnelle au raincy (à côté de Paris) pour 9€ j'ai eu en entrée des crevettes cocktails avec cruditée en plat de la purée (maison) une salade composé avec escalope de poulet sauce champignons vet un café, et bon par dessus le marché!

Citation:
Quant aux prix que tu annonces, hound, je ne sais pas où tu vis, mais je mange souvent dehors lors de mes déplacements professionnels, et la plupart du temps les menus du jour sont à 12€. Moins, c'est vraiment des gargotes. Et en plus je ne bois ni vin ni café
Regardes dans les guides gratuits sur le web Shenron (pour moi c'est restaurantaparis.com mais il y en a sans doute pour lyon)
tu trouveras forcement des bonnes adresses surtout dans une grande ville comme Lyon ou j'ai trés bien mangé la seule fois ou je suis venu et pour le prix d'un quick!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h05   #45
Marwaiko
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2008
Messages: 2
Marwaiko sait se tenir
De toute manière, depuis la nuit des temps, on sait que fast-food c'est pas bon pour la santé donc...
Marwaiko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 18h39   #46
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Regardes dans les guides gratuits sur le web Shenron (pour moi c'est restaurantaparis.com mais il y en a sans doute pour lyon)
tu trouveras forcement des bonnes adresses surtout dans une grande ville comme Lyon ou j'ai trés bien mangé la seule fois ou je suis venu et pour le prix d'un quick!
Peut être, mais mes déplacement sont généralement dans la cambrousse dans l'Ain, l'Isère ou la Drôme, et là, il faut manger où on peut.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 11h50   #47
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ben je pensais que c'était justement un peu moins cher à la cambrousse.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 14h05   #48
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Ben je pensais que c'était justement un peu moins cher à la cambrousse.
Eh non, justement. Cambrousse --> Pas de concurrence --> Menus un peu cher.
Cela dit l'avantage c'est que quand on va dans un petit resto dans les terroirs, on mange toujours mieux que dans une brasserie.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nom d'un jeu NES Nicky634 ROMs 2 20/12/2006 10h08
Envie De T'habiller Oldies ? Reeko Général 8 27/01/2005 18h25
Une Grosse Envie Doc Brown Bla-Bla 11 14/12/2004 03h11
TF1 me donne envie de vomir Kobras Bla-Bla 25 01/12/2002 19h42
PAS MAL CA DONNE ENVIE GERONIMOT Emulateurs Arcade 1 08/09/2002 12h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.