Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2006, 15h58   #41
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Brice
edit : je viens de remarquer qu'il y a des trucs sympas : le systeme de réputation des membres pour les stressés de la vie, le petit bouton pour signaler si tel ou tel membre est connecté,...
D'ailleurs y'a deja des sales enfoirés qui m'ont baissé à 1 carré !!
Bande d'admins véreux !!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2006, 16h14   #42
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Kobras
Tu peut nous expliquer pourquoi si c'est pas indiscret ?
On va dire que ça correspond à mon costume noir.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2006, 18h39   #43
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Pas mal ce nouveau forum, joli les gars
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2006, 18h57   #44
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Tiens Bomber t'as recuperé un cube
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2006, 21h48   #45
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
*JFM descendit de son corbillard, qu'il gara comme trop souvent en double-file. Il vit que le bar où il aimait tant se saouler à la gnole, le Planet, venait de rouvrir. "Les travaux ont été assez rapides, finalement", se dit-il. Il ouvrit la porte à la volée et entra à grandes enjambées, aussi glam et livide qu'à son habitude. C'est alors qu'il découvrit l'étendue des dégâts.

Derrière le bar, Reeko se sentait bien seul. Il avait vu que ses collègues tenanciers, Tonio et Dinofly, avaient prestement sauté derrière une banquette dès qu'ils avaient vu JFM arriver par la vitrine. Les voilà qui étaient à l'abri, bien cachés, alors que lui, le pauvre nordiste, se retrouvait seul pour faire face au Topic Digger. Il se remémora alors, par flashs furtifs et saccadés, les scènes d'apocalypse qui avaient eu lieu à l'époque où lui et les autres de l'équipe de Planetemu avaient changé le classieux mobilier Yabb par un Invision bon marché. Et là, maintenant, tout de suite, sans crier gare, il se retrouvait seul au bar avec un JFM qui approchait de lui à grands pas.
Toute la clientèle retenait son souffle. Un silence de mort s'était abattu soudainement dans la salle. Les petits newbies qui n'avaient pas connu les affres du passage à l'Invision qui se risquaient à demander le pourquoi de ce brusque silence se faisaient immédiatement museler par les anciens, dont ce sinistre souvenir était encore vivace dans leurs coeurs.

JFM prit un siège au bar et toisa Reeko d'un regard sinistre. L'admin ne parvenait pas à décrypter quoique ce soit sur le visage fermé et dur du mort-vivant. Suicidaire, il se risqua alors à lui demander : "Salut, JFM. T'as vu on a changé de forum. Tu aimes ?"
On entendit des râles d'évanouissements dans l'assistance. La tension était à son comble.
JFM répondit alors, de son ton monocorde et redouté :
"Ouais, ça va, pas mal. Moins moche qu'Invision, en tous cas.
Un truc très bien, ce sont les citations. C'était vraiment trop la merde avec Invision. Là, c'est nettement mieux. Le Megaman en haut à gauche est bien pratique pour revenir à l'index, faut le laisser. Le skin me rappelle un peu les 1er Yabb, je ne sais pas pourquoi. Par contre, vous avez gardé ces smileys ignobles. Va falloir penser à en remettre des beaux, là."
Le Topic Digger jeta un coup d'oeil circulaire sur la pièce, faisant fi des visages médusés qui étaient tournés vers lui.
"Un autre truc, poursuivit-il, ce sont les topics épinglés : ce serait pas mal de les séparer des autres, comme c'était le cas auparavant. Et puis, vu que vous faisiez des travaux de réaménagement de votre établissement, vous auriez pu le redécoupez en sections par marque de consoles ! C'était quand même mythique."
"Je te sers quoi ? s'enquit un Reeko rasséréné.
- Une gnole, comme d'hab."

Un parfum suave et entêtant parvint alors aux narines décharnées du rockeur des cimetières. Il n'eut pas besoin de se retourner que déjà les belles Dine et Shenron, vêtues de robes de velour noir moulantes, étaient venues s'asseoir à ses côtés, glissant leurs mains de joueuses professionnelles sur son corps sexy.
"Tu nous as manqué, notre beau JFM.
- Tu restes avec nous ?"

Le fossoyeur émit un grognement qui ressemblait à un acquiescement, se leva, prit une donzelle dans chaque bras, non sans avoir avant déposer un pourboire sur le comptoir, et alla s'installer à une banquette à l'écart, pour une soirée de goguette ludique.

Les yeux de Reeko se portèrent alors sur le pourboire de ce client iconoclaste : un louis d'or du bon vieux temps. Il l'astiqua le sourire aux lèvres, puis darda un regard narquois sur ses collègues Tonio et Dino, toujours accroupis derrière leur banquette. Ils regardaient son louis d'or d'un air dégoûté. Reeko sentit une certaine forme de justice à voir leurs mines déconfites.

Tonio se vengea sur ses clients en étant Planétar du + chieur avec eux toute la soirée.

Dernière modification par JFM ; 22/01/2006 à 00h05.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2006, 22h49   #46
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par JFM
Tonio se vengez sur ses clients en étant Planétar du + chieur avec eux toute la soirée.
C'est moi le planétar du chieur :/
Sinon, sympa le texte, j'ai aimé ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 01h29   #47
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Excellent ce nouveau forum. J'étais un peu perdu au début mais très fonctionnel. Et marche mieux apparemment
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 02h21   #48
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Yep j'ai eu un peu peur en voyant mon signet ne plus marcher ("encore un crash ?") mais tout va pour le mieux. Bravo pour cette migraiton réussie. Je suis bien évidemment encor eun peu perdu mais avec le temps...
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 05h21   #49
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Héhé JFM génial comme toujours!
Perso moi sa me gene pas de voir des Mario partout, et c'est pas parce que je suis pro-nintendo que je dit ca! Le logo de Planet c'est bien un Megaman, le staff est pas plus pro-capcom a ce que je sache!

P.S. JFM on veut un Planetemu Story 2!
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 11h20   #50
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Le récit de JFM m'a bien fait sourire.
Bon content que ça plaise globalement même si bien entendu il reste des choses à améliorer...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 13h16   #51
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Icon2

ce forum est bien

Les pros qui s'occupent du site ont fait un bon choix, je n'avais jamais vraiment accroché avec l'ancien, bravo et bonne continuation
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 15h00   #52
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Génial JFM

Citation:
Envoyé par JFM
"Un autre truc, poursuivit-il, ce sont les topics épinglés : ce serait pas mal de les séparer des autres, comme c'était le cas auparavant.
Justement je me disais la même chose ...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 17h34   #53
surcouf
Membre Régulier
 
Avatar de surcouf
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: liège belgique
Messages: 491
surcouf aime taquiner
Icon4

tres tres bien ce nouveaux forum
votre travail en valait la peine
encore merci pour les membres
a+
__________________
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
surcouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 17h42   #54
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ahem, juste une question : il est passé où le forum des Rédacteurs ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 17h52   #55
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il est toujours là, je le vois, mais il y a peut-être un petit problème de gestion des accès qui est à revoir.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 18h34   #56
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Nouvelles année, nouveau forum...

J'aime beaucoup ce design ! Bon boulot ;-)

Et merci pour avoir laissé le héros de ma série préféré en haut à gauche
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 19h07   #57
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par shenron
Ahem, juste une question : il est passé où le forum des Rédacteurs ?
Ca doit être bon maintenant. Tu confirmes?
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 19h30   #58
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je confirme. Merci
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 21h52   #59
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Sympa ce nouveau forum

Par contre j'ai perdu de ma superbe au niveau des messages postés
C'est normal ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 22h02   #60
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui c'est normal tout le monde à perdu des messages pour 2 raisons:

- Lors de l'Arrmaguedon les compteurs de messages avais été augmentés par Dinofly pour tout personnes le demandant pour tenir compte de messages de l'ancien bord qui avais été tout effacé lors de cet Armaguedon.

- Sous Invision quand un message etait effacé le compteur de message n'etait pas décrémenté mais le compteur de ce forum se base sur le nombre réel de message.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture Des Forums Ce Soir Reeko A propos du site et des forums 16 19/05/2004 17h15
Les anciens Forums ? RYU A propos du site et des forums 14 29/09/2002 01h08
Bienvenue sur les nouveaux forums ! Reeko A propos du site et des forums 49 09/09/2002 02h05
Liste de tout les forums Rico Bla-Bla 3 18/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.