Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2007, 21h11   #21
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
- Je me chauffe aux gaz naturels de Tonio
loool ; excellent ; j'ai failli renverser mon verre de thé en lisant ça
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 21h16   #22
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Faire "la révolution" du jour au lendemain n'est certainement pas la bonne solution mais le plus important est d'aller dans la bonne direction même si cela doit prendre 5, 10, 15 ou même 20 ans. Si déjà aujourd'hui il y avait moins de gaspillage dans tout les domaines ou c'est facilement faisable on pourrait déjà faire pas mal d'économie d'énergie et démonter quelques centrales nucléaire qui ne servirais plus à rien. Et pour les cas plus difficile on a le temps. (enfin c'est ma façon de voire les choses, écologiste mais pas intégriste réactionnaire).
Le temps oui et non : Oui si on commence tous à faire attention pas besoin de revenir à l'âge de pierre (hein! les américains et votre "american live" à la con!), j'ai entendu au infos pas plus tard qu'aujourd'hui que les cartographes sont sur le pied de guerre, le niveau de la mer à tellement augmenté ces dernières années que toutes les cartes cotières sont presques obsolètes.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 22h10   #23
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
- Quand j'utilise ma voiture , j'essaie de ne pas rouler comme un sauvage pour moins consommer et émettre moins de CO2.
Pareil... je savais bien que j'avais oublié quelque chose...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 22h12   #24
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Je fais du covoiturage et fais attention à l'eau qui coule pour rien.
Sinon pas grand chose d'autre...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 00h10   #25
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi je fais pas encore grand chose, dans le sens ou j'ai pas toutes les possibilités pour ça (là où j'habite, je peux pas faire autrement que prendre ma voiture), mais sinon quand je le peux je fais le tri et j'en passe

Par contre, sans vouloir offenser qui que ce soit, y'a des efforts écolos que je pige pas, je roule à ma façon avec ma voiture, je cherche pas à conduire de manière écolo, car pour moi ça ne joue sur rien, je préfère investir (si j'ai les moyens) dans une voiture dîtes écolo

Je rajoute un truc

- Je prends toujours un sac plastique sur moi et je stock si j'en récupère, et aussi j'évite d'en prendre dans les magasins, sauf si c'est nécessaire
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 13h38   #26
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Vu sur Nintendo Différence

6eme guide pour une high-tech responsable : Zéro pointé pour Nintendo !
http://www.greenpeace.org/france/new...une-hi-tech-re
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 13h54   #27
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui sauf que ca se base uniquement sur ce que les constructeur dévoilent publiquement (et que sur leur site web en plus il me semble). Nintendo a 0 car Greenpeace a pas réussit à obtenir (voir trouvé si c'est juste en regardant sur le site web) les info sur les matériaux utilisé pour la fabrication des consoles de Nintendo.

Et puis c'est aussi oublier que la Wii est la seul console de cette génération à consommer vraiment peu d'énergie électrique, chose qui n'est pas prise en compte par l'enquette.

Bref pour moi ce classement veux pas dire grand chose.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 15h00   #28
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso, je trouve pas que la Wii soit super écologique, vu qu'il n'y a aucun moyen de l'éteindre complètement autrement qu'en la débranchant, et que le WiiConnect24 doit pas être le truc le plus économique du monde en terme de consommation (une consommation faible mais permanente, au final, je suis pas sûr que ce soit mieux qu'une consommation forte mais que l'on peut éteindre totalement).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 15h36   #29
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En utilisation, la Wii consome 17 Watt, la 360 en consome 180 et la PS3 190.
En mode Wii connect 24 la Wii consome 10 Watt ce qui je te l'accorde ne sert pas à grand chose pour le moment et fait au final une conso assez élevé. Mais on peut tres bien désactiver ce mode et la elle ne consome plus que 0.5Watt en veille simple (led rouge).

Il faut donc 14 jours de Wii en mode veille pour avoir l'équivalent d'une heure de ps3 ou X-Box 360 en fonctionnement.

A noter que la 360 consome aussi en mode veille et que beaucoup de ps2 dans le monde sont en mode veille. Pour la PS3 je sais pas.
Bref la Wii est quand meme pas si mal niveau énergétique.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 15h48   #30
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je dois être largement à 14 jours de veille sur ma Wii pour chaque heure que j'ai passé sur la 360
Sans l'utiliser, elle aurait donc consommé autant que la 360 que j'allume régulièrement.

Blague à part : tu es sûr que la 360 consomme en veille? Et qu'appelles-tu la veille sur 360 d'ailleurs, en fait? Car pour ma part, quand je l'éteins, tout les voyants s'éteignent aussi, il ne reste pas la moindre diode verte, rouge, jaune ou quoi que ce soit. ça m'a l'air d'être éteint de chez éteint, quoi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 15h56   #31
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
T'oublis la diode sur le transfo
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 16h08   #32
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
ah, possible en effet! Vu qu'il est caché, je ne savais même pas qu'il y avait une diode de veille dessus.

Enfin, ceci dit, ce n'est pas parce que c'est le même combat pour la concurrence que c'est une excuse pour l'un d'entre eux. Pour tous les constructeurs, les nouvelles consoles sont, je trouve, nulles en terme d'économie d'énergie.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 00h59   #33
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Si vous chercher la ptite bete a ce point, sacher qu'un transfo ( pour charger un portable par exemple ) sur une prise electrique mais avec aucun appareil derriere consomme quand meme.
Et oui, vous faites une legere difference de potentiel qui consomme meme si votre portable est pas au bout. ( mais bon sa reste negligeable )

Je vous vois bien débrancher et rebrancher tout vos appareils tous les soirs pour vous sentir plus écolos maintenant ou couper le compteur chaque nuit
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 16h47   #34
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Ben perso, j'avoue que je suis pas du tout écolo. Enfin, dans l'âme je me rends compte que c'est bien et que c'est important et tout, mais je suis une grosse merde et je ne fais pas le moindre geste dans ce sens.
Mes consoles et ma télé sont en veille permanente, si on ne peut pas les éteindre complètement sans se contortioner. Mon PC est allumé en permanence. Je fais couler l'eau pendant trois plombes quand je prends une douche ou que je fais la vaisselle. Je ne fais pas le tri des déchets (ça m'arrive même de jeter des piles avec le reste des ordures). En plus je fume et je jette mes mégots par terre (mais pas en forêt, ouf!).
Bref, j'ai honte!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 20h00   #35
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je n'utilises désormais plus ma voiture, je prends le train pour me rendre au centre ville de Toulouse (toute fois, si il n'y a pas de grêves) ou alors je fais du covoiturage si jamais il n'y a aucuns trains.
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 16h06   #36
ARN3
Debutant
 
Avatar de ARN3
 
Date d'inscription: 01/2008
Localisation: sur terre
Messages: 302
ARN3 deviendra célèbre
Je suis aussi pire que tixu, je jette tout n'importe où, à une difference pres, je n'en n'ai pas honte , c'est pas avec trois quatre cons à la telé et des moutons que je me ferai endoctriner. Je fait ce qu'il me plait, si certains sont ecolos franchement c'est bien mais je n'ai pas envie de changer, et je renie partiellement le rechauffement climatique. Quand j'aurai une voiture mes seuls remords seront de payer l'essence.

Ps: J'espere que c'est pas provocateur, mais c'est la vérité. Désolé d'offenser les ecolos.
ARN3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 20h39   #37
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Franchement, même sans être écolo, "jeter tout n'importe où" c'est plus une absence de respect envers son environnement (pas au sens écolo du terme) et des autres
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 21h05   #38
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Donc ARN3 ferais-tu partie des mecs qui jettent hors de la voiture le sac macdo fraîchement vidé de son contenu sur le parking du fasto food ou sur la route pas loin ?

Si c'est le cas, je retiens mes mots, mais c'est digne d'un ado décervelé comme j'en croise trop souvent, si c'est pas le cas alors précise quand tu dis "jeter tout n'importe où"
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 21h39   #39
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Que tu sois contre le lobby écolo, pour le nucléaire et doutant un peu de la soit disante réalité du réchauffement climatique, c'est tout à fait respectable. Chacun ses opinions.

En revanche que tu te vantes de "jeter tout n'importe où", là ça n'a rien à voir avec être écolo ou pas, c'est un manque de civisme. Ou être un peu con si tu preferes.
Va faire un tour en Espagne pour voir ce que ça donne des tonnes de détritus le long des routes.

Dernière modification par WoVou ; 22/01/2008 à 21h44.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 22h22   #40
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je vais me taire car sinon ça risque de m'énerver, je supporte pas de trouver des détritus n'importe ou... j'ai envi de massacrer toutes les personnes qui osent faire ça, comme disent Shenron, Shadow et WoVou, c'est de l'incivilité et j'aime vraiment pas ça
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ACTIVE COMME TAF ? Mister DID Bla-Bla 191 13/03/2004 19h19
Vous Faites Quoi Dans Votre Vie ? stick 06 Bla-Bla 62 04/10/2003 20h57
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 12h31
Pour Estelle Faites Passez Sur De Nombreux Forums wesker Bla-Bla 4 20/01/2003 20h46
Que faites vous des Jeux que vous achetez ? Doc Brown Consoles 29 22/09/2002 19h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.