Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 13h02   #21
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
.

Ben en arcade il tourne vraiment sur un hardware PS2 Le system 256.
Il aurait d'ailleurs mieux fait de sortir sur ps2 et pas sur ps3, parce que le pauvre s'est fait flammer sur les sites de jv à cause de sa pauvreté graphique principalement.
En réalité c'est un bon gunshoot de la génération précédente. Pas le meilleur, mais on s'amuse bien avec.
Les shoot Namco sont sympa, c'est clair, mais je ne retrouve pas tout comme toi la nervosité et le fun des titres SEGA, aprés pas besoin d'avoir du graph' HD pou s'amuser mais la c'est clairement abusé pour un titre PS3! Autant que ça sorte sur Wii vu que la console à déjà une sensor bar....

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
J'ai vu qu'il y a un gun non officiel qui a la forme d'un bête flingue, je pense que si je prenais Ghost Squad, ce serait avec ça. Je n'aime pas l'aspect mitrailleuse.
Essayes le tout de même car je trouve le zapper du pack bien plus sympa et bien pensé que le zapper classic, encore faut il en trouver un qui ne soit pas defectueux...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 14h25   #22
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je suis sur Mario Kart Wii ainsi que mes jeux de base depuis des mois: Horizons: Empire of Istaria (devenu Istaria: Chronicles of The Gifteds, mais je préfère l'ancien nom ) et Animal Crossing: Wild World.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 14h59   #23
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Counter strike source, encore et encore. Étrangement addictif ce jeu!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 16h12   #24
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Je suis aussi sur Final Fight CD, les musiques sont sublimes!

Dernière modification par -hound- ; 01/05/2008 à 16h17.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 02h09   #25
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Essayes le tout de même car je trouve le zapper du pack bien plus sympa et bien pensé que le zapper classic, encore faut il en trouver un qui ne soit pas defectueux...
a mon avis c'est plutôt pour mieux intégrer le joueur dans la peau du commando^^ même si le résultat est le même avec le simple pistolet^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 03h42   #26
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Tant qu'il n'y aura pas un nouveau Max Payne ou un Duke nukem, je crois que je vais me faire chier.....
( et longtps comme c'est parti ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 15h06   #27
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
a mon avis c'est plutôt pour mieux intégrer le joueur dans la peau du commando^^ même si le résultat est le même avec le simple pistolet^^
va voir dans la rubrique nouvelle acquisitions j'ai mis des clichés du gun!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 21h02   #28
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
va voir dans la rubrique nouvelle acquisitions j'ai mis des clichés du gun!
Justement, je n'aime pas du tout le design. J'ai encore joué à Confidential Mission ce matin, et rien ne vaut le simple pistolet dans une main, soutenue par l'autre. Je préfère être dans la peau d'un flic ou d'un agent secret que dans celle d'un gros bourrin de commando.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 22h11   #29
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je suis plutôt du même avis, quand je me suis pris Resident Evil Chronicles j'ai opté pour le gun plutôt que pour le zapper. J'imagine que c'est une question de goût mais je préfère largement.

C'est le pistolet Big Ben que j'ai pris : http://technabob.com/blog/wp-content...i_lightgun.jpg
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 11h25   #30
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Justement, je n'aime pas du tout le design. J'ai encore joué à Confidential Mission ce matin, et rien ne vaut le simple pistolet dans une main, soutenue par l'autre. Je préfère être dans la peau d'un flic ou d'un agent secret que dans celle d'un gros bourrin de commando.
Loin d'être aussi bourrin que ça! Si tu l'essayes tu verras que les missions de sniper vont te faire perler de sueur, le boss de l'avion c'est pas compliqué, tu n'as droit qu'à une seul balle, si tu loupes la tête : Game over! Sans parler des Quick Event Time (et oui! mais bon c'est aussi l'AM2!) en combat rapproché, dans pas mal de cas une balle bien placé et souvent bien plus efficace qu'une rafale, surtout contre les soldats en armure ou avec bouclier!

Sinon j'adore aussi confidentiel mission, c'est un bon gun shoting dans la pure tradition Sega, et si tu l'as aimé tu devrais adoré Ghost!

Pour l'accessoire je le trouve plus adapté à l'infrarouge et à sa moindre précision par rapport à un light gun (encore que je trouve cela pas mal), et le fait de devoir utiliser régulièrement le bouton action (déminage, QTE, ect...) le rend bien pratique je trouve!

Enfin le jeu seul à 45€ je trouve cela rush, à 50€ avec le gun c'est intéressant, même si tu ne l'utilises pas personnellement, c'est sympa d'en avoir un en plus qu'en tu reçois des amis.

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Vus et dépassés (enfin, pour ceux où j'ai essayé).
Je suis à 1 dixième du président Dinofly sur le concours, c'est tendu!

par contre je n'arrive pas à m'expliquer les temps des japonais, ne reçoivent ils pas des carapaces bleus comme nous les européens? Sont ils favorisés par Nintendo?


Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Je suis plutôt du même avis, quand je me suis pris Resident Evil Chronicles j'ai opté pour le gun plutôt que pour le zapper. J'imagine que c'est une question de goût mais je préfère largement.

C'est le pistolet Big Ben que j'ai pris : http://technabob.com/blog/wp-content...i_lightgun.jpg

Je l'ai vu à Auchan hier le pistolet ou tu branches le nunchuk en dessus, par contre à 30€ je trouve cela cher pour un bout de plastique.

Tes impressions shino pour ce resident Evil au gun!?

Dernière modification par -hound- ; 04/05/2008 à 11h27.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 16h26   #31
bulle34500
Le petit Lunarien !
 
Avatar de bulle34500
 
Date d'inscription: 01/2008
Localisation: Ou je suis ? Ah! bonne question !
Messages: 318
bulle34500 deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à bulle34500
Bah moi c'est toujours final fantasy.Mais mon jeux preferé c'est super mario world entre temps cétait sonic mais ils sont génial cela xD
__________________
Ma hack : http://cid-3636a023b7f55626.skydrive...f%20bowser.rar

Nouveau forum des lunariens


http://img6.xooimage.com/files/5/0/3/icon_mini_message-90b29-3b030b.png
bulle34500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 12h59   #32
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bah Resident Evil est très sympathique. Bon pas la peine d'attendre beaucoup de révélations pour le scénario puisqu'il se base sur re0, re1 et re3. Par contre le dernier chapitre est original et même s'il est pas non plus très passionnant, il reste agréable. (et il n'est pas du tout basé sur les films comme on a pu le lire dans les divers tests... La seule référence est un clin d'oeil au premier film avec la salle aux laser)

Quant au flingue, le fait que le nunchuk soit libre permet plus de positions confortables pour le joueur Par contre un point négatif : le nunchuk étant à enclenché sous la crosse on peut pas le tenir à deux main avec la main gauche en dessous.

(après pour le prix bah c'est sûr que la marge est énorme mais de toute façon, c'est le cas de tous les accessoires de toutes les consoles.. C'est une habitude à prendre d'avoir du mal à s'asseoir après chaque achat )
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 02h07   #33
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je me fais en ce moment Super Turrican 2 que me servais à la base de jeu "source" pour ses décors sublimes à implanter dans ma hack
En fait, c'est un jeu super sympatique, assez difficile quand même aussi mais comme je l'ai dit, les graphismes pètent tout pour un jeu SNES
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 04h12   #34
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
il est monstrueux ce super turrican 2 mais tu dis qu'il est assez difficile ? l'es vachement dur plutôt je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux d'action de la snes, tant dans la difficulté, dans les graphismes que c'est un jeu magnifique, des effets de température, du mode7 en veux-tu en voila... et ses musiques qui font cracher les tripes de la console avec un boss de fin vraiment digne de ce nom ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 15h02   #35
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
En ce moment: Mario Kart Wii, Super Mario Galaxy et Guitar Hero III.
faudrait aussi que je pense à terminer Super Paper Mario que j'ai abandonné depuis la sortie de Metroid Prime 3...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 17h32   #36
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Metroid Prime 3...
En parlant de MP3, il comme le premier (coloré et diversifié) ou le second (sombre et linéaire) ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 18h46   #37
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
En ce moment: Mario Kart Wii, Super Mario Galaxy et Guitar Hero III.
faudrait aussi que je pense à terminer Super Paper Mario que j'ai abandonné depuis la sortie de Metroid Prime 3...
Rah Super paper Mario je me suis vraiment éclaté avec!

A terminer absolument! ^^
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 20h54   #38
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Comme beaucoup de monde en ce moment, je suis sur GTA IV sur PS3 !

En un mot: excellent !
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 09h44   #39
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Personnellement, je remonte une mage Brétonniène spé destruction / Illusion sur Oblivion.

Et pour me détendre gentillement, je rejoue à Flashback, j'aime beaucoup le niveau 2 avec ses missions et aussi le niveau du jeu télévisé (vive les passwords )

Edit : Flashback sur Megadrive évidement ^^
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 09h52   #40
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Reeko Voir le message
Comme beaucoup de monde en ce moment, je suis sur GTA IV sur PS3 !

En un mot: excellent !
Aaaah Reeko il a la PS3!

A 3, on le pointe tous du doigt et on rigole!

1...
2...
3!
http://op-for.com/simpsons_nelson_haha2.jpg
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.