Annonce

Collapse
No announcement yet.

Steem pour atari ST

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    bon, je vais tenter de me lancer ds l'emulation de l'atari st, ordi qui a bercé mon enfance, ms vu que g jamais rien capté a l'emulation des ordis....

    Ditesmoi, faut-il un bios?? si oui, ou le trouver?? Ensuite, les roms de planet sontelles compatibles avc steem?? Steem est-il dur a configurer?? merci!!

    Comment


      ouais le bios on le trouve sur planet emu
      les roms(ke j'ai essayé) sont compatibles avec steem, non il est pas dure à configurer mais chiant par moment.....
      sinon moi j'ai une kestion : on fait comment les screenshot avec steem(ne me sorté pas la feinte avec "Impr écran" puis allez dans paint et faire coller)
      8)

      Comment


        Bon, c remoi....

        Dis moi, Bad bond (ou fernando, d'ailleurs... ), pourrais tu me faire un pitit tutorial?? paske g dl steem, le bios, et une rom (je recherche d'ailleur Pingo, un jeu de pinguin...), ms impossible de lancer la rom.... et une fois ds l'emu, impossible d'en sortir... snifffffffffffffffffff

        Merci!!!!

        Comment


          J'essaierai de faire ça pour la semaine prochaine.

          Pour sortir de l'ému appuis sur la touche 'Pause' de ton clavier en mode fenêtré. Si tu es en plein écran appuis d'abord sur la touche F11 pour repasser en mode fenêtré et la touche 'Pause' ensuite.

          Le 'bios' de l'Atari ST est en fait un Tos. Pour une meilleure compatibilité avec les jeux utilisez le 1.00 ou le 1.02

          Sinon il faut savoir que les roms comme tu les appeles sont en fait des fichiers images de disquettes. Il n'y a aucun problème d'interprétation d'un émulateur à un autre.

          J'ouvrirai un topic spécial pour le tutorial.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Comment


            mais fuck F11
            chez moi ça marche pô lol
            chez vous ça marche ??
            sinon fait comment les screenshot(par l'émulateur) ?

            Comment


              Merci Fernando!!!! j'attends avc impatience ton tutorial!!!

              Comment


                Bad_Bond tu avais raison, sur la version 2,4 de steem on ne peut plus utiliser la touche F11 pour le plein écran directement il faut le redéfinir dans la section raccourcis.
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Comment

                Working...
                X