Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2016, 00h33   #1
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
Icon8 quels utilitaires pour émuler consoles et ordinateurs ?

Bonsoir à tous,

J'ai beau chercher, mal certainement, j'ai trouvé plusieurs émulateurs sur la toile qui émulent toute consoles retros, anciens ordis et jeux mame mais j'avoue être novice et ne pas savoir vers lequel me tourner. J'ai une liste à vous soumettre peut-être en manque t il ?
Qui peux m'aider merci d'avance j’espère avoir été clair sinon dites moi. Je suis un vieux nostalgique et ferru de ces anciens jeux merci.
Emulateur multi console :
Recalbox, EmuCenter 2. romstation, emuControlCenter v1.16, HyperSpin v1.3.3, LusSpaceFE v1.20, mGalaxy v5.5

et pour l'utilisation sur tablette :
RetroArch pour android
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2016, 01h44   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par manalex68 Voir le message
EmuCenter 2. romstation, emuControlCenter v1.16, HyperSpin v1.3.3, LusSpaceFE v1.20, mGalaxy v5.5
Ce ne sont pas des émulateurs mais des frontends, c'est à dire des interfaces graphiques qui (entre autres) unifient le chargement des jeux pour tous les émulateurs que tu auras réglés avec.

Citation:
Envoyé par manalex68 Voir le message
Recalbox [...] RetroArch
Ceci y ressemble un peu plus car c'est un collection de noyaux libretro de différents émulateurs: c'est donc en gros une collection d'émulateurs réunis sous une même interface.

Je donne ces précisions pour savoir exactement ce que tu cherches:
- soit des émulateurs vraiment multi-systèmes (utilser le moins d'émulateurs possible).
- soit des interfaces pouvant réunir un certain nombre de systèmes émulés, peu importe si les émulateurs qu'on utilise avec sont multi-systèmes ou dédiés à un seul.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2016, 20h00   #3
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
Merci de cette réponse mais je ne suis guère plus avancé, pourriez m'en dire un peu plus et me conseiller sur quel utilitaire, le plus complet, me permettra de jouer avec les différents roms que j 'ai et issus de diverses consoles ET arcade et ancien ordi? Je suis novice dans ce monde de l’émulation et des roms et mon vocabulaire ne doit pas être super dans le thème, j ai bien retenu des frontends, c'est à dire des interfaces graphiques qui (entre autres) unifient le chargement des jeux pour tous les émulateurs que j'aurais réglés avec la c'est pas gagné, je sais juste lancer un rom via un émulateur
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2016, 21h34   #4
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
rebonsoir,

je viens de passer une bonne partie de la journée et de la soirée à rechercher donc je résume je recherche, si cela est possible une frontend multi taches complets (y en a tellement de différents) ou tu n'a plus qu'à charger les roms et hop banco !! Peut être que je rêve ou y a t il un log, utilitaire, émulateur ou frontend, vous l’appelez comme vous le souhaitez qui se rapproche au mieux de cette demande ? Je souhaite initier et transmettre ma passion de tous ses anciens jeux à mon jeune fils.
Merci d'avance et bravo pour tous ce que vous faites
Manalex
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2016, 23h43   #5
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Un programme "tout en un" qui contient à la fois l'interface et les émulateurs pour plusieurs consoles serait Retroarch. Je n'utilise pas les autres et je suis sous Mac donc difficile pour moi d'en recommander un autre
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2016, 23h58   #6
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
merci beaucoup, je vais tester je vous mettrai le résultat
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2016, 15h10   #7
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
RetroArch semble se débrouiller correctement pour les consoles, mais en ce qui concerne l'arcade, le noyau libretro utilisé a au moins 2 ans (MAME v0.159) ce qui rend problématique la comptabilité avec des sets de ROMs récents. A voir aussi ce qu'ils utilisent pour les vieux ordinateurs, mais certainement un vieux noyau de MESS.

Malheureusement, si tu veux un programme qui fasse absolument tout, qui le fasse très bien et sans que tu n’aies rien à faire, ça n'existe pas vraiment.
Tu peux trouver des solutions tout intégrées qui sauront peut-être te satisfaire, mais qui auront aussi leurs limitations.
Sinon, tu peux toujours te retrousser les manches, trouver un frontend avec une interface à ton goût et y associer tous les émulateurs dont tu auras besoin. C'est plus la solution "mains dans le cambouis" mais ce sera aussi la plus personnalisées et qui répondra à tes besoins.

Cela dit, pour spécifiquement l'Amiga, nous avons des utilisateurs ici qui se décarcassent pour nous pondre des packs tout en un (émulateur, jeux, documentation) aux petits oignons. Ca vaut le coup d'y jeter un œil.
=> http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14717
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2016, 15h32   #8
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour l'arcade, Retroarch se base surtout sur Final Burn Alpha donc c'est certes beaucoup moins de jeux que MAME mais quand même pas mal dans l'ensemble !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2016, 19h47   #9
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Tu penses plutôt à des jeux arcade ou console ?
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 15h19   #10
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
les deux si possible bien sûr et merci déjà d'avoir répondu
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 20h31   #11
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
Icon8 je galère sur retroarch et besoin de conseil

Bonsoir,

ça fait 3 jours que je galère avec retroarch, impossible de le démarrer, il y a semble t il un problème de dll, quelqu’un pourrait il m'orienter pour avoir un lien ou site qui fonctionne et que la version 1.3 tourne correctement j'ai downloadé sur les sites habituels mais toujours le même soucis j'ai copié le dll manquant rien y fait.
J'en profite pour savoir si il y a un site qui offre la possibilité de télécharger par lots et non à l'unité des roms et les meilleurs émulateur par console et machine sur pc et dire que j'avais tous ce qu il fallait émulateurs et roms pour consoles et machines, un formatage malencontreux et tout a été perdu
Voilà merci pour tout et que de galère
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 20h33   #12
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
a l aide sur retroarch et besoin de conseil

ça fait 3 jours que je galère avec retroarch, impossible de le démarrer, il y a semble t il un problème de dll, quelqu’un pourrait il m'orienter pour avoir un lien ou site qui fonctionne et que la version 1.3 tourne correctement j'ai downloadé sur les sites habituels mais toujours le même soucis j'ai copié le dll manquant rien y fait.
J'en profite pour savoir si il y a un site qui offre la possibilité de télécharger par lots et non à l'unité des roms et les meilleurs émulateur par console et machine sur pc et dire que j'avais tous ce qu il fallait émulateurs et roms pour consoles et machines, un formatage malencontreux et tout a été perdu
Voilà merci pour tout et que de galère
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 22h35   #13
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Je ne connais pas Retroarch...

Pour l'émulation arcade, il faut prendre Mameui32 (ou 64 selon ton système d'exploitation), à télécharger dans la section émulateurs de planetemu : http://www.planetemu.net/emulateurs/mame/Windows

Voici un tuto de mise en route, celui-ci concerne Mameplus et il est un peu "vieux" (2006) mais les bases doivent rester globalement les mêmes : http://www.planetemu.net/article/d-b...ec-mame32-plus

Sachant que depuis quelques versions, Mame est "livré" avec Mess, un émulateur multi-consoles, mais je ne me suis jamais intéressé à son fonctionnement...

Sinon pour les consoles, tu a Mednafen, excellent programme mais un peu difficile à appréhender pour un débutant, à télécharger ici si tu veux tester malgré tout : http://www.planetemu.net/emulateurs/playstation/Windows

Sinon petite liste toute à fait personnelle d'émulateurs sur Windows adaptés aux "débutants" :

Consoles Sega : Kega Fusion http://www.planetemu.net/emulateurs/mega-drive/Windows

Consoles Nes : Snes9X http://www.planetemu.net/emulateurs/super-nes/Windows pour la super-nes et Nestopia http://www.planetemu.net/emulateurs/nes/Windows pour la Nes...

PC Engine : Ootake http://www.planetemu.net/emulateurs/pc-engine/Windows

Playstation : PCSX-Reloaded http://www.planetemu.net/emulateurs/playstation/Windows


Pour répondre à ta dernière question, en dehors des Newsgroups et du P2P je ne pense pas qu'il existe un site permettant de télécharger l'intégralité des Roms d'un système (ça fait quand même plusieurs dizaines de go pour certains...) et d'un point de vue légal, ça serait clairement plus que borderline...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 22h55   #14
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Pour les téléchargements par lots, il faudra te tourner vers les torrents. Je n'en utilise pas, donc je ne sais pas où en trouver.

Il est plus facile de commencer par des émulateurs dédiés à une plate-forme que des usines à gaz type RetroArch. Apprends déjà à t'en servir, tu pourras après ajouter si tu le souhaites un frontend pour unifier les interfaces mais il est important de ne pas brûler les étapes si tu es novice.

Pour les émulateurs, ma sélection:
- Atari 2600: Stella
- NES: FCEUX (même si j'utilise VirtuaNES, plus par habitude que pour sa qualité)
- Super Nintendo: Snes9x car il est plus simple, mais le meilleur est incontestablement higan (il est moins user-friendly par contre)
- GameBoy/GameBoy Color: BGB
- consoles Sega 8/16-bit: Kega Fusion
- PC-Engine: Ootake
- arcade: MAMEUI, celui de base... pas la peine d'aller chercher au delà pour commencer
- PlayStation: ePSXe
- Nintendo 64: Project64
- GameBoy Advance: VBA-M ou mGBA
- Saturn: SSF... il me semble... je ne touche pas à cette émulation
- Atari ST: Steam SSE
- Amiga: le pack de Marskilla: http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14717

Il y a évidemment beaucoup d'autres machines, certaines plus exotiques que d'autres, mais cela me semble déjà une bonne base. Essaie d'émuler d'abord quelques machines 8/16-bit, ce sont généralement les plus simples d'emploi. Une fois que tu comprends le principe, tu peux t'attaquer à autre chose.
Vraiment, fais le par étape: le tout en un sans effort dont tu rêves n'existe pas. Enfin si peut-être: sur les boutiques en lignes des consoles récentes ou Steam: tu sors la carte de crédit, tu télécharges, tu joues. Mais évidemment, c'est plus cher.


Bon sinon j'ai fusionné tes 2 topics. Pas la peine d'avoir des doublons.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 02/04/2016 à 22h59.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2016, 01h26   #15
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
merci de toutes ces infos

Un grand merci à vous, je m y remets dès demain mais je pense que je viendrais vous solliciter. Je remets le nez dans le monde de l'émulation et j avoue je me souvenais plus de la complexité encore merci a vous
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 12h56   #16
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
les mains dans lcambouis

Rebonjour,

J'ai suivi les conseils, et on est jamais mieux servi que par soi-même, mais j'ai quand même besoin d'info de conseils bref un coup de main. Je suis en train de récupérer des émules des roms des patchs et tout et tout mais je souhaite jouer qu'avec des jeux en français sur les diverses consoles ou ordi ou jeu d'arcade je mets des listes avec le langage du jeu et "E" veut bien dire européen mais pas forcement en français. J'avance doucement mais surement mais trier les roms est très long bref j 'ai trouver un site, et la je me retourne vers vous, pour de l'aide le site a beaucoup de roms qui sont en français mais il y a un problème pour les télécharger si quelqu'un connait ce site, saurai pourquoi cela beuge ou s'il il faut s'inscrire, ou si il existe un site identique voilà merci d'avance pour vos réponses ah oui le plus important le nom du site : http://emu-fr.net/v1/module.php?page...64&tri=nom&l=A "j ai pris l'exemple d'un rom"
voila merci d'avance
Manalex
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 12h59   #17
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Pourquoi aller se faire ch... sur d'obscurs sites quant tu a tout ce qu'il faut "chez nous", garanti sans virus et/ou autre méthodes bizarres pour pouvoir télécharger ?

Tu cherches quels jeux "en français" ? Donnes une liste d'exemple.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 14h26   #18
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
les mains dans lcambouis

Rebonjour,

J'ai suivi les conseils, et on est jamais mieux servi que par soi-même, mais j'ai quand même besoin d'info de conseils bref un coup de main. Je suis en train de récupérer des émules des roms des patchs et tout et tout mais je souhaite jouer qu'avec des jeux en français sur les diverses consoles ou ordi ou jeu d'arcade je mets des listes avec le langage du jeu et "E" veut bien dire européen mais pas forcement en français. J'avance doucement mais surement mais trier les roms est très long bref j 'ai trouver un site, et la je me retourne vers vous, pour de l'aide le site a beaucoup de roms qui sont en français mais il y a un problème pour les télécharger si quelqu'un connait ce site, saurai pourquoi cela beuge ou s'il il faut s'inscrire, ou si il existe un site identique voilà merci d'avance pour vos réponses ah oui le plus important le nom du site : http://emu-fr.net/v1/module.php?page...64&tri=nom&l=A "j ai pris l'exemple d'un rom"
voila merci d'avance
Manalex
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 14h31   #19
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
liste jeux en francais

Lettre Noms Language
Francais F patche Anglais
1 Aidyn Chronicles - The First Mage - E - .n64 1
1 Air Boarder 64 - E - .n64 1
1 All-Star Baseball '99 - E - .n64 1
1 All-Star Baseball 2000 - E - .n64 1
1 Armorines - Project S.W.A.R.M. - E - .n64 1
1 Army Men - Air Combat - E - .n64 1
1 Asteroids Hyper 64 - E - .n64 1
1 Automobili - E - .rom 1
1 Bassmasters 2000 - E - .n64 1
1 BattleTanx - E - .n64 1
1 Battlezone - Rise of the Black Dogs - E - .n64 1
1 Big Mountain 2000 - E - .z64 1
1 Blast Corps - E - .n64 1
1 Bomberman 64 - E - .n64 1
1 Bomberman 64 - The Second Attack - E - .n64 1
1 Bomberman Hero - E - .n64 1
1 Bottom of the 9th - E - .n64 1
1 Brunswick Circuit Pro Bowling - E - .n64 1
1 Bug's Life, A - F - .n64 1
1 Bust-A-Move 2 - Arcade Edition - E - .n64 1
1 Bust-A-Move 3 - E - .n64 1
1 Bust-A-Move '99 - E - .n64 1
1 California Speed - E - .n64 1
1 Charlie Blast's Territory - E - .n64 1
1 Chopper Attack - E - .n64 1
1 Clay Fighter - Sculptor's Cut - E - .n64 1
1 Clay Fighter 63 1-3 - E - .n64 1
1 Conker's Bad Fur Day - E - .n64 1
1 Cruis'n Exotica - E -.n64 1
1 Cruis'n World - E - .n64 1
1 CyberTiger - E - .n64 1
1 Dark Rift - E - .n64 1
1 Deadly Arts - E - .n64 1
1 Doom 64 - E - .n64 1
1 Dr. Mario 64 - E - .n64 1
1 Dual Heroes - E - .n64 1
1 ECW Hardcore Revolution - E - .n64 1
1 Elmo's Letter Adventure - E - .n64 1
1 Elmo's Number Journey - E - .n64 1
1 Excitebike 64 - E - .z64 1
1 Extreme - E - .v64 1
1 Fighting Force 64 - E - .n64 1
1 Flying Dragon - E - .n64 1
1 Fox Sports College Hoops '99 - E - .n64 1
1 Frogger 2 - E - .n64 1
1 F-Zero X - E - .n64 1
1 G.A.S.P!! Fighters' NEXTream - E - .n64 1
1 Gauntlet Legends - E - .n64 1
1 Gex 64 - Enter the Gecko - E - .n64 1
1 Goemon's Great Adventure - E - .n64 1
1 Golden Nugget 64 - E - .n64 1
1 Harvest Moon 64 - E - .n64 1
1 HSV Adventure Racing! - E - .n64 1
1 Iggy's Reckin' Balls - E - .n64 1
1 Indiana Jones and the Infernal Machine - E - .n64 1
1 Indy Racing 2000 - E - .n64 1
1 In-Fisherman - Bass Hunter 64 - E - .n64 1
1 International Superstar Soccer 64 - E - .n64 1
1 International Superstar Soccer '98 - E - .n64 1
1 International Track & Field 2000 - E - .n64 1
1 Jeopardy! - E - .n64 1
1 Jeremy McGrath Supercross 2000 - E - .v64 1
1 Killer Instinct Gold - E - .n64 1
1 Kirby 64 - The Crystal Shards - E - .n64 1
1 Knife Edge - Nose Gunner - E - .n64 1
1 Knockout Kings 2000 - E - .n64 1
1 Kobe Bryant in NBA Courtside - E - .n64 1
1 Mace - The Dark Age - E - .n64 1
1 Madden Football 64 - E - .n64 1
1 Madden NFL 99 - E - .n64 1
1 Madden NFL 2000 - E - .n64 1
1 Madden NFL 2001 - E - .n64 1
1 Madden NFL 2002 - E - .n64 1
1 Magical Tetris Challenge - E - .n64 1
1 Major League Baseball featuring Ken Griffey Jr. - E - .n64 1
1 Mario Golf - E - .n64 1
1 Mario Kart - E - .v64 1
1 Mario Tennis - E - .v64 1
1 Mario64 - E - .n64 1
1 MegaMan 64 - E - .Z64 1
1 Midway's Greatest Arcade Hits Vol. 1 - E - .n64 1
1 Mike Piazza's StrikeZone - E - .n64 1
1 Milo's Astro Lanes - E - .n64 1
1 Mischief Makers - E - .n64 1
1 Mission Impossible - E - .v64 1
1 Monopoly - E - .n64 1
1 MonsterTruck Madness 64 - F - .n64 1
1 Mortal Kombat 4 - E - .v64 1
1 Mortal Kombat Mythologies - Sub-Zero - E - .n64 1
1 Mortal Kombat Trilogy - E - .v64 1
1 Ms. Pac-Man - Maze Madness - E - .n64 1
1 Mystical Ninja 1 - E - .v64 1
1 Nagano Winter Olympics '98 - E - .n64 1
1 Namco Museum 64 - E - .n64 1
1 NASCAR 2000 - E - .n64 1
1 NBA Courtside 2 featuring Kobe Bryant - E - .n64 1
1 NBA Hangtime - E - .n64 1
1 NBA in the Zone 2000 - E - .n64 1
1 NBA Jam 99 - E - .n64 1
1 NBA Jam 2000 - E - .v64 1
1 NBA Pro 98 - E - .n64 1
1 NBA Pro 99 - E - .n64 1
1 New Tetris, The - E - .n64 1
1 NFL Quarterback Club 98 - E - .n64 1
1 NFL Quarterback Club 99 - E - .n64 1
1 NFL Quarterback Club 2000 - E - .n64 1
1 NFL Quarterback Club 2001 - E - .n64 1
1 NHL Breakaway 98 - E - .n64 1
1 NHL Breakaway 99 - E - .n64 1
1 NHL Pro 99 - E - .n64 1
1 Off Road Challenge - E - .v64 1
1 Ogre Battle 64 - Person of Lordly Caliber - E - .n64 1
1 Paperboy - E - .n64 1
1 Penny Racers - E - .n64 1
1 Polaris SnoCross - E - .n64 1
1 Power Rangers - Lightspeed Rescue - E - .n64 1
1 Premier Manager 64 - E -.n64 1
1 Quake 64 - E - .n64 1
1 Quake II - E - .rom 1
1 Quest 64 - E - .n64 1
1 Rakuga Kids - E - .n64 1
1 Rally Challenge 2k - E - .rom 1
1 Rally Challenge 2000 - E - .n64 1
1 Rampage - World Tour - E - .n64 1
1 Rampage 2 - Universal Tour - E - .v64 1
1 Razor Freestyle Scooter - E - .n64 1
1 Ridge Racer 64 - E - .v64 1
1 Road Rash 64 - E - .n64 1
1 Robotron 64 - E - .n64 1
1 RR64 - Ridge Racer 64 - E - .n64 1
1 Rugrats - Treasure Hunt - E - .n64 1
1 Rugrats in Paris - The Movie - E - .n64 1
1 Scooby-Doo! - Classic Creep Capers - E - .n64 1
1 Snowboard Kids - E - .v64 1
1 Snowboard kids 2 - E - .V64 1
1 South Park - Chef's Luv Shack - E - .n64 1
1 South Park Rally - E - .n64 1
1 Space Invaders - E - .n64 1
1 Spider-Man - E - .n64 1
1 Star Soldier - Vanishing Earth - E - .n64 1
1 Star Wars - Shadows of the Empire - E - .v64 1
1 Star Wars Episode I - Battle for Naboo - E - .n64 1
1 StarFox 64 - E - .v64 1
1 Stunt Racer 64 - E - .n64 1
1 Super Bowling - E - .n64 1
1 Tetrisphere - E - .n64 1
1 Tony Hawk' s Pro Skater - E - .v64 1
1 Tony Hawk's Pro Skater 2 - E - .n64 1
1 Tony Hawk's Pro Skater 3 - E - .n64 1
1 Top Gear Hyper-Bike - E - .n64 1
1 Top Gear Overdrive - E - .n64 1
1 Top Gear Rally - E - .n64 1
1 Top Gear Rally 2 - E - .n64 1
1 Transformers - Beast Wars Transmetals - E - .n64 1
1 Triple Play 2000 - E - .n64 1
1 Turok - Dinosaur Hunter - E - .n64 1
1 Turok 3 - Shadow of Oblivion - E - .n64 1
1 Twisted Edge - Extreme Snowboarding - E - .n64 1
1 Vigilante 8 - 2nd Offense - E .n64 1
1 Virtual Pool 64 - E - .n64 1
1 Waialae Country Club - True Golf Classics - E - .n64 1
1 War Gods - E - .n64 1
1 Wave Race 64 - E - .n64 1
1 WCW Backstage Assault - E - .n64 1
1 WCW Mayhem - E - .n64 1
1 WCW Nitro - E - .n64 1
1 WCW vs. nWo - World Tour - E - .n64 1
1 WCW-nWo Revenge - E - .n64 1
1 Wheel of Fortune - E - .n64 1
1 WinBack - Covert Operations - E - .n64 1
1 Wipeout 64 - E - .n64 1
1 WWF Attitude - E - .n64 1
1 WWF No Mercy - E - .n64 1
1 WWF War Zone - E - .n64 1
1 WWF WrestleMania 2000 - E - .n64 1
1 Xena - Warrior Princess - The Talisman of Fate - E - .n64 1
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 14h33   #20
manalex68
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2016
Messages: 15
manalex68 sait se tenir
et trouver ça ou chez vous ? svp et merci d'avance et désolé de mon ignorance, j 'essaie de faire un truc propre que je proposerai à chacun

Dernière modification par manalex68 ; 10/04/2016 à 14h46.
manalex68 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème pour émuler Bee Storm - DoDonPachi II RYU Emulateurs Arcade 13 17/04/2012 02h59
Aide pour émuler le Commodore 64 (PP) fredanas Emulateurs Ordinateurs 7 05/04/2010 19h49
probleme pour emuler amiga 500 kakashi Emulateurs Ordinateurs 8 20/05/2009 07h16
Emuler les vieilles consoles sur DC polyphone Emulateurs Consoles 1 13/05/2009 15h40
Un paddle Ordi pour émuler la gb et la gba pour pas chère !!! Darkness Bla-Bla 16 05/01/2003 19h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.