Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche de jeux d arcade qui ont berce mon enfance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjours tout le monde je recherche intensement des vieux jeux d arcade, le 1er et un jeu action plateforme avec la possiblite de se transformer en une sorte d x-or, le 2e est un jeux d helicoptere au debut on sort d un camion et le 3e et un jeu d action qui se joue de tableau en tableau on a un type qui se bat sur un tableau contre d autres gars et de temps en temps il y a des tableaux bonus en moto voila merci de votre aide
    ceux sont des jeux des annee 80-90

    Pour le premier je dirais Galivan Cosmo Police.

    Le deuxième est sans aucun doute Tiger Heli.

    Le dernier par contre je ne vois pas du tout, c'est un jeu de combat en 1 contre 1, ou à progression ?

    Edit : ah si, ce ne serait pas Thunder Fox ? (qui a l'air pas mal d'ailleurs).
    Dernière modification par shenron, 03 juillet 2006, 23h12.

    Commentaire


      houra merci beaucoup c est vraiment extra, depuis le temps que je les cherche par contre pour le dernier c etait un jeu de baston a 1 contre plusieurs et chaque stage se faisait sur un tableau fixe mais j continu a chercher sinon merci 1000 fois encore et vive mame

      Commentaire


        Envoyé par vanvan45
        par contre pour le dernier c etait un jeu de baston a 1 contre plusieurs et chaque stage se faisait sur un tableau fixe mais j continu a chercher sinon merci 1000 fois encore et vive mame
        Arf! Je le connais, mais je ne me rappel plus le titre.

        Commentaire


          toujours a la recherche de ce jeux , si mes souvenirs sont bon il semblerait que ce soit konami en fait ca fait style combat kun-fu et il faut eliminer tous les adversaires sur l ecran pour passer au suivant

          Commentaire


            Sans conviction, Contra ou Super Contra ?

            Commentaire


              non, t avais un bonhomme qui se battait a main nu me semble t il

              Commentaire


                Kung-fu master?
                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                Commentaire


                  non plus ca me prend l chouxxxxx
                  mais je desespere po

                  Commentaire


                    ah oui je recherche aussi un jeu d avion ou on dirige une sorte de goldorack

                    Commentaire


                      Mazinger Z ?

                      Commentaire


                        les Macross?
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          non c est po ces jeux cites les graphos faisaient penser a terra cresta un truc dans le genre

                          Commentaire


                            Je tente ma chance en proposant le jeu Dangar - UFO Robo
                            http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                            Commentaire


                              merci kongue t as tape dans le mille
                              je repars aussitot me faire une partie et merci encore une fois a tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X