Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2008, 04h30   #1
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Parlons un peu de serie Ricaine ^^

Voila , je réédite le post manga en le transformant en serie ricaine.
Fan de Heroes, Lost, Desperate Housewives, Prison Break et autres series ricaines récentes, connu ou reconnu. Ce post est fait pour vous

Mes avis sur les series que je suis, en ce moment:

-Heroes Saison3:
Toujours aussi bon, voir meme mieux!!! Chaque attente d'un nouvel épisode est une torture. Particularité évidente des grandes séries

-Dexter Saison 3:
Ca m'a l'air un poil moins bon que les 2eres saison. ( je suis a l'épisode 3/7 la... ) Mais ce psychopate de tueur en serie est decidemment trop attachant ( et la facon de parler de la soeur est assez... heuuu, bourrin. Chez moi on appelle ca : parler comme un charretier )

-Californication Saison 2:
J'ai encore rien vu, mais j'ai hate de voir le "Duchovny" dans son meilleur role
J'me suis bien marrer dans la saison 1 en tout cas....

-Knight Rider:
Le nouveau K2000 est la!
Bye bye PONTIAC, bonjour FORD. Une magnifique MUSTANG bien nerveuse.
Plus de transformation "basique" ( pour le mode supervitesse ou autres )
Maintenant la caisse "Morph", de belle facon, et le "bouclier" est vraiment present de facon visuel

Les effets spéciaux sont tres loin de la vieille serie des années 80 ( encore heureux..).

KITT , n'est plus un pauvre computer a bord d'une bagnole qui balance des vannes pourris! Maintenant il reflechi, extrapole , apprend, fait de la philo a 2 balles et surtout est totalement asexué. Et, bien sur, toujours aussi baleze (turbo boost, laser, etc...) mais avec une "vrai" voix et plus s'tepece de voix qui sort d'un vieux speeker de PC. ( Je rassure tout les puristes: Le "whouuu whoouuu" caractéristique de la lumiere capot-avant de KITT est toujours la ^^ )

Scenaristiquement, cela reste du K2000 pur jus! ( voir le pilote si vous voulez en savoir plus hein, j'vais pas tout vous manger ^^ )

L'episode pilote m'a fait bonne impression en plus d'etre assez long.( 1h20 en gros... )
Le 2eme n'était pas mauvais non plus...
Pour le moment, j'adhere bien

-Sarah Connor Chronicles:
Je n'ai vu que le pilote qui ma plutot bien plus. Et j'ai eu de bon retour par un pote.
Si des gens on vu la 1ere saison et meme attaqué la 2eme, je veut bien un ptit avis ^^


@admin: je sais qu'il y a un post series TV, mais il est "loin" et puis la je parle des series ricaines en vostfr, non sorti en france pour le moment, donc j'ai préféré refaire un new post.
Si toutefois, ca vous convient pas, ben -> couper/coller, c'est votre boulot non ?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 28/11/2008 à 06h05.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 10h28   #2
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
-Sarah Connor Chronicles:
Je n'ai vu que le pilote qui ma plutot bien plus. Et j'ai eu de bon retour par un pote.
Si des gens on vu la 1ere saison et meme attaqué la 2eme, je veut bien un ptit avis ^^
J'ai vu toute la première saison. Dans l'ensemble c'est pas mal même si ce n'est pas extraordinaire non plus. Sarah Connor est trop jeune, ils ont une adolescente terminator pour les protéger et elle est assez petite contre des terminators qui ont abusé de la muscu et pourtant c'est elle la plus forte

Elle semble beaucoup plus intelligente qu'eux donc peut-être que c'est un modèle plus perfectionné.

Il y a quelques abérations comme dans toute série comme par exemple John qui a voyagé dans le temps de 1999 à 2007 mais qui pourtant est capable de pirater des systèmes informatique et même de créer des virus à la minute. Je n'avais pas remarqué que l'informatique avait si peu changé en 8 ans pour qu'il soit toujours capable de faire ça.

Enfin bon, des détails quoi. Il faut oublier T3 sinon ce n'est plus cohérent du tout vu que la timeline change entre le film et la série.

PS : Cette série a déjà été diffusé sur la RTBF donc je ne l'ai pas vue en vostf.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 28/11/2008 à 10h32.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 12h02   #3
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
@admin: je sais qu'il y a un post series TV, mais il est "loin" et puis la je parle des series ricaines en vostfr, non sorti en france pour le moment, donc j'ai préféré refaire un new post.
Donc faut enlever au minimum Heroes, qui est dispo en VOD en VOSTF (24h de délai par rapport à la sortie US, tout comme Dr House et quelques autres séries de TF1 ^^ ). Et donc, tu parles de séries que tu n'es pas censé avoir vu, à moins d'habiter aux US ou d'acheter les DVD imports, quand ils sont sortis, ce qui n'est pas le cas de Dexter saison 3...

EDIT : Sinon, dernièrement, maté le premier épisode de Tru Blood, une série de vampires par le créateur de Six Feet Under... L'univers et les persos sont sympas, mais c'est d'un lent. Il paraît que ça s'améliore après ^^


Pour ma part, je préférerais qu'on fusionne les topics, pour éviter de s'en retrouver avec un qui fasse juste office d'incitation au piratage quasi-revendiquée.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 28/11/2008 à 17h14.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 12h32   #4
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
La saison 3 de Heroes joue au Yoyo, pour moi. Autant la saison 1 était globalement bien, autant la seconde était globalement naze, mais cette 3e, là, je ne sais pas trop sur quel pied danser.
De temps en temps, c'est excellent, et juste après, c'est naze, puis ça redevient bien. Et les derniers épisodes en sont un bon exemple (globalement, c'est très bon, mais certaines scènes vraiment nazes viennent s'intercaler, comme les scènes entre Sylar et Elle, globalement toutes les scènes avec Claire, qui est chiante au possible dans cette saison, et surtout la catastrophe Hiro, qui est passé de meilleur personnage à pire personnage en un épisode )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 17h39   #5
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
J'ai adoré la première saison de Heroes. J'ai bien aimé la seconde, bien qu'un peu courte. Le secret pour l'apprécier? Attendre que la série en cours soit terminée ou quasiment terminée pour la regarder tranquillement, à mon rythme, par tranche de 2, 3, voir 4 épisodes d'un coup. De ce fait, elle ne m'a pas paru décousue ou inconsistante. Juste un ton en dessous de la précédente.
Je n'ai pas attaqué la saison 3. Trop peu d'épisodes sortis à ce jour.



Je viens de commencer la saison 6 de 24h. J'avais carrément laissé tomber cette série dont le personnage principal me sortait de plus en plus par les yeux et dont la réalisation avait amorcé une courbe nettement déclinante depuis l'extraordinaire saison 2.

Ca commence mal. A peine sorti d'un obscur laogaï, Jack Bauer échappe à des ayatollahs, sauve un gamin, one shot un collègue, culpabilise le président des Etats-Unis, se montre désépérément plus efficace que l'ensemble de la cellule anti-terroriste, se déplace, à bord d'une vieille voiture volée (fort heureusement équipée d'un téléphone avec GPS) plus rapidement que deux hélicoptères de l'armée américaine, bref.... du grand n'importe quoi.

Pourtant, la série se laisse regarder avec plaisir. Je pense notamment que les histoires secondaires, à échelle humaine elles, vont m'intéresser davantage que la trame principale (les atermoiements du président, le cynisme du vice-président, la question de la défense des libertés civiques en temps de crise etc.).

C'est d'ailleurs probablement cette connexion avec des thèmes d'actualité qui me fait apprécier cette série malgré tout.
(6 épisodes vus pour le moment).



Il faut toujours que je vois The Wire dont on m'a dit le plus grand bien.
HBO a également sorti une série "vampirique", True blood. C'est du HBO, ça devrait être bon (Rome, Deadwood, Band of Brothers... ).


@ Bernie>Je ne savais pas qu'un nouveau K2000 était sorti. Je vais regarder ça. Merci pour l'info. A quand un remake de SuperCopter et Chips!!!

Dernière modification par Ganja ; 28/11/2008 à 17h41.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 18h27   #6
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
La série ricaine qui me fait triper c'est Nip/Tuck, bien glauque, très cynique, on rit mais on rit souvent jaune. C'est vraiment spécial comme ambiance.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 22h31   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Pour ma part, je préférerais qu'on fusionne les topics, pour éviter de s'en retrouver avec un qui fasse juste office d'incitation au piratage quasi-revendiquée.
Je pirate rien du tous... c'est du streaming...
( ou alors le pirate c'est Youtube et compagnie mais pas moi )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 20h33   #8
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Après une première saison excellente, une deuxième plus calme, mais intéressante, et au scénario diablement prometteur (si elle avait été finie =_= ), j'ai attaqué Heroes saison 3...

Je regarderais le troisième épisode, puisque je l'ai déjà commandé, mais qu'est-ce que je m'emmerde ! Un Peter plus à baffer que jamais, un Hiro beaucoup moins classe, un Moyinder décevant... Tous les personnages perdent en charisme, mais loin de gagner en consistance, ils arrivent à en devenir encore plus caricaturaux. Le troisième épisode à intérêt à être vraiment bon, pour ne pas devenir le dernier que je regarderais.


@Bernie : faire l'apologie ou la publicité de plate-formes proposant du contenu illicite s'apparente à l'apologie du piratage, et à une incitation à enfreindre la loi. C'est pas mieux.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 21h39   #9
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Mes 2 feuilletons cultes sont X-Files (j'ai d'ailleurs acheter les 2 premières saisons sur cd discount à 12€ la saison) et les comtes de crypte (j'ai le coffret)

J'aime aussi dans une moindre mesure

Malcom
Marié 2 enfants
Prison Break

C'est tout pour moi!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 00h21   #10
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Prison Break j'adore, j'avais juste une crainte que ça finisse comme X-Files mais j'ai entendu il n'y a pas longtemps que la saison 4 serai la dernière. J'aime bien Lost aussi, encore 2 saisons et c'est fini.

Sinon, dans mes séries cultes il y a bien sur X-Files sauf la fin qui est pitoyable
Seinfeld que je regardais en VO sur Canal + et qui écrase, et de beaucoup, des séries comme Friends. C'est drôle, et pas du tout moraliste cul-cul, bien au contraire.

Il y a aussi les Soprano qui est extrêmement bien faite ou encore Stargate et Star Trek pour la SF
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 12h08   #11
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Sinon la nouvelle série Battlestar Galactica est vraiment mythique. Si vous êtes un minimum fan de SF, passez surtout pas à coté
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 20h28   #12
RYU
Membre Occasionnel
 
Avatar de RYU
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: Les Gras
Messages: 195
RYU sait se tenir
Envoyer un message via AIM à RYU Envoyer un message via MSN à RYU
Moi je dois être à l'épisode 09 de la saison 05 de Dr House.
J'attends l'épisode 01 de la saison 08 de Scrubs.
Au niveau des Simpsons j'en suis à l'épisode 05 de la saison 20.
Futurama je viens de regarder le 3 DVD Bender's Game.
Je crois que je suis au 10 de la 04 de How I Met Your Mother.

Ya pas longtemps j'ai regardé les 20 premiers épisodes de Love Hina.
J'en suis au 10 dans Excel Saga.
J'ai les premiers épisodes de GTO.

J'ai commencé Deadwood, j'ai les premiers épisodes de Dexter.

Le week end et pendant les vacances je regarde souvent Kaamelott (je prend dans les 05 saisons).
J'attends la 06 et la trilogie au cinéma.

Je sais plus exactement mais je crois que j'ai du regardé les Nip Tuck jusqu'à la saison 04.
J'aime pas cette série, c'est nul la chirurgie esthétique, c'est chiant de voir des riches.
Les personnages sont souvent pas sympa.
Ya trop de truc pas cool, je sais pas pourquoi j'en suis allé aussi loin, alors que j'étais toujours mal à l'aise.

Je suis à la moitié de la saison 04 de Weeds.
J'aime pas, c'est un drame, tout fait que de plus en plus mal allé.

Je pense que Grey's Anatomy est une copie de Scrubs en dramatique et en moins bien.

J'ai appris ya pas trop longtemps que maintenant n'importe qui peut regarder toutes les séries illégalement grâce au site de streaming, je n'utilise pas cette méthode.
__________________
http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png
RYU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 13h53   #13
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Viens de me finir la saison 2 de My Name is Earl. Vraiment, j'aime bien cette série. C'est bête à souhait
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 14h11   #14
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Je viens de commencer la série ROME.

Et bien c'est une belle claque ! Une série avec un niveau visuel aussi haut, c'est très rare (d'ailleurs, le budget étant faramineux pour une simple série, ils ont été obligé de stopper à la 2eme saison ).

Chaque épisode est digne d'un long métrage visuellement parlant. De plus, les scénarios sont pas mauvais du tout, mettant la part belle sur les intrigues machiavéliques très en vogue à cette époque . En prime, le contenu est très adulte, ce qui n'est pas un mal puisque cela rend le tout très réaliste.

Moi qui n'aime pas les series en général, j'ai été très très agreablement surpris.

Tentez le coup vous ne serez pas déçus !
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 16h03   #15
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Comme je le disais plus haut, toutes les séries HBO sont excellentes et Rome tout particulièrement. Continue, tu ne seras pas déçu! Pas un, je dis bien pas un mauvais épisode en 2 saisons! Une exception! Une pépite! Un chef d'oeuvre!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 23h56   #16
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Prison Break j'adore, j'avais juste une crainte que ça finisse comme X-Files mais j'ai entendu il n'y a pas longtemps que la saison 4 serai la dernière. J'aime bien Lost aussi, encore 2 saisons et c'est fini.

Sinon, dans mes séries cultes il y a bien sur X-Files sauf la fin qui est pitoyable
Seinfeld que je regardais en VO sur Canal + et qui écrase, et de beaucoup, des séries comme Friends. C'est drôle, et pas du tout moraliste cul-cul, bien au contraire.

Il y a aussi les Soprano qui est extrêmement bien faite ou encore Stargate et Star Trek pour la SF

Ouep pour X-files c'est vriment dommage que ça a déraillé à partir de la 3eme saison.

Pour Prison Break effectivement la 4eme devrait être la dernière et ce n'est pas plus mal!

Ahhh au fait Nicolas tu peux me faire un petit brief sur la télédistribiton en Belgique?
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2008, 01h20   #17
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
que c'est régionalisé donc je ne sais pas ce que tu vas avoir en flandre
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 21h00   #18
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Gros coup de balais sur CDdiscount concernant les séries tv!

allez hop! les 3 saisons de prison break à 56€.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parlons un peu de japanimation ... Epson Bla-Bla 361 14/01/2019 07h10
Parlons Un Peu Manga... getz Bla-Bla 265 25/02/2007 18h30
Parlons Fringue... ViSs Bla-Bla 33 05/11/2004 21h34
Parlons De Musique Krizalid Bla-Bla 215 25/03/2004 10h08
Planetar, parlons en... souille Bla-Bla 81 31/03/2003 22h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.