Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2009, 19h15   #41
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
pareil ce matin, j'ai joué sur la ps3, mauvaise connexion, ça laggait trop. Sinon, je me suis fait exploser la tête
'faudra qu'on se refasse une tite session a l'occas' d'ailleurs. Ca fait un pti moment qu'on s'est plus foutu sur la gueule tout les deux 'faut dire que depuis un pti moment, je joue plus trop a street 4 la.. étant beaucoup sur wipeout hd et virtua tennis 2009^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 21h26   #42
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
'faudra qu'on se refasse une tite session a l'occas' d'ailleurs. Ca fait un pti moment qu'on s'est plus foutu sur la gueule tout les deux 'faut dire que depuis un pti moment, je joue plus trop a street 4 la.. étant beaucoup sur wipeout hd et virtua tennis 2009^^
Dès que je serai rentré chez moi le 17, de chez mes parents le routeur a du mal à suivre (encone en wifi b).
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 16h32   #43
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Ben lache la 360 et viens sur PC

Je t'ai vu connecté en fin d'aprem en plus...
Ben envoie un message et je vois si je suis dispo .
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 21h53   #44
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Pfff les joueurs sur le réseau ps3 sont des noob... j'ai eu 98% de ruy/ken/sagat aujourd'hui (environ 40 matchs)

Bon, pour le coup j'apprends à me servir de Dhalsim.

PS : Bon je commence enfin à gagner des matchs régulièrement - niveau G3-A mais toujours une majorité de ken-like (ruy, akuma, sagat voir gouken) c'est lassant. Heureusement il y a eu un peu plus de joueurs jouant d'autres persos.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL

Dernière modification par Fernando ; 15/08/2009 à 21h00.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 21h30   #45
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Perso a force de manger en mode championnat que du Sagat, Ken ou Ryu par la tronche
( Voir Blanka, Akuma ou Zangief -> pour de l'anti-jeu totale. ). Ben j'en ai un peu marre.

Du coup je prend E.Honda. Il déchire et peu savent "gérer" contre lui. Ca me permet d'accumuler pas mal de victoire.

Le truc genial, c'est que si Akuma fait trop sa boule en l'air, en timant bien tu lui colle l'ultra a chaque fois

Mais pourquoi, ils n'ont pas garder le "PARRY" a la place de ce "Focus moisi". Ou les 2?
Pffffff......... Ca permettait de pété facile les sauteurs/bouleurs/bourrins fou . Plutot que d'avoir des "gratteurs/abuseurs" pendant 2 round...
Si on avait gardé le Parry, Sagat et Akuma serait des grosses merdes, joué par les noobs qui aiment les bouboules.....



Ps: De toute facon, je crois que je vais bientot abandonné le LIVE. ( Comprendre: pour trouver un vrai bon joueur Fair-play sur le Live, faut se lever tot... Et c'est dommage, parce qu'il y en a... )


Edit: apres quelques matchs noobesque/dégueulasse de ma part avec Zangief, je gagne vachement plus
Bah si c'est ca SF4 heu....

Et le pompom, c'est que j'ai que 66% de reput dont 40% me trouve déloyale.( J'imagine que c'est les Akuma bouleur+sauteur qui ont perdu contre mon Honda qui sont vexé... ) Mais lol quoi.... ( le coup du Gief dégueu c'était que ce soir par enervemment hein ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 16/08/2009 à 07h32.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 10h31   #46
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'en ai eu du zangief, ils ont tous été pour leur frais, Ils pensent tous qu'il suffit de faire un lariat pour passer mes boules de feux lentes, ils oublient que mes membres sont à rallonge. Et comme je suis tombé que sur des nuls, je les ai laminés.

Par contre, je suis tombé contre un mec qui utilise rose et feilong, il m'a explosé à chaque round... trop abusé comme feilong enlève de la vie avec sont attaque ultime. Alors que dhalsim lui il enlève à peine plus qu'une boule de feux de sagat.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 12h27   #47
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Le but de l'ultra de Dhalsim, c'est le zoning, et éventuellement comboter derrière.
Dhalsim est le genre de perso à jouer tout à fait différement des autres. Enormément de zoning, rester à distance, et taper de temps en temps, faut être patient.

Bernie tu me fais vraiment marrer quand même. On dirait vraiment un sac des forums tout rageux...
Le but c'est de gagner, peu importe le moyen. Personne n'aime l'anti jeu, mais tu joues dans un mode de championnat, et les gens font ce qu'ils veulent pour gagner.
Y'a énormément de 'noob' sur SF4 car c'est un peu le gros jeu de baston qui a démocratisé le versus online (y'en avait avant lui, je sais, mais c'est SF quoi).

Effectivement, si tu n'es pas capable d'accepter de perdre, par anti-jeu ou pas, vaut mieux que tu abandonnes le live. Moi je trouve ça naze, et démontre une mentalité de mauvais perdant. Si y'a de l'anti-jeu, ya toujours moyen de s'en sortir (sauf quelques rares match-up vraiment au désavantage de certains persos), si tu n'arrives pas à t'en sortir, c'est que tu es trop mauvais, tout simplement, même si l'autre ne face joue comme un noob.
Et oui, faut ravaler sa fierté parfois. Moi aussi des fois je rage derrière mon PC quand je tombe sur un Sagat de la honte qui fait n'importe quoi mais qui gagne parce que j'ai pas su le contrer, mais c'est comme ça que ça se passe.
Tu crois qu'en fuyant les combat tu vas t'améliorer ?

Si tu jouais contre des gens en salles, tu tomberais peut-être contre des gens qui ne font pas d'anti-jeu, mais qui restent balaise, et là tu feras quoi si tu te fais exploser ? Arrêter SF4 ? Soyons sérieux.

Y'a de très bon joueurs sur le live, mais pour en trouver plus, il faut monter en grade et si t'arrives pas c'est que t'es pas assez bon. Si t'es pas assez bon, tu te feras encore plus exploser par la suite.
Dis toi que ça te permet de te forger un jeu contre ceux qui font de l'anti jeu et qu'à force, tu perdras beaucoup moins face à ce genre de gars.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Dernière modification par Bomber ; 16/08/2009 à 12h29.
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 18h17   #48
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
C'est ce que je me dis aussi le mec a trouvé une faille dans ta façon de jouer, il l'exploite, à toi d'évoluer pour ne plus te faire avoir.

C'est parce que j'aime bien dhalsim que je joue avec. En plus, je me dis qu'il est difficile de maîtriser parfaitement plusieurs personnages, alors pour le moment je me concentre sur celui-là.

Toujours est-il qu'en G3 il y en a quelques-uns qui ont du être dégouté de perdre en finale contre Dhalsim

Vivement que je retourne chez moi pour ne pas être déconnecté régulièrement du playnetwork !!
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 22h24   #49
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Le but c'est de gagner, peu importe le moyen.
Ha?
Bah pour moi c'est de m'amuser et gagner/perdre sur des bons matchs bien serrés sans "abus".

Chacun son truc. Moi c'est le flair-play et l'amusement ( sisi, meme en championnat, la ou justement tu rencontre des gens de ton niveau voir meilleur ). Si seul la gagne vous interesse c'est decevant....


Et oui je me fait exploser par du pifage ou des gars super baleze, comme tout l'monde. Et la je rale pas et je bouffe mon clavier de mon coté en me disant que j'ai été trop mauvais

Citation:
Tu crois qu'en fuyant les combat tu vas t'améliorer ?
Non, d'ailleurs j'me prend des éénormes barres par des gars tres bon et la RESPECT.
Et je pense que c'est avec ce genre de gars que je vais pouvoir m'améliorer.

Mais les "anti-jeu dégueulasse" = ALT+F4 a présent pour ma part. Comme ca c'est reglé.... Ca évite les matchs chiant, long et laid.

Perdre ne me gene pas. C'est la facon de gagner de certain qui me gene.

Citation:
Moi je trouve ça naze, et démontre une mentalité de mauvais perdant.
Moi je trouve ça naze, et démontre une mentalité de mauvais joueur

C'est comme la camp en FPS ou spam unité roxxor en RTS. C'est bien gentil, mais on s'amuse pas des masses avec ce genre de joueur....

A croire que jouer au jeu video pour s'amuser, c'est dépassé...
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 16/08/2009 à 23h06.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 23h45   #50
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Pour t'amuser y'a le matchmaking d'ami ^^
Les gens qui jouent en championnat et en partie classée, ils jouent pour gagner, c'est aussi simple que ça. C'est ça qu'il faut avoir en tête.
Moi aussi je rageais, et je rage encore parfois maintenant, quand je me fait péter le fion sur un match pourri, mais au moins, je sais à quoi m'attendre.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2009, 03h35   #51
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Revenons donc au sujet plutot que d'essayer de me faire passer pour un con ( Oui, je sais Bomber, c'est tentant mais c'est lourd... )

J'aimerais savoir qui vous prennez en championnat ??? ( pour avoir des victoires quoi... )

Et quel persos vous marrave la tete souvent? ( sans comptez les " relous" bien sur... )

-Pour ma part, en champ, c'est tres souvent le GROS CUL:
E.Honda. Pour casser du Ryu/Ken/Balrog/Akuma et parfois Sagat.
( ca doit etre a cause de mon style de jeu tres offensif. Avoir plein de PV et une grosse force de frappe pour bourriner les planqués, ca aide )

-Et les persos contre qui je chiale le plus c'est:
Chun-li, Guile et M.Bison.
Justement a cause de leur coté super defensif. Il me saoul a reculer et rien faire/spam kikoho-SonicBoom-HeadPress, alors je rentre dedans et je perd, sauf coup de bol

Bonus: avec E.Honda, on fait chialer les sprinteurs abuseur de El Fuerte ( qui sont chiant, mais efficace )

Et d'vot' coté, ca donne quoi?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 18/08/2009 à 03h55.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2009, 10h13   #52
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je te prends pas pour un con Bernie.

Sinon, je joue ... GUILE, ça vous étonne hein ?
Pour 90% du temps, sinon ça m'arrive d'utliser mes potes Fei Long, Blanka (beaucoup moins que sur SSF2T car sa boule est trop lente), Honda, et Gouki, parfois Boxeur.

J'aime pas me battre conte El Fuerte (surtout si je joue Guile, c'est une horreur ce match up, mais ça m'arrive de gagner quand même, je te vois venir Bernie :p), j'aime pas Boxeur aussi.

Pour Guile/Dictateur (et aussi Boxeur), c'est normal de jouer la campe, c'est des persos basés dessus. Tu crois quand même pas qu'un joueur de Guile (comme moi), va venir sur ruer sur tes coups alors que mes coups spéciaux sont à charge ???
Ca m'arrive d'être aggressif et de faire du pressing avec Guile, mais ça dépend de qui j'ai en face et de ce que fais le joueur, je suis pas suicidaire.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2009, 10h27   #53
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Avec qui je joue en championnat : Dhalsim la plupart du temps. Je ne change que si je rejoue contre un mec qui m'a déjà latté avec. Dans ce cas, je prends soit Zangief - Feilong ou Blanka en fonction de ce que je me souviens du jeu de mon adversaire.

Personnages contre qui je me régale : ruy - Ken - Gouken (à force de jouer contre eux, on s'adapte )

Personnages avec qui je fais jeu égal : Sagat - Akuma - Camy (merci Vince pour l'entrainement) Zangief - Abel

Personnages contre qui j'ai pas réussis à gagner : Honda - Balrog - Fei long - Rose

Rose et Fei long étant manipulé par un seul mec, qui les maîtrise super bien et qui joue très bien en plus. De plus, la force de frappe et la barre de vie de Dhalsim sont particulièrement ridicule face à des Honda et Balrog. Même si je tape plus souvent qu'eux, en 5 coups je perds, ce qui est rageant.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 10h08   #54
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Arrêtez de vous engueuler bernie/bomber lol^^ vous avez le mode versus pour régler vos compter, avec un beau honda-guile en prévision entre un spammeur de gros cul et un spammeur de sonic boom ça va être beau oui

Bon sinon j'aurais plutôt tendance a prendre le parti de bernie, dans la mesure où moi, sur le net de SF4 sur ps3, des ryu spammeur de hadoken, des ken spammeur de shoryuken a toutes les sauces, et des Akuma qui passent leur vie en l'air, j'en ai soupé des tonnes ! Que ce soit en championnant ou pas. Et c'est très énervant de voir de si beaux persos gâchés par des joueurs de merde a qui faudrait leur couper les mains

Ca ne m'embêtes absolument pas de perdre contre n'importe quel perso, du moment que ce dernier le maîtrise ne serait-ce qu'un peu bien, qu'il varie les coups en fonction de la situation, sans que j'ai l'impression de jouer contre un mauvais bot.

A côté de ça, j'ai aussi rencontré de très bons joueurs, très fair-play, et ce devait être réciproque, puisqu'ils m'ont envoyé des requêtes d'ajout d'ami a l'issue de fights. Que je win ou pas. Dans la mesure où on joue contre d'autres joueurs, on va OBLIGATOIREMENT trouver des gros connards. Dans tout les jeux du monde c'est pareil, ayant assez longtemps squatter le monde du MMORPG pour le vivre^^

Pour les persos que je supporte pas jouer contre, en premier... Balrog ! Perso qui tape fort, plein de PV, rapide... j'avoue que j'ai du mal contre lui. Rien qu'a l'annonce du combat, quand je voit balrog, j'me dit aie aie aie j'vais en chier^^ c'est le seul que je craind vraiment. Guile me fait pas peur.

Sinon je suis aussi un grand joueur de Bison, et pourtant je suis super aggressif avec. Pression pression pression. Je fais mes attaques a charge quand je suis quasi sur que je vais toucher.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 15h24   #55
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Arrêtez de vous engueuler
Ouais surtout quand je suis pas là.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 22h16   #56
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Ouais surtout quand je suis pas là.
C'était bien, ca nous fesait des vacances.

Et sinon, tu joue a SF4? Ou tu viens juste faire un gros Hs pour monté ton compteur pour rattraper Zap?

Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Je te prends pas pour un con Bernie.
Je dit que t'essayais de me faire passer pour un con et pas que tu le pensais...

[mode Kimuji ON] Moi, par contre, j'pense que t'es un gros connard [ mode Kimuji OFF]

Citation:
Pour Guile/Dictateur (et aussi Boxeur), c'est normal de jouer la campe, c'est des persos basés dessus. Tu crois quand même pas qu'un joueur de Guile (comme moi), va venir sur ruer sur tes coups alors que mes coups spéciaux sont à charge ???
Ca m'arrive d'être aggressif et de faire du pressing avec Guile, mais ça dépend de qui j'ai en face et de ce que fais le joueur, je suis pas suicidaire.
Je joue avec E.Honda et c'est un perso a charge et je ne joue pas défensif. ( Bon, ok, c'est moulte point de vie et son HK/headbutt/SumoThrow allument donc on peut y aller gaiement! )
Dire qu'un perso "a charge" doit etre plutot défensif est une belle betise amha. ( c'est juste plus facile de gagner en defensif, mais j'aime bien me compliquer la vie ^^ )
Les combos pour charger sa sert a quoi alors? Pas de suicide si une attaque est bien menée

-Guile/Chun-li Tres offensif est parfaitement envisageable. ( et tu l'as dit )
-Balrog/Boxeur: C'est un gros bourrin offensif et etre defensif avec lui n'apporte que des défaites ( de mon style de jeu+experience perso, un avis la dessus? )
-M.bison: ok la c'est plus dur... C'est un gros planqué relou a tapé, quand bien joué, c'est net! Headpress abused et LK dans le dos powa! ^^
-E.Honda: Alors la je sais pas trop ayant gagné tout mes duels Honda vs Honda ( sauf 1 j'crois!). Comme Zangief, les erreurs se paye cash et le gros cul est devenu vachement rapide. De plus le Sumo Throw en 360 du Alpha est passé en demi-tour= totale benef. C'est pour moi le perso avec le moins de point faible du jeu, d'ou mon choix en Champ. ( et le faite que je ne gagne qu'avec lui aussi... )


Sinon, depuis, je suis tombé sur 2 Gen(s) qui m'ont fait un 2eme trou au Cul. Ca pique ces bestioles la.... ( coup débile, saut alacon, j'comprend rien a ce perso que je trouve laid... Et du coup, je mange grave contre )


PS: Yipeeeee!!! J'ai enfin réussi le flash kick+ Super Flash kick, apres entrainement . J'ai enfin trouvé l'truc! ( et c'est tout con et pas si dur a sortir en faite. Par contre Flash Kick + ultra, je morfle... )

@ bomber: Guile vs El Fuerte c'est chaud pour Guile? Faudra que j'essaye tiens, ca m'étonne un peu. ( s'il Run/JumpWall comme un bourrin le low flash kick doit bien le calmer ? il doit s'approcher et toi tu peut camper c'est tout benef non? J'attend tes réactions n'ayant jamais fait ce match )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 20/08/2009 à 03h17.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 02h18   #57
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Bref, 1 partout , balle au centre. J'attend de pied ferme le 2eme round
( ou Bomber sera plus clair et moi moins bourré )
J'avais remarqué et c'était un peu la meme de mon coté... J'ai bourriné comme un con ^^

D'ou ma phrase ci-dessus


Et puis , t'a pas d'excuse a faire puisque tu m'a plus battu que l'inverse
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 21/08/2009 à 08h51.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 06h51   #58
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Mais j'ai pu prouvé que Zangief >>>> Cammy sans abus de Lariat
c'est paske j'étais pas derrière ça

Nan plus sérieusement, zangief est l'un des persos que je craind le moins de tout l'jeu. C'est sur que quand j'me prend un 360 dans la tronche ça fait mal par où ça passe, mais bon c la vie. Il est quand même très rare que je perde face a un gief.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 01h51   #59
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
On se refera ça plus sérieux, aussi hein, car il était déjà tard, et j'ai 2 amis à la maison derrière. donc pas top pour la concentration, mais je ne cherche pas d'excuses lol.

Sur la fin j'étais plus très concentré et j'ai fait pas mal de merde.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 08h52   #60
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Bref, 1 partout , balle au centre. J'attend de pied ferme le 2eme round
( ou Bomber sera plus clair et moi moins bourré )
J'avais remarqué et c'était un peu la meme de mon coté... J'ai bourriné comme un con ^^. Mais au moins on c'est bien marrer, et c'est le principal

D'ou ma phrase ci-dessus


Et puis , t'a pas d'excuse a faire/avoir puisque tu m'a plus battu que l'inverse

ps: Trop chiant qui est pas de chat sans micro. De plus j'entendais rien de ce que tu disais, bien que j'entendais une voix tres lointaine ^^

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
c'est paske j'étais pas derrière ça
Il est quand même très rare que je perde face a un gief.
C'est parce que tu n'as pas joué contre moi
et de toute facon Gief <<<<< Hugo de SF3, na!

Et le faite que le PARRY soit disparu mais fait vraiment chier pour un truc...
Si ta 0 PV, une boule bien timer de loin te fini obligatoirement, et ca, ca pue!

Edit: tiens... J'ai merdé et j'ai flingué mon avant-dernier post.... . Quel boulet je fait, mdr
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 22/08/2009 à 22h56.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tournoi Kaillera (Winjammers, Kof, Street Fighter, Puzzle FIghter...) Fox Netplay 19 28/11/2006 16h07
Street Fighter Zero 3 Dataman Arcade 3 24/05/2005 17h40
Zin Et Rom Street Fighter Ex Dl Sur Pe masterlan Emulateurs Arcade 4 21/04/2004 21h26
Un petit jeu entre nous :) Dark Angel Bla-Bla 19 10/12/2002 00h04
street fighter zero 2 abatparis ROMs 10 01/11/2002 16h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.