Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2004, 00h30   #21
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
http://membres.lycos.fr/sephiroth364/NFS4.jpg

J'en remet une couche avec une photo de ma caisse du 1
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 01h00   #22
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Angel||04@Mardi 31 Août 2004, 00:22
Pour le critiquer ce jeu, fo n'y avoir vraiment pas joué ou alors pas aimer les jeux de bagnoles tout simplement.

Y a rien de tel que s'envoyer fast and furious et faire une partie à NFSU par la suite.
Ouais enfin on a quand même le droit d'aimer les jeux de caisse mais de détester le tuning, ou tout simplement le "feeling" du jeu. Personnellement je préfère les jeux de rally comme Colin McRae 2 (qui malheureusement est aussi pris du syndrome des mises à jour annuelles désormais). J'aime aussi beaucoup Msr sur dreamcast (j'ai pas essayé PGR 1 et 2 sur x-box mais ils ont l'air sympa aussi) mais j'arrive absolument pas à apprecier ce nfs (je n'ai de toute façon jamais été un grand fan de cette série).
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 01h11   #23
kensou
Invité
 
Messages: n/a
Perso, ce jeu j' ai vraiment aimé, je ne suis pas un fan de jeu de caisse: dans ma vie je n' ai aimé que GT(les3) et NFSU, les autres, j' aime pas ou je n' ai jamais eu envie d' essayer (peut-être tord d' ailleurs )
Enfin bref, je trouve qu' il est trop bien, les courses sont belles, et à 300 en vue pilote dans les ruelles, c' est vraiment prenant, ou encore les portions de périf en sens inverse plein gaz... bref exellent...
Le mode tuning meme si c' est pas mon truc (j' ai toujours eu des caisses tres sobres) permet de faire des belles voitures personalisées, au lieu d' avoir simplement la réplique du model de course. Enfin c' est pas le point important du jeu mais on y passe du temps entre les courses et ca allonge la pauvre duree de vie de cette version PC (pas de mode 2 joueurs ) qui est à mon avis le gros probleme du jeu.
Ouai avec des potes on s' est vraiment marré à NFSU, certaines courses sont trop bonnes et le jeu est crispant à mort rarement eu une telle concentration à cause de la vitesse sur un jeu de voiture parfaitement maitrisable. GT demande une grande concentration (ex certains permis) mais c' est la conduite qui oblige et pas le fait de tout juste avoir le temps d' apercevoir un detail et de lui rentrer dedans tellement ca speed (merde c' était un gros tram, j ai pas eu le temps de l' eviter ).
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 09h37   #24
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Originally posted by Angel||04@Lundi 30 Août 2004, 23:22
Pour le critiquer ce jeu, fo n'y avoir vraiment pas joué ou alors pas aimer les jeux de bagnoles tout simplement.
Mouarf...Allez Epson, on t'a reconnu!
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 09h52   #25
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Tjrs le premier à dire des conneries cui-là ...



Souille ... http://anewday.free.fr/forum/html/emoticons/icon_no.gif
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 12h07   #26
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by Angel||04@Lundi 30 Août 2004, 23:22
Pour le critiquer ce jeu, fo n'y avoir vraiment pas joué ou alors pas aimer les jeux de bagnoles tout simplement.

Y a rien de tel que s'envoyer fast and furious et faire une partie à NFSU par la suite.
bah j'aime bien les jeux de tuture mais NFSU ( à noter que le "Underground" se justifie, vu que ce n'est pas la même équipe que les précédents ) m'a laissé assez indifférent ... pas déplaisant mais je n'y reviendrai pas si j'ai à côté un Top Gear, un Out Run ou un Colin Mc Rae


quant à m'envoyer consécutivement Fast&Furious et une partie de NFSU, il faudrait déjà que j'arrive à regarder d'une traite plus de dix minutes du "film" précédemment cité... menfin je comprends que si c'est ton trip ça te branche, j'ai personnellement toujours une folle envie de me faire un Castlevania après avoir regardé "Vampire Hunter D : Bloodlust"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 15h17   #27
frizla-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ViSs@Dimanche 29 Août 2004, 18:57
Artistiquement ca pete!
tu voulais surement dire... techniquement

Citation:

Y a rien de tel que s'envoyer fast and furious et faire une partie à NFSU par la suite.
Rien d'autre a ajouter... on cible bien le personnage
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h30   #28
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Je sais pas moi ce jeu me donne mal aux yeux, ça brille trop de partout...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h36   #29
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Citation:
Originally posted by frizla-+Mardi 31 Août 2004, 15:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frizla- @ Mardi 31 Août 2004, 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ViSs@Dimanche 29 Août 2004, 18:57
Artistiquement ca pete!
tu voulais surement dire... techniquement

Citation:

Y a rien de tel que s'envoyer fast and furious et faire une partie à NFSU par la suite.
Rien d'autre a ajouter... on cible bien le personnage [/b][/quote]
C'est impossible de me cibler J'aime bien le tuning, mais c'est loin d'être l'un des sujets qui occupe 10 % de mes préocupations.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h39   #30
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
NFS Underground aurait été une tuerie pour moins si il avait gardé le charme des precedent

NFS Underground + NFS 3 = Supreme NFS

en gros NFS underground + flics + decors plus variés ( forets , ville la journée, )
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h41   #31
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
et les caisses qui se petes !!!!!!
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h41   #32
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Originally posted by frizla-@Mardi 31 Août 2004, 15:17
Citation:

Y a rien de tel que s'envoyer fast and furious et faire une partie à NFSU par la suite.
Rien d'autre a ajouter... on cible bien le personnage
C'est exactement ce que je me suis dit
Je n'ai vu que des extraits de Fast & Furious mais ils ne m'ont pas du tout donné envie d'en voir plus. Ce que j'aime dans un jeu de caisse c'est tout sauf le look des bagnoles et leurs réglages. Je veux un truc qui va vite, avec une bonne prise en main.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h57   #33
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Originally posted by brice@Mardi 31 Août 2004, 18:39
NFS Underground aurait été une tuerie pour moins si il avait gardé le charme des precedent

NFS Underground + NFS 3 = Supreme NFS

en gros NFS underground + flics + decors plus variés ( forets , ville la journée, )
C'est exactement ce que je pense, même si quand EA propose un circuit Auvergne, on trouve des vestiges grecs aux bordures des routes (NFS 5)...
Bientôt, ils vont nous pondre des circuits tout noir avec visibilité réduite genre le pilote il devra allumer sa lampe torche pour conduire...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 19h59   #34
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Dinofly@Mardi 31 Août 2004, 19:41
Je veux un truc qui va vite, avec une bonne prise en main.
C'est le cas de NFSU.

@souille: EA aurait-il engagé des programmeurs de ID Software? XD
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 20h09   #35
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by frizla-+Mardi 31 Août 2004, 15:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frizla- @ Mardi 31 Août 2004, 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ViSs@Dimanche 29 Août 2004, 18:57
Artistiquement ca pete!
tu voulais surement dire... techniquement

Citation:

Y a rien de tel que s'envoyer fast and furious et faire une partie à NFSU par la suite.
Rien d'autre a ajouter... on cible bien le personnage [/b][/quote]
Bah nan techniquement le jeu c'est pas la grande claque mais les effets de lumiere un peu partout...La route mirroirante ca demande pas un gros PC et c'est tres beau
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2004, 23h55   #36
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by souille@Mardi 31 Août 2004, 18:57
C'est exactement ce que je pense, même si quand EA propose un circuit Auvergne, on trouve des vestiges grecs aux bordures des routes (NFS 5)...
MDR C'EST TROP CA

J'avais deja remarqué des enormités comme ça ...

Ca me rappel un jeu sur Playstation , Extreme Games, ou le circuit ROME Italie , tu commence en haut d'une montagne et ou tu arrive dans rome par les champs , et ou rome n'as que des ruelles lol
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 19h56   #37
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Hop Hop la demo est dispo un peu partout...Par contre pour trouver des liens rapides c'est tres chaud donc si qlq a faut pas hesitez à faire tourner!!
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 21h07   #38
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Moi jaime bien Screamer...

...Désolé...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 00h44   #39
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Alors voila les 1eres imressions apres qlq parties:

La demo nous est offerte avec la Nissan 350Z...Pour le tuning en lui meme on repassera car des carosseries nous sont imposées

Tout d'abord les graphismes ont changé eh oui...Les couleurs un peu moins fades que le 1er episode nous chatouille l'oeil et ca fait plaisir tant on croit se retrouver devant un jeu arcade...

Les carosseries brillent de 1000 feux, les effets tous plus lumineux les uns que les autres me font penser que j'ai finalement un bete de PC

Les trainés lumineuses des phares arrieres rappellent vraiment les scenes de moto dans Akira (dans le 1 elles n'etaient pas assez prononcées a mon avis)

Vraiment graphiquement c'est ce que j'attend d'un jeu...Sans pour autant etre doté de 5 milliards de polygones par voiture le jeu s'en tire tres bien grace aux nombreux effets speciaux...

Donc en gros niveau esthetique c'est le top...Les ptits details qui tue genre le ptit ralenti pendant le saut ou les ptites intros avant la courses...Que c'est beau

Le gameplay lui ne change pas tant que ca on retrouve la conduite 100% arcade qui a fait le bonheur du 1er episode et c'est pas pour nous deplaire...Alors les "ouais c'est pas realiste" ou commentaire du genre...Allez donc jouer a un jeu de F1 et saoulez pas

EA s'est enfin decidé a mettre le replay tant attendu, je l'ai vu et c'est merveilleusement beau...On a presque l'impression de mieux conduire que pendant la course c'est dire

Aller treve de bavardage qlq screens pour la forme:

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/NFS2.jpg

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/NFS2nos.jpg

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/NFS2rep.jpg

Ah aussi niveau configuration:

J'ai un 2600+ Barton 9600 Pro 128 512MoRAM c'est parfaitement fluide en 800*600 tout details aux max.

En tout cas pour l'instant c'est du tout bon en attendant la version complete.
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 01h22   #40
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Héhé j'ai la démo aussi là j'm'apprète à la lancer, miam miam d'avance
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.