Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à Jour Du Forum...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je viens de mettre à jour Invision vers la version 1.3.1 finale, qui est la dernière version gratuite du produit.

    Je n'ai pas noté de problèmes pour le moment, et je suis même surpris par le manque de nouveautés entre les version 1.2 et 1.3...

    Limite déçu je suis.

    Si vous voyez de nouvelles fonctionnalités intéressantes, ou constatez des bugs, n'hésitez pas à me le faire savoir
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Bon, ben vu que ça a l'air de passionner tout le monde, je vous informe que j'ai modifié le bouton "recherche" du forum pour vous offrir un truc plus sympa

    J'avais vu ça sur un Vbulletin et j'avais trouvé le truc excellent !!!

    Une bonne grosse chiotte à implémenter mine de rien...
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Merci, c'est plus rapide comme ça.

      Je ne vois aucune différence par rapport à l'ancienne version mis à part le fait que ce smiley louche est de retour : .
      https://twitter.com/Nalaardo

      Commentaire


        Merde exact.....
        C'est remplacé.
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          ah ouais c'est cool mais un truc chiant c'est qu'on est obligé de mettre un mot de plus de trois lettres, alors quand je veux faire une recherche msx et bien paf unmessage d'erreur...en même temps je comprends que 3 lettres c'est pas beaucoup...
          Ready For Action

          Commentaire


            C'est un problème...
            Je peux descendre en dessous de 4 caractères, mais cela n'est pas compatible avec la recherche fulltext.
            C'est une limitation d'Invision et je n'y peux rien...
            Code:
            Note, if you have enabled full text searching, the minimum is 4 characters and cannot be changed via IPB
            Or, la recherche fulltext donne des résultat plus pertinants, est plus rapide à effectuer et est bien plus light pour le serveur.

            On est loin d'être au max au niveau des ressources, donc c'est à vous de voir.

            Recherche moins pertinente, plus lente, mais sans la limite des 4 caractères, ou alors une recherche plus rapide, plus pertinente également, mais avec cette limite en place.

            J'attends vos avis sur ce point
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Je suis plutôt pour la recherche rapide avec la limite...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                C'est peut-être qu'une impression, mais je trouve l'affichage du forum plus rapide avec cette version (alors que ça ramait parfois pas mal avec l'autre). On verra à l'usage.
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  J'ai clairement cette impression aussi
                  Mais en même temps, j'ai changé de navigateur pour un truc plus rapide que Firefox ce WE, donc je sais pas trop ou se situe le gain réel lol

                  C'est bien Firefox, c'est ultra-mega-puissant et on peut virtuellement tout faire avec, mais c'est lourd quand même...

                  D'ailleurs pour les Windows Users, je vous conseille K-Meleon, un navigateur basé sur le moteur de Firefox (Gecko), mais avec une interface à la Avant Browser, qui est vraiment très rapide et léger en mémoire (car pas de XUL... C'est une interface codée en dur)
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire


                    J'utilise le même donc pas de biais à ce niveau.
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      je suis plus pour la recherche rapide alors
                      Ready For Action

                      Commentaire


                        Originally posted by Tonio@Lundi 22 Août 2005 10:03
                        D'ailleurs pour les Windows Users, je vous conseille K-Meleon
                        Merci pour cette Info car là il est très clair que c'est achement plus rapide

                        Grace à K-Meleon avec I.E de Windows pas plus rapide
                        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                        Commentaire


                          Originally posted by Doc Brown@Lundi 22 Août 2005 18:06
                          Grace à K-Meleon    avec I.E de Windows pas plus rapide 
                          En français, elle veut dire quoi celle là

                          En tous les cas, ça fait plaisir, tout le monde s&#39;en branle de la petite fonction pour le moteur de recherche
                          M&#39;en fou, j&#39;y ai passé 12 heures dont 4 à galérer avec Dino sur des blèmes de CSS, mais au moins, ça nous plait à nous, et toc &#33;&#33;&#33;
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            Mais non mais non, on ne s&#39;en fout pas *petite tape dans le dos*

                            Commentaire


                              Originally posted by Tonio+Lundi 22 Août 2005 17:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio &#064; Lundi 22 Août 2005 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Doc Brown@Lundi 22 Août 2005 18:06
                              En français, elle veut dire quoi celle là

                              [/b][/quote]

                              Avec K-Meleon c&#39;est plus rapide

                              Avec I.E la vitesse d&#39;affichage n&#39;avait pas changé (nlle version ou pas du forum)

                              Merci
                              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X