Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2011, 00h55   #341
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai aussi une Wacom, une Intuos 3 A4 ^^ Ce ne sont pas les moins chère c'est sur ^^

Pour moi, la taille de la tablette ne correspond pas vraiment avec la taille de l'écran (bon d'accord il y a des limites aussi) mais plutôt à ta façon de travailler, si tu as l'habitude de faire de grands gestes alors ne prend pas une A6, ni même une A5.

Le plus important c'est de se sentir à l'aise avec. Moi j'ai une A4 parce que j'aime faire de grands gestes.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 12h16   #342
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je ne fais pas de grands gestes, au contraire, j'aime bien dessiner petit, quand je fais de trop grands gestes je perds énormément en précision et je me loupe sur les proportions. Donc clairement, une A4, ce n'est pas nécessaire. Par contre une A6 me parait au contraire super petit.

Je me pose aussi la question parce que la Génius est bien notée par Les Numériques, mais seule Wacom est citée quand on demande l'avis des pros. Sachant que je suis loin d'être pro, c'est pour un usage occasionnel, c'est vraiment parce que ça me soûle de passer 3 heures à repasser un croquis, et de le massacrer au passage parce que je n'ai pas le même feeling qu'au crayon. Mon budget est de 100€ grand maximum.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 13h20   #343
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est vrai que même les petites Bamboo Fun Pen & Touch qui sont sympa parce qu'elles offre une surface tactile multitouche en plus d'une tablette ne sont pas non plus données.

Je ne connais pas trop les autres marques mais les Wacom sont aimées par les pro parce qu'elles offre une très grande précision (dpi, niveaux de pression, ...). Et puis aussi la réputation de la marque (par exemple il y a moyen d'avoir des pièces de rechange même quand le modèle n'est plus en vente depuis des années et ça c'est bien !)

Tu n'as peut-être pas besoin d'avoir une si grande précision et donc une autre marque moins chère pourrait suffire largement.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 17h29   #344
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
C'est vrai que même les petites Bamboo Fun Pen & Touch qui sont sympa parce qu'elles offre une surface tactile multitouche en plus d'une tablette ne sont pas non plus données.
J'ai ce modele en version A5, je l’utilise avec the gimp principalement .
(et je suis passé cette année d'une tablette A6 à A5 et ca fait du bien )

Fait amusant ils on ajouté des minijeux (du moins sur cette gamme de wacom) , ce n'est pas pour cela que l'on achete une tablette graphique.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 18h09   #345
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
C'est un marché un peu niche quand même, ça amène peut être des gens à s'y essayer ces mini jeux

Perso j'ai une Wacom Bamboo A6 et je suis plutôt satisfait, mais j'aurais due attendre un peu et prendre une A5 y'a pas photo
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 18h14   #346
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Mon ex-beau frère, graphiste fauché de son état, avait une Genius (je ne saurai dire quel modèle exactement, mais une G-Pen en A5 à moins de 100€), et il en a fait un usage professionnel, du genre des illustrations de 2m de haut à la Cité de l'Espace à Toulouse. Après, il dessine avec un style très cartoon, pas les même exigences qu'un mec qui voudrait un rendu crayonné riche en détails, ce qui explique peut-être sa "tolérance" face au snobisme de certains.


Sa méthode de travail : crayonné à la main, scan puis finalisation sous Photoshop. Sa Genius lui a changé la vie après avoir passé des années à galérer à la souris.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 31/03/2011 à 18h27.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 18h22   #347
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Si on met le côté tablette ou je n'y connais rien, il faut tout de même voir au delà de l'utilisation présente Shenron, alors effectivement au départ une tablette midle game pourrait suffira sauf que si après t'y prends goût que tu veux pousser au delà de ce que tu fait actuellement, ben tu seras limité par le matos.

Rien à voir mais j'hésitais entre deux vélos pliants pour le trajet boulot, tout en ayant à l’œil le budget.

Bon en vélo je m'y connait pas mal, et j'hésitais entre le Dahon (très bon rapport qualité prix 500€) et le Brompton (la rolls à tout les niveaux! mais qui coute pas loin de 1000€) pour une utilisation ville le dahon est à priori bien suffisant sauf qu'en parlant à des utilisateurs et amis et en ayant eu une démo des deux dans un magasin de vélo avec essai, ben on s'aperçoit vite des limites du Dahon qui est pourtant un bon vélo (pas possible de le casser sous les sièges du train quotidien
toujours bondé (donc rester dans le couloir : super...) ou d'en mettre deux dans le coffre d'une 107 pour les week-end, impossible de le faire rouler en mode plié (pratique dans les gares et les longs couloir de ma boite), garantie et pièce de qualité, de 5ans sur le Brompton et son look ect...

Bon ben reste plus qu'à vendre un rein sur Ebay ...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 19h46   #348
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bah, vous voyez un peu ce que je fais, ça ne casse pas trois pattes à un canard niveau détail, même si c'est inférieur à ce que je fais sur papier (d'où l'intérêt de passer à une tablette). Mais jamais je ne passerai à quelque chose de beaucoup plus ambitieux, ou à un rythme soutenu. J'ai un métier vous savez

Ce que je retiens c'est quand même que A6, c'est un peu limite. Je crois que je vais m'orienter vers une Genius, quitte à la revendre si ça ne me convient vraiment pas, et investir un peu plus.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2011, 21h08   #349
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bon, Genius, c'est de la daube.

Elle capte bien la pression, mais niveau pompage de ressources, c'est complètement aléatoire. Des fois il n'y a pas de souci, des fois elle en chie pour voir où elle est, son déplacement est saccadé, c'est la cata.

Je vais le revendre et prendre une Wacom A6. Je pense que ça me suffira.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2011, 21h41   #350
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Personne m'écoute ici
J'avais dit Wacom nomdidiou

Ca fait un peu 15 ans que je fais de l'infographie hein
Faut ecouter les vieux
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2011, 18h48   #351
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Long post un peut pénible, je m'en excuse .

niveau création musicale
Je commence à regretter de ne disposer que d'un petit korg nanokey (v1 blanc) 25 touche plates (2 octaves ) polyphonique et vélocité + 6 bouton de reglages ,connectivité usb obligatoire à un pc , il ne produit pas de son mais pilote les instrument vsti de synthetiseur ... il y a aussi dsp piano qui est un émulateur pour clavier midi ainsi que finale notepad 2008 ( non enregistré mais gratuit sans assistance, logiciel en anglais) qui permet de faire des partitions imprimable ou jouable en utilisant le clavier ou la souris.
je suis donc à la quête d'un clavier midi de préférence avec un peu de profondeur pour les touche et 60 touche (4 octaves) un peu de polyphonie et de vélocité , le tout pas trop cher ( 150 euro max )
un clavier qui fait de la musique tout en étant utilisable sur un ordi en peripherique d'entrée ,) il y a une boutique sur Strasbourg qui propose du yamaha . je compte m'entrainer dessus sérieusement , et aussi si il propose une connectivité usb , histoire de le transformer en clavier synthé j'ai des vsti de synthetiseur qui tournent parfaitement sur le pc et sur le netbook.... mais les prix ne sont pas annoncé meme pour les modele pour débutants . je suis allez sur le site de yamaha et le site du magasin qui donne très peu d'infos . (ils font aussi des pianos en location ou a la vente)

en dehors de cela on trouve aussi des synthétiseur ( de chez korg par exemple ) mais ils sont 15 fois plus chers .

J'ai un frère de 10 ans mon cadet qui s'est aménager un home studio avec un gros clavier midi , des enceintes et son écran 16 /9 + 1 logiciel séquenceur a vst effet et vsti ( ce n'est pas cubase) il a participé a un concours de remake de morceaux il a fini 50 eme dans les 600 participant ( il me fait souvent écouter ses compositions ) mais il ne rend pas public sur le net ses autre création. le clavier nanokey est un cadeau de lui , je le remercie au passage .

pour l’anecdote j'ai découvert les joie de la MAO avec les tracker vers 1998 avec modplug tracker de mr olivier lapique ( devenu open tracker repris en open source par une autre équipe ) puis les premier vsti autonome pilotable au clavier azerty ...
--------------------------------------
niveau création bd , je tourne en rond dans ma médiocrité : je fait un break (musical)
le plus drôle c'est que j'avais démarré une petite série d’abord à la tablette graphique avant de passer aux papier et crayons . (parce que c'est moins moche et cela va plus vite finalement)

Voir ma signature pour allez sur mon blog de mes créations et écouter un morceau vite faite d'une des démo de beaterator (psp)
Plus loin dans le blog dans la rubrique musique il devrait y avoir un morceau au séquenceur ( aidé de ce clavier nanokorg) "echodrums" si je l'ai bien mis.
faudrait que je fasse un peu le ménage sur ce blog .
il y a aussi les pages par arrivée décroissante de la petite bd , ce qui ne la rend pas pratique à lire ... faudrait que j'essaye wordpress par exemple pour creer le blog ideal . ( musique a droite , bd dans l'ordre par chapitre à gauche et divers au millieu)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 18h23   #352
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
UP !!!

J'ai révé que j'avais une tablette graphique avec écran et stylet pour mon taff ...
Il faut dire que j'ai une wacom bamboo fun M ( surface d'une feuille A5) utilisable avec quelques logiciel bateau et gimp ( la demo de photoshop rame chez moi) .

J'ai vu le prix de ces engins même le format wacom cintiq 12 wx a un prix dérisoire ... dans les 999 € quoi. (car il y a le format max au dessu dans les 2500 €) l y a d'autre constructeur qui propose avec écran intégré mais je préférerais cibler un produit wacom dans mon budget.
j'ai chercher de l'information sur les logiciel installés , installable , prix des licences , pas évident de trouver en francais la notice de wacom est explicite mais ne met que ce qu'il faut .

autant continuer mes empleintes dans le jeu vidéo sans regret .
j'économise encore pour de l’électroménager ou éventuellement une télé ou un nouveau pc car on sait jamais ...
peu etre que j'en aurais un dans quelques mois quand ma situation se sera stabilisée.
--
sinon le clavier yamaha je m'en sert encore le week end, entre deux jeux ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 19h40   #353
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
YES ! Regardez ça, mon premier "trucage" vidéo

http://farm8.staticflickr.com/7211/7159358182_02d633e79c_c.jpg

J'ai réussis à flouter le pseudo de celui qui s'est connecté pendant que j'enregistrais la partie ! Même si je n'ai pas des milliers d'abonnés et que la vidéo ne fera pas 200.000 vues, par respect pour lui car il n'avait rien demandé à personne j'ai trouvé le moyen de flouter son pseudo.

J'offre un Mars à celui qui devine qui c'était ! (il est membre du forum, son pseudo commence par Fire et fini par Crest

C'est la 6ème partie que je mettrais en ligne la semaine prochaine donc j'ai encore le temps de peaufiner le résultat.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 00h03   #354
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Un dessin qui trainait depuis des lustres, que je viens de terminer :

http://zapier.free.fr/05/images/06.jpg
__________________

Dernière modification par Zapier ; 19/06/2012 à 20h57.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 11h55   #355
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Elle en as une de ces bonnes paire miam miam héhé beau boulot zap
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2012, 20h59   #356
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Comme je refais l'article sur Thunder Force III, j'ai refais également l'image de titre.

3H de boulot, mais je suis assez ravis du résultat. Au moins c'est unique (100% zape) et originale ^^.

http://planetemu.net/php/articles/files/image/zapier/ThunderForce3/thunder-force-iii-titre-zapier3.png

Zen passez quoi?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2012, 21h09   #357
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Ce que j'en pense ?

Ca tue.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2012, 21h19   #358
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Sympa

J'ai fait une capture pendant le travail, histoire de vous donner une idée du taf:

http://planetemu.net/php/articles/files/image/zapier/ThunderForce3/Capture.PNG
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2012, 06h26   #359
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ouais franchement ça envoi du bon pâté ton truc super boulot !!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2012, 12h02   #360
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
A bien y réfléchir... je garderai le concept du vaisseau pixelisé passé en 3D et la police mais je changerai le fond.

Un fond plus sombre pour faire ressortir le vaisseau... un starfield peut-être ?
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les bonjours Bomber Bla-Bla 1255 11/12/2023 13h27
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 10h39
Modem Bewan Adsl Usb Me Suce Tous Le Processeur samsoule Hardware et Software 7 13/07/2004 10h55
Salut à Tous, Suis Nouveaux, Super Ce Site... masterlan Général 9 29/02/2004 18h38
Salut a tous ! Freezer777 Bla-Bla 32 04/06/2003 22h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.