Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Moi j'ai pratiquement tout pris (a part les costards), autant les DLC sont assez bien, autant ils valent pas du tout leur prix d'origine...
    Par contre les cristaux des persos qu'on chope dedans ... Ils sont bien craqués quand même, les 2 Lightning (la version RAV du DLC colisée, et surtout la version du DLC Requiem, qui est ATT et, je trouve, encore plus balaise qu'Amodar du DLC Colisée), Jihl Nabaat est une SAB très puissante. Y'a que Sazh (TAC) que je trouve moins bon que les autres surtout sa synchro qui est useless, et j'ai pas encore chopé Snow. Y'a Oméga aussi, mais je l'ai pas testé car je l'ai fusionné avec un autre. Koyo K pas encore combattu, a priori c'est un excellent soigneur. Le reste j'ai pas testé encore et je sais plus s'ils donnent un cristal de monstre (Ultros etc..)
    Le pire c'est que les persos chopé aux colisée ont un lvl max de 13 avec une progression "précoce et fulgurante", plutôt facile à leveler (faut quand même les dernières compos hein), et ont généralement d'excellentes stats.

    Par contre, il faut reconnaitre que les combats du colisée sont assez coriaces, bien que quand on a la tactique ça passe bien. Nabaat est très relou, car faut être super réactif du changement de stratégie (un peu comme pas mal de gros boss du jeu, genre Yomi ou même Caïus) sinon le combat peut durer éternellement.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire

    Chargement...
    X