Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2008, 12h16   #1
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Si vous aussi vous avez grandi avec "Pif Gadget"...

http://193.251.82.94/pif-collection/

THE Database sur ce magazine de mon enfance... Une grande claque de nostalgie dans la gueule...

__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 13h06   #2
Ti Dragon
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: 12/2007
Messages: 164
Ti Dragon deviendra célèbre
Lors d'un déménagement, ma mère avait bazardé 3 ans de gadgets à la poubelle... Perdu le lance-spaghetti ou l'aéroglisseur à ballon de baudruche ! Mais je crois que ZE cadeau, ça a quand même été les Artemia Salina en sachet
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 13h23   #3
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
C'est marrant
Moi j'ai pas connu pif gadget mais mon père m'en parlais encore cette semaine
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 14h34   #4
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Mythique ce magazine !!
Je dois en avoir encore pas mal dans le grenier de chez mes parents, mais grand nombre des gadgets a disparu

C'était avec le journal de Mickey et Picsou magasine, ma lecture de jeunesse (sans compter
Console +, Player One et Megaforce )
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 16h08   #5
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ce qui m'intéressait dans Pif & Gadget c'était vraiment que les gadgets
j'en ai pas eu beaucoup parce que mes parents ne voulaient pas m'en acheter, mais le peu que j'ai eus, je les ai lus une bonne cinquantaine de fois...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 18h02   #6
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi j'adorai la BD Léonard ! Malheureusement les miens sont partis à la poubelle il y a bien longtemps
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 16h08   #7
my_lo
Call me my_love
 
Avatar de my_lo
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 9
my_lo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Moi j'adorai la BD Léonard ! Malheureusement les miens sont partis à la poubelle il y a bien longtemps
Ouahhh, la BD léonard, j'adorais, c'était vraiment chouette... Malheureusement, tout ca a disparu depuis bien longtemps dans des caisses de déménagement qui ont elles mêmes disparu... snif ...
__________________
La terre, c'est un grand concours d'imbécilité qui se joue 24heures par jour / 7 jours par semaine depuis deux millénaires. A chaque fois qu'on est proche de proclamer un gagnant, il y a toujours un nouvel opposant qui se manifeste....
my_lo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 17h35   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Moi, étant petit, c'était Donald Magazine. Une dame venait le livrer tous les jeudi Les débuts de la mondialisation faisant, elle a été licencier, j'étais bien petit, mais ses larmes m'avait marqués. Maintenant, Donald résonne différemment dans ma tête.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 18h43   #9
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Moi, étant petit, c'était Donald Magazine. Une dame venait le livrer tous les jeudi Les débuts de la mondialisation faisant, elle a été licencier, j'étais bien petit, mais ses larmes m'avait marqués. Maintenant, Donald résonne différemment dans ma tête.
Donald Magazine ? Je n'ai pas connu. Ma grand-mère m'achetait tout le temps le Journal de Mickey, Picsou Magazine, Mickey Parade et Super Picsou Géant. C'était le prix de la tranquilité : comme elle me gardait le mercredi, elle me donnait le magazine, du papier et des crayons et elle avait la paix pour la journée

Par contre je les ai encore tous, de 1987 à 1992-3. Ils sont chez mes parents, et je ne sais pas comment je vais faire pour les ranger chez moi...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 18h59   #10
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Par contre je les ai encore tous, de 1987 à 1992-3. Ils sont chez mes parents, et je ne sais pas comment je vais faire pour les ranger chez moi...
La même
Un carton de télé moniteur 82 cm plein
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 19h53   #11
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai 7 énormes cartons qui trainent dans mon garage replis de revus des années 90 de type C+, PlayerOne, Banzail, Tilt, etc..
Un trésor que me femme aimerai bien voir partir à la poubelle.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 20h47   #12
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
La même
Un carton de télé moniteur 82 cm plein
En gros : une bibliothèque. Bah, ce n'est pas grave, ça ne fera jamais que la troisième dans mon séjour
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 00h25   #13
Ti Dragon
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: 12/2007
Messages: 164
Ti Dragon deviendra célèbre
Me rappelle avoir écrit au courrier de Pif Gadget... et j'avais été "publié" !

*fier*

*déjà dehors *
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 14h47   #14
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Pareil, y'avais ma tête ! Il m'a même répondu j'ai encore les 2 cartes postales
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 22h41   #15
Ti Dragon
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: 12/2007
Messages: 164
Ti Dragon deviendra célèbre
Je dois encore avoir cette carte quelque part... Mais, là, va falloir que je retourne la maison parentale
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez vous un slip? ShinSH Bla-Bla 42 03/07/2006 00h26
Avez-vous une arme ? Zapier Bla-Bla 60 02/07/2006 21h09
Vous Avez Quel Age? axel awk Bla-Bla 149 27/02/2005 10h28
Avez-vous Aussi Ce Probleme ? Chrono Emulateurs Consoles 5 01/04/2004 08h04
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 12h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.