Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NGC] Metroid Prime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et est-ce que messieur M****r B***n revien?

    Commentaire


      Essayez de ne pas trop en dévoiler, certains aimerais bien garder un peu de suspens

      Commentaire


        [quote author=Nintendo-Boy link=board=36;threadid=2798;start=80#msg40070 date=1049334708]
        Et est-ce que messieur M****r B***n revien?
        [/quote]

        Y a Mister Bean dans Metroid Prime ???
        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

        Commentaire


          Trop dur à battre !
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Qui sa Mister Bean?

            Commentaire


              je sais pas si mister bean est ds le jeu mais dieu que ce soldat pirate omega m'a donner du fil a retordre g cru que j'aillais devienr fou

              Commentaire


                Comme ton avatar?

                Commentaire


                  exact, lol

                  Commentaire


                    Merde! Sa oue les mines Phazon. Y a plein de Trooper partout.

                    Commentaire


                      rahh non!!! > je viens de le finir il m'aura fallut 21h pour en venir a bout (sans pour autant tout trouver)
                      effectivement ni ridley ni metroid prime sont veritablement coriace pour moi le boss le plus difficile a ete le soldat pirate omega

                      Commentaire


                        Au fait vous savez qu'il y a des fins différentes selon le pourcentage qu'on obtient? Si vous avez moins de 75% je vous conseille de chercher quelques trucs en plus, ça vaut le coup. ;-)
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          y a des fins differentes selon le temps de jeu ?

                          Commentaire


                            En fonction du temps je ne crois pas, seulement du pourcentage.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              oui moi je le refait je l ai termine a 73% la premiere fois la je refais le jeu en hard et j espere avoire les 100% et sur mon ancienne partie G scanne et trouve quelque truc et j en suis a 83% donc je V ptet voire les 3 fin et tou debloquer car y apas mal de truc a debloquer dans ce jeu j ai vu

                              Commentaire


                                je ne sais pas si j'etais au dessus de 75% mais c vrai que la fin que g vu etait particulierement pourrave

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X