Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2002, 12h36   #1
major974
Invité
 
Messages: n/a
salut!!!
je suis nouveau et je voudrais savoir comment jouer contre un pote en netplay avec winkawaks ou nebula??? ???
Kaillera je ne comprends rien :'( ???
Si qq'un pouvait m'aider ca serait cool!!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2002, 12h55   #2
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
- Deja faut que t'es la rom

- Apres tu vas dans file------>start netplay (l'emulation doit etre stoppé ou aucune rom chargée pour lancer le netplay)

- Apres lla liste des server vas se charger tu classe par ping et vous choississez un server commun avec un ping le plus bas possible

- Vous rejoignez tout les deux le server

- le player 1 cree un jeu (bouton en bas a droite)

- l'autre joueur selectionne ta partie et met rejoindre

Voila si t'a d'autre question n'hesite pas a les poser j'ai pas eut le temps de faire de FAQ :-
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 00h58   #3
Oz
Invité
 
Messages: n/a
Alors là, je suis un gros newbie de chez newbie en ce qui concerne le jeu sur le net. J'ai vaguement essayé tout à l'heure, mais j'étais un peu perdu....

Est-ce ke ca vaut le coup quand on joue à partir d'un PII 300, 128 MO de ram et une connection à 56K ? ???

Si oui, quelles sont les options de configuration à privilégier pour jouer ds de bonnes conditions (pallier le manque de puissance de la machine quoi...) :-
J'ai lancé KOF 98 juste pour voir et les temps de réponse du personnage, sans être catastrophique, n'étaient pas tip-top...

Enfin, last but not least, comment fait-on pour jouer ctre d'autres gars. (Là c parce que g vraiment la flemme de chercher et ke je me suis retrouver comme un con à jouer tt seul ctre l'ordi...)

Ah oui, j'oubliais, si je joue ctre un pote, les problèmes de rapidité et de temps de réponse seront-ils tjs aussi importants?

Pfff... En fait, Snk FanZz, la rédaction d'un FAQ s'impose (parce qu'avec moi, c pô gagné )
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 02h14   #4
Auron
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Oz link=board=30;threadid=452;start=0#6754 date=1030917512]
(Là c parce que g vraiment la flemme de chercher)

[/quote]
La t as tout dit si t as la fleme de chercher je voit pas pourquoi d autre se casserais le cul a t expliquer :
De plus limpare t as tout expliquer dans son post il n y a rien de plus a faire creuse toi la tete un peu et tu trouveras tout seul.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 08h02   #5
major974
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Aiglon link=board=30;threadid=452;start=0#6767 date=1030922067]
[quote author=Oz link=board=30;threadid=452;start=0#6754 date=1030917512]
(Là c parce que g vraiment la flemme de chercher)

[/quote]
La t as tout dit si t as la fleme de chercher je voit pas pourquoi d autre se casserais le cul a t expliquer :
De plus limpare t as tout expliquer dans son post il n y a rien de plus a faire creuse toi la tete un peu et tu trouveras tout seul.
[/quote]
sisi je me creuse la tete MOI.
C'est ki limpare et j'ai une recheche RIEN TROUVé
MERCI!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 12h33   #6
Oz
Invité
 
Messages: n/a
Aiglon> Eh, t'emballe pas mon gars, c mauvais pour la santé! Je demande simplement un coup de main. Je te le dit, je suis un newbie et je n'y comprends pas grand chose...

Maintenant, si ça t'amuse de faire de la rétention d'informations (passque apparemment les réponses à mes questions tu les as) juste pour asseoir ton autorité où je ne sais quoi, beh c pas malin. >

je demande pas que qquun "se casse le cul pour moi"... Si une personne a déjà les réponses aux questions que je pose, je vois pas en quoi "elle se casserait le cul" à me répondre puisque pour elle se serait l'enfance de l'art que d'y répondre :

Pour ce qui est des options de configuration et de la question de savoir si oui ou non ça vaut le coup de jouer sur le net avec ma config', j'estime que qqun qui a l'experience (que je n'ai pas) du jeu en réseau aurait pu me fournir une réponse claire et intelligente sans que cela lui coûte... :

Enfin, tu as manifestement confondu major974 et moi, Oz... Un admin pourrait au-moins faire l'effort de lire les pseudos des gens qui post, non?

Franchement, les gars, évitez ce genre de réponses qui se veulent spirituelles et sont en fait stupides!

Sans rancune Aiglon!
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 12h37   #7
Oz
Invité
 
Messages: n/a
Rectificatif au paragraphe 5 : lire non pas "admin", mais "modéro"
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 13h25   #8
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Bon je vais repondre Oz mais Auron a surement raison

La neogeo est je croit la console qui a le plus puissant moteur 2D au monde donc deja un PII *** 128mo de RAM c limite

Apres pour tramettre un masx de donnees faut une bonne connection et etre pres du relay Mamadoo ou Free ou club internet.......

avec un 56k c'est hyper leger et les lag sont normaux

meme avec mon ADSL je lag qd meme

Bon voila j'ai explike mais ne t'Nrve pas Oz et surtout cherche un pe la prochaine fois j'ai tjrs tt appris tout seul
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 14h22   #9
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
[quote author=Snk FanZz]

La neogeo est je croit la console qui a le plus puissant moteur 2D au monde donc deja un PII *** 128mo de RAM c limite
bah euh la tu te goure completement... Deja rien qu'une snes a un moteur 2D plus developpé que la neogeo car elle gere des effetes plus avancé (rotation de sprite tres puissante et effetes de transparence sur les sprites). En terme de puissance brute, la Saturn a un moteur 3D cent fois plus puissant que celui de la neo.
De plus, j'ai fait tourné neorage sur un p166 et il tournais tres bien (malgre un long temps de chargement pour les gros jeux style garou ou kof99) Donc sur un p2, la neo peux tourner du feu de dieu

Ensuite, c'est vrai que les emulateurs rezo demandent beaucoup plus de ressources. Donc la la seule chose a faire est de tester l'emul en solo en bidouillant les reglages sonores et graphiques pour voir quand est ce que ca rame pas, et conserver ces reglages pour le netplay.
Pour ma part, je pense que du son en 22khz et des scanlines a 75% sans tripple buffering et avec les optimisations mmx, sous kawaks, doivent permettrede faire tourner les jeux neo de maniere acceptable
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 14h33   #10
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Bah scu'se moi je croyait

Mais t'es l'plus fort Dobmec tout le monde le sais
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 15h07   #11
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Ou tu vois qu je m emballe si je me serais emballer ton topic serais deja clo :
Bien sur tu n as pas dis "aller cherchez j attends vos reponses"mais tu l as fait comprendre seulement tu n aurais pas dis"g la fleme de chercher" ca aurais ete mieux percu de ma part
Les reponses je les ai pas sinon je te les aurais deja donne y a un bail,je vois pas en quoi ca m amuserait de faire de la"retention d information" :-X
Eh non non je ne t ai pas confondu avec major je parlais bien a toi :
Maintenant que SnkFanZz t as explique "ne t enerve pas et cherche un peu la prochaine fois"
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 15h17   #12
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Bon maintenant Oz ne replike pas a Auron sinon j'clos le topic ou Auron le fera
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 15h21   #13
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Loul
Va t il repliquer?
Vous le saurez dans le prochaine episode du"topic de la tentation"
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 15h23   #14
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Ne l'incite pas trop non plus :o)
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 15h37   #15
major974
Invité
 
Messages: n/a
BOn je vois ke c'est chaud ici....
je vous invite chez moi a l'ile la Reunion à boire un coup sous les palmiers et les cocotiers un bon punch des iles de réputation INTERNATIONAL ou comme l'atmosphere est tendu une bonne vieille glace aux parfums désirés Hihi...
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 15h50   #16
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Alors t'as eut ta reponse on t'as aidé??
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 16h01   #17
major974
Invité
 
Messages: n/a
oui merci pour la reponse!!!!
encore une petite question
la personne ki fé office de serveur doit avoir le PC et la connection le plus puissant.
c'est normal que certaines personnes ont des petits ping (4-100ms) comme ca pke moi c'est de la ....... ???
c'est a cause des FAI je suppose!!!! >
re+
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 16h21   #18
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
ben si tu cree un serveur chez toi, vaut mieux que t'ai une bonne connexion pour que les autres aient un ping acceptable. Par contre si tu rejoint un serveur existant et que tu crée une partie, la n'importe ki peut creer car il ne fera pas office de serveur
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 17h34   #19
major974
Invité
 
Messages: n/a
ok merci pour les reponses!!!!

rere+
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 18h09   #20
major974
Invité
 
Messages: n/a
dsl encore une petite kestion!!!
quand je veux créer un jeu ya pas dans la liste les roms king of fighters
c'est bizarre ou l'auteur bloque expres!!!
j'ai winkawacks 1.45 et comme rom kof2000
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.