Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2011, 13h15   #201
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Si tu veux te l'épargner, tu peux prendre un disque interne et un boitier USB pour te faire ton disque dur externe, ça n'est pas pris en compte par la taxe.

Bon par contre, vu le prix des disques à cause du début de pénurie en ce moment, c'est pas forcément bien intéressant.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 18h08   #202
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Notre cher gouvernement a un thème qui lui tient à coeur, celui des droits d'auteur qui doivent être respectés. Sauf pour les auteurs de livres qui ne marchent pas assez bien pour être ré-édités depuis 2001, et qui verront leurs oeuvres proposés par les éditeurs en ebook, sans contrepartie financière
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h46   #203
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Le droit d'auteur à géométrie variable selon la volonté ou non des éditeurs de publier... Donc en gros si tu n'es pas sponsorisé (ou que tu n'as pas les moyens de te publier toi même) tu n'as pas de droits. Et joli le coup de on fait passer ça à 19 députés UMP en soirée quand il n'y a plus personne d'autre à l'assemblée. C'est vrai quoi c'est pas important comme loi, ça mérite pas d'être discuté... Ce gouvernement est génial.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2012, 14h40   #204
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
La question est surtout, ou étaient les autres députés qui sont quand même payés pour débattre des lois. On paye ces personnes pour nous représenter et voter les lois qui vont régir la France et ils se permettent de choisir quels textes sont important et ceux qui ne méritent pas leur attention... navrant.

C'est aussi pour ça que les députés ne devraient avoir que le mandat de députés et aucunes autres obligations... comme l'avait promis tous les candidats successifs et que personne n'a jamais tenu.

Qui à dit tous pourris ?
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 18h48   #205
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Les rootkit, vous savez ce que c'est ? Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit de logiciels qui s'exécutent à l'insu de votre plein gré, et surtout à l'insu de votre système (invisible dans le gestionnaire de tâches par ex), bref un danger innomable pour vos machines. Le premier rootkit célèbre se trouvait dans les CD Audio de Sony, début des années 2000.


Et bien c'est de nouveau pour empêcher les vilains pirates de copier qu'on leur permet d'utiliser votre ordi, puisqu'un rootkit a été découvert dans le Uplay de Ubisoft, permettant un accès administrateur à distance . Une mise à jour est censée corriger le défaut...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 19h33   #206
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ils sont cons, ou ils ne le savaient pas (la faute au programmeurs ?).
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 20h11   #207
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
le rootkit ils le savaient puisqu'ils l'ont fait délibérément sans le dire à personne, en espérant que ça ne se découvre pas... Mais le fait que ça donne les droits d'admin à distance c'est sans doute une grosse faille involontaire.
Boycott!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 20h24   #208
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Et voilà pourquoi je n'ai pas acheté Heroes of Might and Magic VI (j'ai pourtant acheté tous les autres).

Voilà pourquoi aussi je n'ai pas acheté le dernier jeu d'Eric Chahi (le créateur d'another world) : From Dust.

Depuis Star-Force qu'on ne pouvait dés-installer je m'emploie a ne systématiquement pas acheter les titres qui abusent avec les protections DRM.

Je le racontais à certains d'entre vous à la dernière IRL : la dernière fois que je me suis fait avoir c'était avec Arkham City. J'ai acheté le jeu en précommande (en plus) et la protection m'a tellement gonflé (le jeu ne marchait pas) qu'il a fallu que je récupère une autre version !

Mais avant de faire ça j'ai été jusqu'au bout : support sur le forum (ou absence de support) où j'ai découvert que beaucoup avaient le même problème que moi, j'ai cherché longtemps (genre 3 soir de suite 21h - 00h) à dé-sinstaller, ré-installer... C'était tellement inadmissible que j'ai dit : Plus jamais ! http://marssmileys.files.wordpress.com/2012/05/ordinateurpete.gif

C'était un super jeu, mais si un 3eme opus sort, je boycotterai !

D'un côté on paye son jeu, on est la cible de data mining marketing, ca marche moyen, on se tape des trous de sécurité

De l'autre les hackers s'en donnent à coeur joie et produisent des version propres qui fonctionnent.

C'est n'importe nawak. J'aime soutenir les boîtes qui font de bons jeux. Ce topic porte bien son nom : les majors sont des cons.

http://marssmileys.files.wordpress.com/2012/05/pascontent.gif

Enfin bon, voyons le bons côté de la chose, ils sortent deux jeux en un : un pour les joueurs et un pour les hackeurs qui s'amusent beaucoup avec leurs ridicules protections.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2012, 20h53   #209
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je me demande si j'ai pas un problème de DRM justement sur Droplitz. Acheté sur Steam il y à un moment déjà, je n'ai toujours eu qu'un écran noir, quelques soit le SE ou le PC.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2013, 17h45   #210
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Après Hadopi, voila hadopi-racket

http://www.pcinpact.com/news/77110-h...paign=pcinpact

Voila un bon moyen de renflouer les caisses.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.