Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2008, 20h42   #21
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Zapette, L'Atout du forum
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 21h48   #22
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Quand j'ai vu le titre du topic j'ai pensé à une suite de 300
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h04   #23
Ti Dragon
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: 12/2007
Messages: 164
Ti Dragon deviendra célèbre
Oulah... Il va s'en passer du temps avant que je n'arrive à avoir un compteur pareil
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 07h52   #24
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
300
oui oui... j'y arrive petit a petit
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 13h09   #25
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Opération 5000 posts?
J'arrive.
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 13h15   #26
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Perso, je penses qu'il y a encore un petit bout de chemin à faire
5000, c'est pas rien
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 18h55   #27
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Hey Viss, ça fait longtemps !!!
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 01h14   #28
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
!beer mon infatigable partenaire Zapier

Citation:
Envoyé par Ramiel Voir le message
fut un temps j'en avais autant
Héhé. Et un bel avatar Dimmu Borgir, également.

!beer mon Raminou

Content de te voir par ici, vieux frère. Désolé de pas avoir pu répondre à ton MP. Je bosse beaucoup sur mes bouquins, en ce moment. Tu as vu le topic Nils Jacket ?

Viss et Ramiel qui ramènenent leurs fraises par ici, voilà un bon topic, ma foi !


Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Quand j'ai vu le titre du topic j'ai pensé à une suite de 300
Arf, moi de même..
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h19   #29
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message

Viss et Ramiel qui ramènenent leurs fraises par ici, voilà un bon topic, ma foi !
On oublie pas les vieux briscards hein.
Tiens les planetars 2008, je vais faire un tour...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 02h39   #30
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
remontage de post pour mon 700ème un cap a passer.. un peu comme les 7 ans de mariage.. c'est qu'il passe vite le temps
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 08h43   #31
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Le 7, c'est un bon chiffre.

Tu as grandement participé à la vie du forum l'année dernière (une année Planetariene commencent à la cérémonie des Planetars) En fait, le nombre de post est conséquent à notre attachement à cette communauté.

Ex: Shenron et moi qui occupons les 3eme et 5eme place des posteurs alors que nous somme arrivé mi-2004. Si c'est pas de l'amour ça! (pour le forum bien sur )
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 12h49   #32
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour ma part j'ai passé les 2500 il y a peu, alors que je suis là depuis... 2002, ce qui me fait une moyenne de 1.21 par jour...


Avec tous ces petits jeunes, plus possible de suivre la cadence ma pov' dame

P.S. : pis de toute façon, tout le monde sait que ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la façon de s'en servir
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 13h55   #33
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Le 7, c'est un bon chiffre.

Tu as grandement participé à la vie du forum l'année dernière (une année Planetariene commencent à la cérémonie des Planetars) En fait, le nombre de post est conséquent à notre attachement à cette communauté.

Ex: Shenron et moi qui occupons les 3eme et 5eme place des posteurs alors que nous somme arrivé mi-2004. Si c'est pas de l'amour ça! (pour le forum bien sur )
Oui, enfin surtout toi, je ne sais pas quelle est ta moyenne mais rien que du fait des articles, je poste forcément pas mal. En tous cas je ne floode pas, moi
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 15h13   #34
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Si tous les postes devaient être utiles, on s"embêterai ici. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/fumeur/12.gif
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 16h30   #35
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je suis encore le seul de 2007 à avoir plus de 1000 posts (et bientôt 2000 ) et c'est bien la première fois que je reste assidu sur un forum, on va dire, tout le membres sont géniaux !
Vive Planetemu
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 16h42   #36
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Si tous les postes devaient être utiles, on s"embêterai ici. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/fumeur/12.gif
C'est valable aussi pour les membres

El Kingos del cassades is (tempprairement) back
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 19h15   #37
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Je suis encore le seul de 2007 à avoir plus de 1000 posts (et bientôt 2000 ) et c'est bien la première fois que je reste assidu sur un forum, on va dire, tout le membres sont géniaux !
Vive Planetemu
Je sais que je suis génial, mais ça fait toujours plaisir à entendre
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 20h14   #38
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je devrais également être à 5000 posts si les pouvoirs politiques de ce forum n'avaient pas bloqué mon compteur à 1000.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 21h55   #39
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Tu as grandement participé à la vie du forum l'année dernière
l'année dernière ? pourtant je suisla que depuis décembre dernier

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
P.S. : pis de toute façon, tout le monde sait que ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la façon de s'en servir
aïe aïe aïe.. ça sent le complexe ça tu veux qu'on en parle.. ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 00h33   #40
Ti Dragon
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: 12/2007
Messages: 164
Ti Dragon deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
un cap a passer.. un peu comme les 7 ans de mariage...
Ou les 7 pintes de bière (vu que ça !beer à tout va depuis un moment, ici ).
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10000 Roms Mame ? BkomBeko ROMs 2 14/04/2003 23h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.