Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en colere!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    merde ,merde et merde!!!quelqu un pe me dire pourquoi moonstone ne ve pas passer chez moi sur WinUAE??et pourquoi Banshee plante aussi et speedball 2!!!merde pourquoi les meilleurs jeux merde merde et merde svp que quelqu un m aide!!!!!!!!!!!

    1) sois poli et calme ça ne pourra faire que du bien

    2) WinUAE c'est pas un émulateur Amiga? dans ce cas-là -> section emulateurs ordinateurs là on est en émulateur arcade
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      ne t'enerve pas...le set tosec amiga est...tres perfectible(pour etre poli )...moonstone ne fonctionne pas(dump tosec pourri)...et risque de ne pas fonctionner pendant tres longtemps si personne ne se sort les doigts du c*l...j'ai vu sur ce forum que 2 personnes avaient commencé a dumper leurs disquettes amiga( et atari st...la guerre est finie)...j'encourage toutes les personnes ayant un amiga et un pc a faire de meme!!! je m'y emploi au plus tot...(je n'ai pas moonstone...désolé)

      Commentaire


        ( et atari st...la guerre est finie)...

        qui dit qui dit
        il y a des guerres qui on duré 100 ans
        amiga la diplomacie serais un beau métier pour toi
        - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
        - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

        Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
        Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
        Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

        Commentaire


          Bon moi j'ai commencé a dumper les miennes ( deja un CD de plein ).

          sinon moonstone j'ai pas.
          banshee pas encore dumpé.( j'ai pas encore rappatrié toute mes d7 )
          sinon pour speed ball 2 contacte moi je te l'enverrai.

          D'ailleurs pourquoi il manque beaucoup de jeux des bitmap brothers sur le site ??????????
          chaos engine
          magic pocket
          speed ball .............

          Commentaire


            Poupou est en colère !!!
            Attention ça va faire mal ^^

            Commentaire


              Hey, les gars, qu'est-ce que c'est que ces bêtises ? Hmmm ???

              Tous les jeux cités plus haut fonctionnent très bien sur WinUAE !!!

              En fait, la QUASI-TOTALITE du set de planet fonctionne A LA PERFECTION. Je parle bien sûr en connaissance de cause, puisque je le possède presqu'en totalité et que TOUS les fichiers que j'ai téléchargé ont été testé.

              Pour ma part, un des rares jeu ne fonctionnant pas est le fantastique Capital Punishment de Clickboom, mais c'est peu-être de ma faute.

              Quel est la solution de tous vos pbs ? Sélectionner le bon Kickstart, bien entendu, mais SURTOUT cocher l'option 'Match A500 Speed' dans l'onglet CPU de WinUAE et, dans une moindre mesure, respecter la vitesse d'accès au lecteur de disquette en mettant l'option Floppie Speed à '100% (compatible)' dans l'onglet Floppies ! Et tat pis si le chargement est plus long !

              Alors, hop, on change sa config et on se calme ! N'oubliez pas: Si une ROM ne fonctionne pas, la probabilité que ce soit DE VOTRE FAUTE est importante. Cela ne vient presque jamais de la mauvaise qualité du fichier !

              J'espère que tout ira mieux par la suite, a+

              Commentaire


                qu'es ta dit Amiga ?????

                c'est la lutte finale ta ta tttaata

                sans vouloir en remettre une couche on ne peut pas dire que c'est clic & play les emul amigas de vrai usine a gaz tel machin pour tel jeu une autre config pour un autre c'est aussi chiant qu'un emul N64.
                http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                Commentaire


                  Si une ROM ne fonctionne pas, la probabilité que ce soit DE VOTRE FAUTE est importante. Cela ne vient presque jamais de la mauvaise qualité du fichier !


                  enfin une réponce serieuse
                  mais faut avouer que c'est plus facile de foutre ca ou sur l'émul ou sur les roms
                  ca casse moins la tête
                  - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                  - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                  Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                  Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                  Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                  Commentaire


                    Les jeux Amiga CD 32 sont-ils émulés ? et où trouver ces versions ?
                    https://www.studiofairyland.com/

                    Commentaire


                      usine a gaz tel machin pour tel jeu une autre config pour un autre c'est aussi chiant qu'un emul N64.

                      hihi voila atari contre le n64 maintenent usine a gaz qui dit
                      j'ai entendu ca contre mame n64 amiga enfin tous ce qui n'est pas atari
                      normal que l'on a fait un émul d'atari y avait rien dans cette machine enfin calculatrice plutot
                      tu voie amiga y a toujours des reprise de feu a la guerre
                      - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                      - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                      Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                      Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                      Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                      Commentaire


                        Que de souvenir ! La gueguerre Atari/Amiga.

                        Mais ceci dit, c'est pas vraiment le sujet du topic, donc si vous pouviez vous concentrer un peu dessus, il y en a à qui ça plairait
                        sigpic
                        Imitateur de Supercopter aux IRL

                        Commentaire


                          Originally posted by bojoman@Mardi 24 Juin 2003, 17:44
                          D'ailleurs pourquoi il manque beaucoup de jeux des bitmap brothers sur le site ??????????
                          chaos engine
                          magic pocket
                          speed ball .............
                          Parceque les Bitmaps Brothers m'ont mailé (très poliment, de manière courtoise et sans aucune menace) pour me demander d'enlever leurs roms copyrightées du site, ce que j'ai fait de suite.
                          Tout simplement

                          En effet, la plupart de leurs licences snot en cours d'adaptations sur GBA, donc de ce fait, il était logique qu'ils demandent à récupérer leur du...

                          PS : On s'est échangé quelques mails ensuite, et franchement j'étais très flatté de parler en direct au fondateur des Bitmaps brothers
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            Je me demande si Xenon 2 sera adapté ou pas sur GBA. Qu'est-ce que j'ai pu galérer pour finir ce jeu et sans tricher, sauf le tir automatique sur ma manette, mais c'est tout.
                            sigpic
                            Imitateur de Supercopter aux IRL

                            Commentaire


                              Quel est la solution de tous vos pbs ? Sélectionner le bon Kickstart, bien entendu, mais SURTOUT cocher l'option 'Match A500 Speed' dans l'onglet CPU de WinUAE et, dans une moindre mesure, respecter la vitesse d'accès au lecteur de disquette en mettant l'option Floppie Speed à '100% (compatible)' dans l'onglet Floppies ! Et tat pis si le chargement est plus long !

                              .......déja testé ainsi que toutes les config possibles et imaginables....... Moonstone, par exemple...ne fonctionne pas.
                              testé aussi sur winfellow.........bad dump monsieur. (se plante apres la "video d'intro")
                              et moonstone n'est pas un cas isolé.....loin de la contrairement a ce que tu affirmes...

                              et ce n'est pas en changeant la vitesse du cpu que ça va changer grand chose
                              accelerer le lecteur de disquette...met parfois le bazard...mais c'est aussi tres rare...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X