Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin P.E.S. et FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    On peut dire jeudi si ça va à tout le monde.

    Commentaire


      Envoyé par Kobras Voir le message
      Oui il l'est bien entendu. Rattrapage validé
      HAHa, passement d'jambe,j'enrhume 1 def, tir pleine lunette et... MERDE! POTEAU!

      ---------

      Mon gars, Klose coté "Money time", gere-t-il autant a FIFA que dans les PES?

      Nan parce que mes potes me haissent a cause mes victoires 1-0, but de la tete de Klose, entre les 80-90 eme ^^. ( et a chaque corner, ils se chient dessus! )
      ( ou les but de 40-45m de l'ALLEMAGNE CLASSIC, abusé, a PES6 ^^ )

      ( il a bcp en mental sur PES, 90+. Et, cette stats, est grave superieur a l'endurance sur une fin de match... Mon Klose marque tjs grave dans le rouge coté endu , j'le fait grave courir pendant l'match!! )

      La stats "MENTAL", trop oubliée, me rapelle trop les stats "money time" sur les jeux de basket, en faite... ( Genre NBA-live... )
      Dernière modification par Bernie, 11 décembre 2010, 10h37.
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Ce qui est sûr, c'est que sur FIFA 11, les nains sont juste over-cheatés.
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Mais je dois avouer, j'ai abandonné la première fois après l'achat, parce que je peux faire le centre, pas l'autre ... ... alors prise à la ligue principale, je n'ai plus d'espace. Maintenant, je suis un peu plus à l'aise dans la défense serrée, mais il est encore difficile.
          Gadgets | Flash Memory

          Commentaire

          Chargement...
          X