Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post inutile du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
    Etant dans un trip R-Type, je recherche Super R-Type sur SFC, et comme j'hésite entre la version Pal et Jap, j'ai download les 2 pour tester... car je me souviens qu'à l'époque sur un poster Super Nintendo y'avais un background dans Super R-Type qui n'existait pas dans le jeu.. et bien j'étais pas fou... L'arrière plan du premier stage de la version Jap est différent de celle de la version Pal
    Ils avaient montré les images de tout le début de ces différentes versions dans Player One, au moment de la sortie française du jeu. Se félicitant que la version française fût plus jolie.
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      Envoyé par tfoth Voir le message
      (Et puis plus tu roules vite, plus tu consommes )
      Avec ça, j'ai un Berlingo 2L HDI de 90 bourrins, pour tenir le 50, c'est dur dur, avec une boite super courte, en plus quant on est pressé par le temps 65, c'est gentil.

      Commentaire


        Pense au gens qui comme moi possede une vieille 205 en boite auto ( moteur 7cv ( =GTI ), pour pas plus de perf qu'une 5 cv, c'est juste pour emmener la boite auto. Besoin de plus de tour moteur en auto, une 5cv gere pas assez bien... )

        Bref la meme qu'une 205 SR ( haut de gamme essence de l'époque quasi... ) pour encore plus de conso et autant de perf... Ca fait mal au Q a la pompe....
        Je suis a 350/400 bornes MAX pour 40L en ville Aouch!!! ' et j'atteint 500/550 sur route sans abuser. De tte facon une 205 a 140KM/h, t'a peur de te foutre en l'air tellement ca tremble... Rien a voir avec une 306, bien lpus lourde, par exemple ( les 200KG de difference, ont les sens c'est moi qui vous l'dit!!! La 306 a 180 ca bouge pas, par contre le plein morfle grave sur de la petite motorisation ^^ )

        Rouler a 50 en ville c'est mission impossible pour ma part!
        Ou je me retrouve en sur-regime, en 3eme, en bloquant mes rapports sur 3eme MAX ( et la bonjour la conso avec une automatique, car ca veut dire que vous avez appuyer comme un bourrin, donc fond de 2nde et ca c'est sans compter le starter auto qui mange le reste en hiver.... )
        Ou je me retrouve en sous-regime a 50-60, en 4eme, limite 3eme.... ( bref en total sur ou sous regime c'est du pareil au meme, pour avoir un regime moteur convenable en ville j'doit rouler a 65-70 mini, point barre... )


        Bref, ma caisse, si je veut pas plomber ma conso c'est du 65-70 Km obligatoire en ville....
        ( ca tombe bien j'ai tendance a rouler 10 au dessus, du coup, comme je sais qu'elle surestime de 8 sur le compteur, je gere avec ca pour pas me manger les radars auto ^^)
        Je suis tombé sur "les jumelles" ( pas 2 pétasses bonnasses, mais l'enfoiré de flic en centre-ville qui vous dégomme ^^. ) Merci au gars devant moi de la poste qui roulait encore plus vite et qui s'ait fait manger a ma place ^^

        AMHA: Une automatique, ca a beau consommer 1/3 de plus ( en gros sur un bagnole des années 90 ), dans les embouteillages en ville, ca reste super agréable ^^ ( pour peu qu'on fasse pas trop la gueule sur la consommation.... )
        Mais la France étant un des rares pays ou ca se fait pas. ( gros emmerdeur powa:!! )
        La plupart des Ricains/Allemand sont en automatiques depuis un bail... Mais nous on en veut pas... On se demande bien pourquoi d'ailleurs? ( surtout pour les ptits vieux en grosses bagnoles qui savent pas conduires, je suis sur que ca vaudrait le coup.. )


        Au faite, avant vos réponses je precise que je suis passé d'une 205 SR a une auto parce que je n'avais pas le choix, tout simplement. Question de santé.
        Mais bon la 205 de 92 a 25000 bornes a 25000 balles quasi neuve, ca peut pas se louper!!! Apres la SR pourri de 150.000 bornes, c'est bien plus nerveux meme si ca consomme bien plus
        Et avec les rond-points @alacon qu'on se tape dans le 44, c'est pas du luxe d'avoir de quoi envoyer la purée sous le pied droit.
        Dernière modification par Bernie, 24 mai 2008, 08h05.
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Le 50 en ville quelle horreur... j'ai l'impression de ramer à mort en plus la troisième, ma laguna fait un bordel pas possible et en 4eme, je suis quasi en sous régime... affreux.
          C'est pour ça, j'aime bien l'autoroute, je me suis fait un "petit" 190 en voulant essayer de suivre (de loin) un mec avec une M3... c'étais histoire de voir ses limites et j'y suis pas encore
          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
          Télécharger Nador Quest démo 2

          Commentaire


            190, même sur autoroute, je trouve ça quand même assez irresponsable. Même si il est vrai que posséder une voiture puissante est grisant, passé le 150 j'ai du mal à accepter de tels excès quand on vois la rapidité à laquelle on peut perdre totalement le contrôle de son véhicule .

            Désolé si ça vous parait vieux-jeu mais ayant fait beaucoup de route à une certaine époque, on se rend vite compte que pour certain, la route est plus un terrain de jeu qu'une voie de ralliement d'un point A à B.

            Edit : après, je trouveaussi que le 50 sur certaines routes est clairement trop lent et n'est la que pour permettre à la police de faire payer un grand nombre d'automobilistes, la dessus on est d'accord .
            Dernière modification par Tr@shLOLO, 26 mai 2008, 08h55.
            http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

            Commentaire


              Je ne le ferai plus, je suis pas irresponsable à ce point mais bon, le mec que je "suivais" roulais bien plus vite que moi et j'étais à 190 l'espace de quelques secondes, j'ai vite levé le pied (j'y tiens quand même un minimum à mon permis, l'autre mec, je penses pas qu'il y tenais plus que ça ).

              Généralement même mes parents me reprochent d'être trop "respectueux des limitations de vitesse".
              http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
              Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
              Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
              Télécharger Nador Quest démo 2

              Commentaire


                Ce matin j'ai été réveillé un peu avant 7 heures par un gros orage qui arrivait, mais ce n'était que le début d'une matinée assez catastrophique !

                De 7 heures à 10-10h30 il y a eu une succession de violent orages, de très fortes pluie, des rafales de vent, de la grêle, ... la totale !

                Résultat les pompier sont débordés, une cellule de crise à été mise en place, des centaines de cave inondées, des coulées de boue à certains endroit, des dixaines de routes fermées, des arbres et beaucoup de branches sont tombés, il y a même eu une maison abandonnée qui s'est écroulée.

                Franchement, je me souviens pas avoir connu pire, un vrai déluge. Au boulot suite à un violent coup de tonnerre qui vu le bruit assourdissent qu'il a fait n'a pas du tomber très loin on a eu plusieurs panne de courant de quelques minutes. Il pleuvait tellement fort sur le toit en tolle de l'entrepôt qu'on ne s'entendaient plus parler dans les bureaux même porte fermée.

                http://img103.imageshack.us/img103/2412/sanstitreqz5.jpg
                Une petite image radar (http://www.buienradar.nl/), les zones rouges sont les zones ou il pleut le plus, et moi j'étais à peu près au centre des zones rouge à ce moment la, la première "vague" était passé et la suivant arrivait.


                Sacré matinée
                Dernière modification par -Nicolas-, 29 mai 2008, 16h09.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  eh bé.. c'est sport chez toi quand y pleut
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                  Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                  *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                  - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                  "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                  https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                  Commentaire


                    Comme c'est inutile je le met ici.

                    J'aimerai savoir si il y a des fans de catch dans la salle
                    Savoir si je créé un post spécial la dessus coté "Bla-Bla" ou si j'me l'met derriere l'oreille.

                    [3615mylife=ON]
                    Quand j'était gamin, j'était fan de la WWF. ( Merci Canal+ pour ce bonheur en clair mais qui n'a hélas pas durée = plus en clair, les salauds!!!! )

                    Quelques années plus tard. Et la hulkamania passé....
                    Me revoila qui "RE"plonge dedans, tete baissée, comme un gosse. ( plus je vielllis et plus j'aime faire l'enfant apparemment ^^ )
                    [3615Mylife=OFF]

                    Grace a l'émission Catch Attack de NT1!
                    Et quel plaisir de replonger dans ce beau bordel qu'est devenu la WWE avec 2 commentateurs aussi talentueux que Philippe Cherreau et christophe Agius. ( on a rien a envié aux ricains avec ces 2 cinglés )

                    Duo excellent, marrant et extrement divertissant. ( une fois qu'on est rentré dans leurs tripes, sinon on peut trouver ca aussi bidon que ce que ca présente ^^ )

                    Bref, chui a fond dedans en ce moment, j'ai été plié de rire lors de cette soirée Special DIVA

                    Morceau choisi de nos 2 commentateurs préférés, lors de cette émission spéciales:
                    -Cherreau: "Il n'y a pas de mots.... "
                    -Agius: "Si! A poil!!!"

                    Bref, je le crée ou je le crée pas ce post? Si je suis tous seul dedans ca sert a rien
                    Si on est au moins 3, j'balance la purée

                    PS: pour ceux qui me prendrai pour "un naze qui n'y connais rien" ( aucas ou, on sait jamais ^^ ) croyant que je connait que la WWF/WWE, Sachez que je suis un fervent fan ( trop récent hélas ) de la OLD ECW ( Sandman, RVD, Sabu, Tommy Dreamer, pour simple exemple... )
                    Je me renseigne également sur pas mal de fédérations ( BJW, CZW, ROH, TNA,etc... )

                    Torrie/Melina -> Marry me!!!!!
                    Dernière modification par Bernie, 29 juin 2008, 07h19.
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      J'ai maté un peu de catch sur je ne sais plus quel chaine, je trouve ça distrayant et même parfois spectaculaire. J'aime bien les mise en scènes, le coté spectacle et l'ambiance.

                      Ouvrir un topic? pourquoi pas, ça donnerai l'occasion d'en connaitre un peu plus.

                      Commentaire


                        Je te rassure, Bernie, j'étais aussi fan de la WWF quand j'avais 11-12 ans: j'adorais ça et j'y croyais en plus...
                        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                        Mon autre avatar

                        Commentaire


                          Et bien viendez la alors

                          Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            Envoyé par Eclipse Voir le message
                            Je te rassure, Bernie, j'étais aussi fan de la WWF quand j'avais 11-12 ans: j'adorais ça et j'y croyais en plus...
                            J'étais fan aussi, époque Bret Hart, Diesel, Bam Bam Bigelow, Shawn Michael ou encore le grand Undertaker (version originale)
                            Il est vrai que j'ai lâché du jour au lendemain, je n'en connais plus aucun aujourd'hui...
                            http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                            Commentaire


                              Je crois que je poste dans la bonne section...

                              Y'avait du Bollywood sur M6 jeudi soir et c'était bien sympa
                              Oui, je sais, c'est inutile... De fait, je respecte à 100% les règles de ce thread.

                              Commentaire


                                Un méchant orage se dirige vers mon lieu de vie. Je le vois de mon jardin, il est a peu près à 30 bornes. Il est impressionnant. A peu près la forme d'un champignon atomique (de loin) mais lorsqu'il brille, il fait (quant même) un peu peur. Même ma femme n'a pas osé le regarder plus d'une minute.

                                bon je vous laisse, je vais coupé le jus, l'internet, etc...

                                Bonne nuit, à demain, si je survis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X