Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur Wifi pour la PSP ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C'est bizarre, car ma psp se connecte très rapidement aux réseaux wifi... Vérifie que le bouton marche arrêt du wifi de ta psp soit bien enclenché.

    Hound, tu utilises le web browser sur ta DS ?
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Ca marche !!!!!

      Mais pas chez moi Donc c'est moi qui ne sais pas configurer le wifi car en allant un peu plus loin, dans un autre quartier j'ai commencé à trouver des réseaux malheureusement tous protégés par une clé wep ou wpa.

      Finalement, à force de chercher on fini par trouver et j'en ai trouvé un avec comme SSID wifi (lol) sans clé, je le sélectionne, la PSP récupère une ip et me voila sur le net dehors sous la pluie mdr

      Je suis venu sur le forum, l'affichage est bon mais assez lent.

      Reste à savoir pourquoi chez moi je ne capte rien du tout, ni avec la PSP ni avec le PC. Pourtant la clé est installée, Windows me dit que tout fonctionne bien mais je ne capte rien.
      Il y a même la petite lumière sur la clé qui clignote donc c'est qu'elle fonctionne, je ne comprend pas

      Une petite photo sur le vif :
      http://img413.imageshack.us/img413/733/videozi1.jpg

      Avec une petit goutte de pluie sur l'écran ^^
      Mon mot de passe est tellement compliqué qu'il est impossible à retenir donc je n'ai pas pu poster ce message depuis la psp.
      Dernière modification par -Nicolas-, 29 décembre 2007, 19h01.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Nicolas, tu as bien configuré ta clé usb wifi en tant que point d'accès?
        Si tu l'as configuré en mode ad-hoc, comme tu sembles le dire précédemment, c'est normal que ça ne marche pas.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          Merci pour ta réponse. Au début c'était le cas, la clé était configurée en point d'accès mais comme ça ne fonctionnait pas et après quelques recherches sur le net ou j'ai lu qu'il fallait la configurer en mode ad-hoc pour que ça fonctionne et c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas non plus.

          J'ai essayé sous Windows et Linux, j'ai recommencé plusieurs fois la configuration et même l'installation de la clé plusieurs fois sous les 2 environnements mais le message de la PSP est invariablement le même "aucun point d'accès détecté".

          J'en fini par me dire que c'est la clé que j'ai achetée qui ne fonctionne pas ou alors j'ai du zappé quelque chose dans la configuration mais comme je l'ai recommencée plusieurs fois je ne vois pas.

          Alors qu'avec les points d'accès que je détecte dans la rue dans des quartiers un peu plus résidentiel que le mien tout fonctionne très bien ! J'en ai profité pour faire la mise à jour vers le 3.80, téléchargé une mise à jour et la cinquième mission de Killzone, essayé la fonction RSS (qui est merdique soit dit en passant), ... Mais chez moi rien, que dalle, je ne capte absolument rien du tout.
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire

          Chargement...
          X