Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2002, 03h25   #1
Koton
Invité
 
Messages: n/a
à l'aide
je viens d'installer Kawaks et lors du lancement des roms ça va à toute vitesse ensuite le scrolling est accélère en mode plein écran et il saccade en mode fenêtre j'ai essayer de régler les différents blitters et quand la vitesse est bonne je me retrouve avec des bandes noir en haut et en bas de l’écran (j'ai une carte vidéo 3D prophet 4500 64 M comment faut'il paramètré kawaks.

ça sert à quoi le mode turbo et triple buffering ?

merci
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2002, 04h21   #2
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Si ça va a toute vitesse, c'est peut étre bien parce que tu a activé l'option "Turbo Mode"

"Triple Buffering" C'est une option graphique.

Moi quand j'ai un peu trop de problémes dans ce genre, j'efface tout (Enfin pas les roms ¬_¬; ) Et je réinstale l'émulateur, qui est déja réglé "au mieux" dés l'instalation.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2002, 14h25   #3
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=-MajESt-RiP- link=board=18;threadid=536;start=0#7367 date=1031192483]
"Triple Buffering" C'est une option graphique.
[/quote]

Ca nous avance pas vraiment

Triple Buffering permet de calculer les 3 images suivantes (je croit) pour que ce soit + fluide (ca demande plus de resouces)

Bon Donne moi ta config (complete) avec Dobmec (si il ve) on vas surement te regler ca en 2sec (si tu t'apelle Tonio ca vas deja etre + dur ! hein Tonio a paris tu t'rapelle ? )

Mais deja il faut avoir prealablement reglé son Emulateur

Bon deja si ca vas trop vite enleve le mode turbo
Si c trop lent vas dans Video ---> Video memory allocation ---> Video card memory
Si t'as des bande noir en haut/bas de l'ecran c normal ca me le fait mais essaye d'aller dans Video ---> Full screen resolution ---> Neogeo ---> 800*600 (demande des ressources)
si t'es trop lent desactive le Triple Buffering ce sera moins fluide mais - esoin de ressources
si c'est encore trop lent tu pe faire kelkechose qui ne sera pas bô et pas fluide :
Tu desactive l'Autoframeskip dans le menu Video et tu met FrameSkip 1 2 3 4 5 6.... selon la vitesse que tu ve

Apres si t'as des problemes avec les blitters je suis pas doué pour resoudre ca online Dobmec continura
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2002, 20h45   #4
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Bah en gros ca a l'air bon ca... faut juste qu'il donne plus de precision... Et le tripple buffer ne calcul qu'une image a l'avance (paske 3 t'imagine? comment tu ferais pour diriger le perso? tu serais desynchro par rapport a lui) et c deja pas mal
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2002, 21h41   #5
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Ouép mais t'avu m'améliore t'as - en - besoin de me corriger
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 11h37   #6
Koton
Invité
 
Messages: n/a
Merci pour vos réponses
pendant le jeu le vitesse me semble normal suite à vos conseils de configuration, mais les intros sont toujours rapide.

Exemple : dans Ghouls & Ghosts à la présentation du jeu le perso cours vers la princesse et ensuite des coeurs monte au ciel et des gargoyles vont vers le château , ben toute cette démo est hyper rapide
idem pour les démo des autres roms.

autre petite question faut'il activer saut de frame automatique
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2002, 19h20   #7
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
pour l'intro je sais pas.
Pour le frameskip, ca depend de ton ordi. Si t'as une bete de course pas besoin de l'activer, si t'as un ordi qui commence a dater, et qui rame dans les emuls, ca aide un peu
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.