Citation:
Envoyé par Marskilla
Un jeu sorti cette semaine. On pourrait penser à un Asteroids comme ça, mais non. Faut juste survivre le plus longtemps possible. Un jeu idéal pour un concours, que j'aurai sûrement lancé s'il y avait plus de vie par ici.
|
Ah yes c'est excellent comme petit jeu ça !
Peut être qu'il va faire ressortir des gens de l'ombre
Citation:
Envoyé par Marskilla
Probablement car les chargements sont Hypra longs ! Entre temps j'avais choppé les IPF. Il s'avère que le chargement est plus rapide en IPF.
|
Hé ben si les chargements sont plus rapides en IPF ça serait dommage de s'en priver
Citation:
Envoyé par Marskilla
Ensuite j'ai regardé Ski Or Die alors, effectivement le diagnostic de Snap est on ne peut plus juste. J'ai donc mappé les touches du curseur sur I,K,J,L. Je l'aurai bien fait sur 8,4,5,6 du clavier numérique mais on en a besoin au début pour passer la protection qui n'en est plus une. Je vais donc envoyer le truc à Snap pour qu'il teste.
|
Le remap c'est la solution. Ce qui est con c'est que l'utilisateur n'est pas forcément au courant du remapping. Après tu me diras il n'a qu'à appuyer sur toutes les touches et il trouvera bien

Maintenant il faut par contre savoir que quand on a coché "utiliser la configuration personnalisée de l'émulateur" :
les remaps du fichier de config ne sont pas pris en compte. Je le savais pas, pour le coup j'avais fait un truc perso sur mon PC juste pour le "warp mode" (Par contre sur mon Bartop la config perso est obligatoire).
A ce propos en décochant je ne suis plus arriver à trouver la combinaison de touche pour ce mode ... logiquement ça doit être ALT+W mais ça ne marche pas, il y a pas un blem là ? c'est chez moi que j'ai un problème ??
Bon sinon validation de Ski or Die, le jeu n'a pas vraiment de fin, juste 5 mini jeux où il vous faudra accomplir le meilleur score. On s'en lasse très vite en mode solo.
De surcroit je comprends pas trop le délire des programmeurs mais qu'on fasse un score de merde ou un super score notre joueur et le coach ne sont pas pour autant content de notre perf :
Citation:
Envoyé par Marskilla
Et non, ce n'est pas inutile de le rappeler : le pack devra une fière chandelle à Snap.
|
Thanks dude!
Citation:
Envoyé par Marskilla
C'est vraiment épuisant de bosser sur ce package. Vivement la sortie de scourge of the underkind qu'on en finisse (mais je crois que j'en ai déjà parlé...)
|
Courage mec, c'est la dernière ligne droite !