Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(o.o:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Staind "it's been awhile "

    Commentaire


      O'zone - noumanomayé

      Commentaire


        muse ----> time is running out

        Commentaire


          Pfff euh j'en ai trop plein là... Ca dépend du trip du moment xD
          Allez euhhhh: Air - Alpha Beta Gaga (et Surfing on a rocket, et Sexy Boy, et Kelly watch the star, et Cherry Blossom Girl, et Remember, et... du Air quoi &#33
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Originally posted by shenron@Mercredi 13 Octobre 2004, 20:10
            Ce qui est bizarre c'est qu'il y a certains titres que je sais être de la m....(objectivement) mais que j'adore écouter. Exemple : les WhatFor. Alors ça c'était de la sacré bouse bien puante, mais c'est plus fort que moi, à chaque fois que ça passait à la radio (heureusement ça n'a pas duré très longtemps ) je ne pouvais pas m'empêcher de brailler les paroles (que je connaissais par coeur , je vous autorise officiellement à me jeter des pierres ).
            /me jette des pierres à Shenron.

            Tu aimes le métal, au fait, jolie lynchée ?
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              Moi j'adore le metal , de Slayer à Persephone, j'écoute TOUT.
              http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

              Commentaire


                Et en plus t'aime le metal MrBean, on va bien s'entendre
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  J'espère pour toi qu'il aime aussi le latex XD Tu pourras t'entendre mieux avec
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    C'est partiiiii....



                    O-Zone - Waou que je ferai bien un tir au pigeon avec ces 3 la!

                    Telephone - Ca fait bien 15 ans que j'adore les haïre à grand renfort d'injures salasses !

                    Madness - Au regret de la plupart de mes potes, je desteste farouchement ce groupe

                    Calogero - La haine a son paroxisme

                    Calogero/passi - Rien de mieux pour mal commencer une journée que de tomber sur cette sombre dejection de chien malade ! Faaaace à ta mèèère ...!

                    Israel Vibration - j'aime bien le reggae mais la, ce groupe me sort par les trous du nez. beuuaaaark.

                    andré rieux - J'ai été élevé à la "Grande Musique" (la musique classique étant un simple courant attribué à une époque précise), porté dés mon plus jeune age par le génie de Maître Wolfgang (le Requiem par exemple, la claque ultime), la puissance et la volupté de Ludvig (Erwachen heiterer allegro ma non troppo par exemple), la grâce de Monsieur Fréd(erique Chopin), la fouge de Dvorak et de sa "Symphonie du nouveau Monde"..... Alors que personne ne me bassine avec cette infame pourriture purulente et suintante d'andré rieux qui massacre les plus grand chefs d'oeuvres sans la moindre vergogne. (remarquez que c'est le seul auquel je n'ai pas mis de majuscule ^^)

                    Le ska en général - Les goûts et les couleurs......

                    Le RnB - A ne pas confondre avec le Rythm and Blues, le vrai, le seul, à l'ancienne; et pas cette soupe indigeste qu'on veut nous faire passer comme le courant musical du moment.

                    Tous les pseudo-artistes qui sortent du loft ou de la nouvelle star. Yen a peut etre qui sont vraiment bon mais ils sont tellement utilisé comme un produit vaisselle ou une lessive que ca passe pas. (exemples les plus efficaces: Jeannot-pascal, Jeannette-edouard in za mix yeah! et bien d'autres encore.....)

                    Kyo - Je supporte pas la voix du chanteur et leur brio a nous faire passer 1 seule et meme chanson avec 3 titres différents ^^
                    http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                    Commentaire


                      chanson inoubliable?? Allez, je dirai (le choix est rude) Creep, de Radiohead, avc un petit penchant pr la version acoustique, et un bon point pr la reprise Live des Cure.


                      Groupes que je deteste? ils sont trop nbreux pr etre cités ici...^^
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Si ça vous interesse, je peux mettre un lien vers un clip pour connaitre votre avis...

                        Commentaire


                          Awe of She ( Guilty Gear ) chantée par Lapis Lazuli.

                          Commentaire


                            Vous avez quand même du retard, parce que le rap ouech ouech à part sur Skyrock...

                            Tout dépend de quel type de rap vous écoutez... Faut chercher un peu parfois pour trouver des bons trucs, de même que si je disais que je déteste le métal et les groupes de teubés comme Slipknot et tout...
                            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                            Commentaire


                              en disant le rap ouech ouech, je parle pas de l'ensemble du rap justement. Je ne parle que du rap pourri, mais je précise que j'aime d'autres formes de rap.

                              Comment ça on a du retard? Aujourd'hui comme hier, j'ai le droit de ne pas aimer le rap ouech ouech, le metal gnan gnan et le R et B dadada, que ce soit à la mode ou non.
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                C'est d'la denigration tout ca...

                                Ne pas aimer est une chose,haïr en est un autre...

                                Moi j'aime pas tout ce qui est metalleux c'est pas pour autant que je crache dessus a chaque post...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X