Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche pack de roms master systeme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous !

    Je suis a la recherche d'un pack de roms master systeme a telecharger. Ca me fais chi...... de clquer sur chaque lien pour telecharger une seule roms.
    J'ai recupere un cd avec plus de 800 roms nes, toutes les roms on ete telecharger en une seule fois ( vla le gain de temps).


    Merci d'avance pour le renseignement

    @+
    Fabe ;-)

    Tu ne trouveras pas de site qui a ça: essaie par le peer-to-peer, tu trouveras peut-être...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Playagain propose des packs et il me semble qu'il propose le set Master System (car moins de 100 Mo)...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        existe aussi emule ou edonkey
        un groupe d'échange pas mal du tout
        sauf des heures et plus
        - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
        - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

        Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
        Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
        Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

        Commentaire


          Ouais playagain propose des full sets découpés en pls pack, pour la Master system ça fait 3 packs
          C'est aussi dispo pour la Pc Engine
          C'est un des rares sites qui, à ma connaissance, propose des packs de Rom

          Commentaire


            Merci les mecs pour les infos ça le fais grave, moi qui suis un grand nostalgique des anciens jeux vidéos 2D :'(

            @ la prochaine


            Fabe ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X