Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai fini Suikoden Tierkreis sur DS, vraiment excellent. Scénario très sympa et assez original, persos ultra charismatique et un boss de fin qui se paye le luxe de pas être totalement facile, alors que tous les boss précédents étaient morts en deux rounds ^^
    J'ai vraiment beaucoup aimé, même si ça change totalement des autres Suikoden, et je le conseille bien vivement à tous les amateurs de RPG un peu old school
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

    Commentaire


      Mais c'est vraiment un RPG comme le tout premier ? Il a un lien ou pas avec les autres ?

      Moi j'ai fini Metal Slug 7 sur DS cet après-midi, pendant les 1h30 d'attente à Feu Vert...
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        J'ai fini Viking sur 360 en difficile (me manque les 3 succès des crânes), un bon petit jeu bien sympa, dommage qu'il a plusieurs petites lacunes qui gâchent parfois le gameplay

        Mais visuellement y'a des moments impressionnant, genre les batailles avec une bonne centaine de perso à l'écran
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          J'avais bien aimé, viking... Et c'est vrai que jouer en dessous du nv difficile ne présente aucun intéret, le jeu n'étant déjà pas bien dur à ce nv ...
          Aprés, le jeu devient peut être trop répétitif sur la fin... Le nombre de coups à débloquer restant qd mm assez faible. Les batailles rangées sont originales, et permettent de varier les plaisirs.




          La, je viens de terminer (enfin, je l'ai depuis sa sortie) Mario and Luigi: les frères du temps, en vue de M&L RPG 3 qui ne devrait plus tarder.
          bon, bin je reste assez mitigé concernant mon expérience de jeu.

          concernant les points positifs: la narration, qui est vraiment très sympa. Je me suis vraiment amusé, certains passages sont bien rigolos, l'humour est là du début à la fin du jeu. Ensuite, la réalisation. pour un des 1ers jeux DS, c'est vraiment pas mal: coloré, bien animé (les mimiques des frères sont fendards), avec de jolis musiques et bruitages. La jouabilité n'est bien entendu pas en reste, c'est un mario, et ça se ressent.
          enfin, je dirais que le côté plate forme des nv est intéressant, mais pas assez exploité, à part dans un ou 2 passages du jeu...

          du côté des points négatifs, je mettrait en tout 1er point les combats, qui dviennent rapidement chiants comme la pluie. Alors ok, découvrir les différentes attaques frères et combi au saut ou au marteau, c'est rigolo... Mais mettre 15 min pour tuer le moindre pèquenot (entre les phases d'attaques, avec les animations préliminaires, et celles de défenses, qui peuvent être aussi longues que nos attaques) , ça l'est moins... Alors les combats contres les boss, je n'en parle pas! ok, on acquière des badges qui permettent, en fin de jeu, d'optimiser sa puissance, mais ca reste laborieux. D'autant plus que les combats ne sont jamais difficiles. Juste long. Et souvent chiants.

          Enfin, je dirais que la durée de vie est correcte (17heures), si l'on s'accroche pour ne pas jeter la cartouche au moindre combat...

          J'attends qd mm le 3 avec impatience, je mentirais en disant que j'ai pas passé un bon moment. Maintenant, je comprends tout à fait ceux qui n'ont pas eu le courage d'aller au bout du jeu, par manque de patience....
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            À l'instant, Sonic CD. Bon pas "la" vraie fin, puisque j'ai dû obtenir un "bon futur" dans une seule zone à tout péter, mais je l'ai fini quasiment d'une seule traite : je n'ai utilisé de continue que dans le niveau aquatique, où je me suis un peu foiré contre le boss avec les bulles d'air.
            Un très très bon moment, même si certaines musiques ont un poil vieilli (surtout celles de fin ^^ et j'ai fait la version jap )
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Les ziqs jap sont kitsh, ce jeu TUE. T'as 2 façon d'avoir la vraie fin : soit tu choppe les 6 Time Gems soit tu pètes toutes les machines dans les 2 premiers acts du passé de chaque stage.
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                J'viens de finir Saints Row 2 au bout d'une grosse trentaine d'heure de jeu, et plus de la moitié de conneries secondaires de faites (courses etc etc..)

                bah c'est un excellent gta-like en fait^^ il a vraiment aucune morale ce jeu mais très beau, des cut-scènes d'avant-mission, et surtout d'après-mission vraiment réussies ! Et contrairement a gta proprement dit, sr2 est beaucoup plus varié dans ses thèmes, mais aussi dans ses missions ! Notamment les combats contre les boss des gangs rivaux vraiment agréables. Love les combats au sabre contre les chefs Ronin^^

                Par contre c'est pas la difficulté que je vais retenir^^ sois le jeu est facile, sois j'ai bien l'habitude de ce genre de jeu, mais j'ai vraiment avancé sans trop de problèmes, mis-à-part bien sur quelques missions qui m'ont pas mal fait manger la manette, mais c'est pas a cause d'une mission trop dure, mais plutôt par exemple a cause de la maniabilité des hélicos, qu'es épouvantable ou au malheureux hasard qui peut être fatal^^

                Si vous aimez le genre, mais que vous hésitez pour une quelconque raison, bah vous avez tord :p foncez^^ ce jeu c'est du tout bon ! En plus en mode coop, en faisant les missions avec un poto, y a des barres d'amusement a se faire^^
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  J'ai fini Tenchu Z en hard, j'aime bien la série mais la réalisation est vraiment cheap, voir indigne pour du Next Gen

                  Pis bon l'IA est atroce, on revient trop souvent sur les 6-7 aires de jeu, les succès sont mal fichus (les succès hard ne débloquent pas ceux en facile ou normal, donc faire les 50 missions 3 fois non merci, ou ceux des tomichiki à tuer dans chaque niveau, je vais pas tout refaire pour trouver les 2-3 manquant)

                  Franchement ça fait un bon moment que je consomme de moins en moins (CD, DVD, jeux et même livres) et ce genre de jeux confirme cette tendance

                  Bon je pense que je vais probablement me remettre à ma partie de Lost Odyssey, ça c'est du bon !
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    Je crois que depuis les 2 1ers tenchus sur PS, je n'ai jamais accroché à un autre épisode de la série...
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Je viens de finir... Castlevania sur NES. En ému, à l'aide de save states sinon c'est bien trop dur. Depuis le temps que je rageais de perdre au 2e niveau, je suis bien content de l'avoir enfin fini
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        J'ai enfin fini toutes les campagnes de Dawn of war soulstorm. Avec ça j'ai totalement terminé Dawn of war 1 et tous ses add-on. Je vais attaquer le 2 maintenant, dès que je l'acheterais.
                        à la fac je suis un phénotype récessif.

                        Commentaire


                          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                          Je viens de finir... Castlevania sur NES. En ému, à l'aide de save states sinon c'est bien trop dur. Depuis le temps que je rageais de perdre au 2e niveau, je suis bien content de l'avoir enfin fini
                          Combien de save state juste pour le combat contre Death ?
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                          Commentaire


                            beaucoup mais en fait c'est même mieux que des save states: je jouais sur l'ému qui existe pour DS, et en pressant L ça fait rewind. J'ai utilisé L dès que je me faisais toucher. Du coup j'ai battu le boss de fin en perfect
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              D'un autre côté Dracula n'est pas le boss le plus dur qu'il soit.
                              Je le finissais sur console à l'époque.
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Mais les faux de Death c'est total craqué dans mes souvenirs !!

                                Sinonn moi j'ai torché Link's Crossbow Training aujourd'hui (si on peut dire ca...)
                                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X