Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2010, 10h44   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
[MEGADRIVE] Alisia Dragoon.

Topic de réaction du Test: Alisia Dragoon

Lien vers le test d' Alisia Dragoon
__________________

Dernière modification par Zapier ; 11/08/2010 à 16h27.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 01h30   #2
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Article en attente de parution.
Hé ben, toi, tu veux nous faire patienter !

Edit: En fait j'y ai jeté un oeil dans le backend et les screens ne me rapellent rien du tout, je n'y ai probablement jamais joué. Je lirai ça quand j'aurai le temps. ;-)
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Dernière modification par MrBean ; 12/07/2010 à 01h37.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 18h51   #3
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Au passage, je confirme ce qui a été dit à l'IRL : Gainax aurait bien participé au jeu, principalement sur les artworks

http://en.wikipedia.org/wiki/Alisia_Dragoon
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 21h32   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
C'est bien beau de modifier le premier post, mais y a des gens qui ne passent presque pas par le site


L'article est sympa, mais avec ses gambettes sans cesse écartées sur les screens, Alisia donne l'impression d'avoir fait trop de cheval
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 22h24   #5
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Un très bon jeu, quand je pense au nombre de fois où je l'ai retourné (le jeu pas Alisia ^^)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 01h47   #6
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Bonjour tout le monde !

Très bon test pour un très bon jeu. Néanmoins...

Y a deux choses qui me titillent:
1. au début du test, tu fais référence à un certain Raider, je pense que tu pensais à Raiden, de Mortal Kombat, non ? Ou vraiment à l'ancien nom des twix ?
2. outre la faute de frappe sus-mentionnée, ce qui me chiffonne, c'est que tu dises qu'Alisia Dragoon est sorti au début de la vie de la Megadrive... Elle était quand même sortie depuis quatre ans au Japon, 2 ans et demie aux USA et 1 an et demie en Europe... Vu que le développeur est Japonais, j'aurais tendance à compter les quatre ans... Sur les 7 ans de vie de la Megadrive...

Mais je chipote

PS : Je sais que ça fait un peu le gars qui revient de y a trois mille ans juste pour critiquer, mais j'ai pas pu résister...
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 08h30   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Salut Catw.

Oui c'est bien un n, c'est rectifié merci.

Oui effectivement, vu des autres continents on pourrai même dire que c'est la le milieu de sa vie. Je suis bien entendu resté pour cet article avec l'esprit de l'époque et en pansant "Europe". Alisia d'ailleurs dans sa réalisation est plus proche des premiers titres que d'un S&K qui marque la différence de génération et qui l'écrabouille techniquement.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 13/08/2010 à 11h14.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 19h13   #8
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Un très bon jeu, quand je pense au nombre de fois où je l'ai retourné (le jeu pas Alisia ^^)
moi je l'aurais bien retournée, la Alisia^^ mais bon...

et très bon jeu, ouai. Par contre, j'ai pas relancé le jeu depuis un moment, mais j'ai souvenir qu'il était quand même assez dur...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 15h12   #9
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je répète ce que j'avais dit à l'IRL : Alisia Dragoon a failli par me gonfler à cause des apparitions des ennemis juste sous nos pieds, ce qui fait qu'on est obligé d'avancer pixel par pixel. En plus le principe de l'attaque qui ne sert à rien si la barre n'est pas à fond m'a agacé : si la barre de pouvoir n'est pas chargée, même les bonus résistent au tir, c'est débile !

Donc j'ai été très déçue par ce jeu.

Dernière modification par Zapier ; 15/08/2010 à 22h01.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 15h16   #10
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Moi non plus, pas emballé du tout par le principe. Un jeu honnête ouais doté d'un certain charisme dans son chara-design mais certainement pas "l'un des tout meilleurs jeux de la megadrive", je trouve la conclusion dix fois trop sympa quand même
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 22h04   #11
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui, j'aurai du dire, l'un des tout meilleurs jeux à l'époque de sa sortie. J'ai rectifié.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 22h05   #12
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
moi je l'aurais bien retournée, la Alisia^^
Vince, dans toute sa finesse...

En tous cas, le test attire, et compte déjà plus de lectures que Rick Dangerous... L'intro sur la fille pas timide doit aider. Comme disait mon ancien boss : du cul, du cul, c'est ça qui fait vendre !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2010, 12h02   #13
DrBlackjack
Redacteurs
 
Avatar de DrBlackjack
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: Reims, Mulhouse, Troyes, Strasbourg... n'importe où on a besoin de moi!
Messages: 43
DrBlackjack sait se tenir
Ah ouais! Alisia Dragoon! Que de souvenirs! Un jeu sur lequel je m'étais décarcassé pour en venir à bout, à l'époque de sa sortie. En y rejouant récemment, je l'ai trouvé beaucoup moins sympa. Un jeu qui, selon moi, a pas mal vieilli. Mais il vaut le coup, ne serait-ce que pour voir l'évolution esthétique des jeux Megadrive. Bon test de toute façon.
Au fait, un version Game Gear était prévue, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit sortie officiellement...
__________________
"Tant que je ne perds pas, je suis sûr de gagner!" Blood Omen 2, un dernier boss qui ne manque pas de répartie...
DrBlackjack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2010, 13h28   #14
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Sympa de te revoir ici DrBlackjack
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dragoon Might Problèms Mister Aware ROMs 3 03/10/2005 02h04
panzer dragoon cadox -hound- Consoles 3 06/12/2002 18h10
bonus de panzer dragoon orta -hound- Consoles 25 11/11/2002 20h09
panzer dragoon new vidéo -hound- Consoles 4 30/08/2002 13h44
panzer dragoon orta -hound- Consoles 122 28/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.