Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivanonno

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai essayé de mettre toutes les options a fond pour avoir une emulation la plus proche possible de l'originale.
    Malheureusement ca ne marche pas.
    Avec rave racer (le plus gourmand) si je met texture reduction à 0, l'emu plante.

    Avec ridge racer 2.
    En no reduce textures, couleurs 16 bits, nickel 60 fps

    Et si je pousse en 24 bits les couleurs, donc la config max, Le jeu est fluide pendant un moment, voir tres fluide, et d'un seul coup (toujours au meme endroit, a l'entrée d'un tunnel) tombe a 1 ou 2 fps et reste comme ca. Catastrophe.
    C'est dommage car les couleurs en 24 bits ont quand meme un impact important sur le rendu.

    Je voudrai savoir si qq a deja reussi a le faire tourné avec toutes les options au max. A savoir color24 bits, no texture reduction, depth bias coché et c'est tout.
    Peut-etre que mes 512mo de ram ne suffisent pas.

    Sinon, j'en conclurais que le systeme 3D le plus puissant émulé à 100% est ....... la N64.
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

    Remix guitar gonzo

    c'est quoi ta carte graphique parce que avec mon ancienne carte powervrII le jeu tounait nickel avec ttes les options à fonds: depuis que j'ai la radeon, les images sont brisées et pourtant le jeu tourne

    Commentaire


      C'est un émulateur qui n'a pas été mis à jour depuis bientôt 2 ans donc les problèmes de compatibilité avec les systèmes récents sont fortement probables.
      Oui on peut considérer que la Nintendo64 est le système 3D récent le mieux émulé...

      Commentaire


        Originally posted by cybattler@Mardi 30 Mars 2004, 19:15
        c'est quoi ta carte graphique
        Radeon 9500 pro.
        sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

        Remix guitar gonzo

        Commentaire

        Chargement...
        X