Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2004, 19h53   #1
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Bonjour à tous,
__________________
https://www.les-neobanques.fr

Dernière modification par mopade46 ; 17/11/2020 à 21h13.
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 20h04   #2
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
8 /10 = 16 ou 17 / 20 = mention très bien

Si c'était les testeurs de ce forum qui notaient les copies y'aurait des heureux au bac ...
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 20h19   #3
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Et à par ca tu pourrais pas faire un commentaire sur mon test ?
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 20h39   #4
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Je n'ai pas envie de pourrir ton topic alors je fais juste une remarque puis c'est fini :
Quand vous notez gardez à l'esprit qu'il existe des jeux tels que Landstalker , Radiant Silvergun , Panzer Dragoon Zwei , Super Mario 3 , King of Fighters 98 , Zelda III et les Zelda 3-D de la N-64 , Chrono Trigger , etc.

Sinon le jeux je ne l'ai pas testé . Si ca se trouve il est aussi bien que le KOF ou le Street Fighter Alpha de la GBA qui eux méritent 6 /10 et 8 pour les fans de jeux de combats ...


Par rapport aux DBZ de la super nintendo qui sont aujourd'hui dépassés il est + nerveux , il autorise les combo , ou il est du meme bois (cad lent avec des coups qui ne s'enchainent pas , et avec des combats qui se limitent à se balancer des super attaques dans la gueule) ?

Excuse moi si le ton est aggressif , ce n'est pas voulu , c'est juste que je trouve que vous notez à la console +
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 20h49   #5
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by SLAYER@Samedi 10 Avril 2004, 19:04
Si c'était les testeurs de ce forum qui notaient les copies y'aurait des heureux au bac ...
Je l'avais déjà faite sauce Ninty & BTS

J'espère que le jeu sortira en europe, mais ca va être chaud j'ai jamais vu de jeu Banpresto en France
  Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 20h53   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
et keske que tu a contre console + le seul mag "pur" de la librairie j'invente pas... Dommage ahl est plus là il est aller voir ailleur si l'herbe est plus verte mais surtout meilleur a fumer.... ah c'est sur les test de gaming ou autre elevé les jeux video vers une culture lol une culture et pourquoi pas de l'art tant qu'on y est...
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2004, 13h48   #7
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
En mattant le trailer qu'on peut DL ICI on pourrait croire que ce soit LE Dbz tant attendu mais malheuresement il est pas si bien que ca....

Explication:

La prise en main bien trop simple et aleatoire, un bouton kick, un bouton punch (je crois hein j'ai pas trop pigé en fait ) quoi tu cherches a faire des hadoken ou autre coup speciaux??bah y'en a pas le seul truc c'est de se concentré avec R puis appuyer Kick+Punch+R et voila kamehameha...

Le jeu devient vite repetitif car on revient toujours a voiloir se concentrer puis balancer un kamehameha ou autre final flash...

Sinon a part les super coups tu te contente de bourriner punch punch punch punch kick kick mais comme je les dit c'est assez aleatoire, les priorités dans les coups j'les ai pas comprise et du coup tu sais meme pas quand tu tape ou alors quand tu dois te proteger.

Voila question gameplay c'est marrant au debut mais vite lassant et decevant par le temps car tout les coups se trouvent en....aller 37 secondes

Pour ne pas parler du gamplay ce jeu beneficie d'une super esthetique, la meilleur de tout les DBZ a mon avis, la presentation des persos....les ziks....l'ambiance du jeu...le mode story avec un scenar pour chaques persos...les evolution des perso...le jeu en team a la Marvel VS Capcom ou KoF'03...Tout y etait pour faire le meilleur DBZ mais reste un gameplay a paufiné d'avantage...

Et puis Mopade tu le dit toi même:

Citation:
Originally posted by Mopade
Conclusion :

Enfin un DBZ de qualité en 2D comme on pensait ne plus jamais revoir un jeu qui vous plantera des heures devant votre Game Boy rien qu'à entendre les "Kaméhaméha !" de SanGoku
C'est tres vite repetitif a vouloir tout le temps faire des kamehameha...

MA NOTE:

5/10
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2004, 15h30   #8
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by mopade46@Dimanche 11 Avril 2004, 13:43
Personellement j'afirme toujours mon 8/10 mais je comprends très bien qu'on ne puisse pas acrocher au gameplay ce qui n'a pas été mon cas , mais es-tu obligéde lui mettre un 5 pour son GamePlay non acrrocheur car à part ca comme tu le dis il a très peu de défauts
Oui oui je laisse le 5/10 car le gameplay c'est le plus important dans un jeu de baston a mon avis, c'est comme un KoF2002 tout moche avec un gameplay genial ou alors un GGX avec un gameplay moisi et qui est, lui, super beau...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2004, 15h59   #9
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Guilty Gear X 2 a un gameplay que j'aime beaucoup
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2004, 22h52   #10
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Bah pas moi.
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 16h37   #11
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Citation:
Originally posted by mopade46@Samedi 10 Avril 2004, 16:53
C'est à dire un Chef D'Oeuvre pour les fans comme moi ( oui enfin fan légé je m'apelle pas lumerus le pro-dbz lol )
Même pas vrai d'abord Mugenalex... (punaise, ca fait longtemps ^^)

Ben si tu mets un test, c'est vraiment que t'as accroché, et que t'accroche encore, donc c'est bien
A part ca, ce test donne surtout envie de <s>télécharger</s> acheter le jeux.


Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.